Retour sur le kit MAD : génial

Publié par ,
10211 vues, 22 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
Bonjour,

Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD.

/forum/uploads/images/1619/snapchat-305255061.jpg


La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso.


J'ai débuté avec la cocaïne. Cette méthode n'enlève pas le goût mais supprime l'agression corrosive. L'eau + brumisateur, ça soulage énormément.
J'ai ressenti une excellente efficacité, largement supérieure au sniff (5x plus fort) en puissance et les effets débutent plus vite (2/3 min contre 5min sniff).

J'ai pas hésiter d'essayer avec 3-MMC, Amphétamine (speed), 3-MMA. Tout pareil.


Je valide fort ce mode de conso, je retiens l'aspect corrosif des cathinones et stim effacé puis la surprise concernant la défonce qui est largement plus puissant à mon goût. Il faut s'habituer au départ, c'est une nouvelle sensation.

Les produits aux goûts/coulées bien crade passent bien et vite. Ça peut donner envie de gerber mais ça va lol.


Bravo, soutiens aux progrès RDR et sécurité des usagers.

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  20:01)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Bonjour,

Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 255061.jpg

La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso.


J'ai débuté avec la cocaïne. Cette méthode n'enlève pas le goût mais supprime l'agression corrosive. L'eau + brumisateur, ça soulage énormément.
J'ai ressenti une excellente efficacité, largement supérieure au sniff (5x plus fort) en puissance et les effets débutent plus vite (2/3 min contre 5min sniff).

J'ai pas hésiter d'essayer avec 3-MMC, Amphétamine (speed), 3-MMA. Tout pareil.


Je valide fort ce mode de conso, je retiens l'aspect corrosif des cathinones et stim effacé puis la surprise concernant la défonce qui est largement plus puissant à mon goût. Il faut s'habituer au départ, c'est une nouvelle sensation.

Les produits aux goûts/coulées bien crade passent bien et vite. Ça peut donner envie de gerber mais ça va lol.


Bravo, soutiens aux progrès RDR et sécurité des usagers.

Hey !

En effet ça à l'air plutôt top !

Le principe c’est de mélanger sa poudre à de l’eau et de s’injecter ça dans le pif ?

J’avais pas du tout eu vent de ce matos, depuis le temps que je me dis qu’un vaporisateur pour se foutre dans le pif serait idéal, c’était sous mon nez ! (On passera le jeu de mot)

C’est dispo en Caarud ? Ou même via SAFE ?

Dernière modification par Sociophrenic (01 mai 2021 à  06:34)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Le principe c’est de mélanger sa poudre à de l’eau et de s’injecter ça dans le pif ?

J’avais pas du tout eu vent de ce matos, depuis le temps que je me dis qu’un vaporisateur pour se foutre dans le pif serait idéal, c’était sous mon nez ! (On passera le jeu de mot)

C’est dispo en Caarud ? Ou même via SAFE ?

Oui, tout est fourni dans le kit, la préparation est similaire à celle des injections : cup > produit + eau ppi > dissolution > seringue avec filtre > aspiration du liquide

Je l'ai eu à titre expérimental, seulement 10 kit étaient dispo à mon CSAPA, j'ai eu la chance d'avoir eu le kit (bon je suis bénévole CAARUD, facile).

Safe peut effectivement te livrer le kit il me semble, une amie à reçu une réponse positive pour l'obtention du kit via Safe (mail).


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Safe peut effectivement te livrer le kit il me semble,

Oui , j'ai eu mon kit MAD par SAFE.

Testé & approuvé ,
Et en effet c'est GÉNIAL !

MM

En ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Bonjour Ecatrip, finalement tu as utilisé plutot pour réduire les risques par rapport au sniff .

Je ne crois pas du tout que cet outil puisse remplacer l'injection. Comme le sniff ne remplacera jamais l'injection

Cet outil est deja un formidable moyen de réduire les risques pour le sniff, c'est deja pas mal.

Dernière modification par pierre (04 mai 2021 à  09:07)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Moi ça me coule tout dans la gorge sad Pourtant je mets bien que 0.1mL de liquide

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

Morning Glory a écrit

Moi ça me coule tout dans la gorge sad

ah ça m'arrivait pareil quand j'ai essayé la pulvérisation (pour le moment j'attends encore mon MAD, avec impatience) avec un pschitt commercial...

j'avais un peu résolu en penchant la tête en avant, je sais pas si ça parle à quelqu'un ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Subohm a écrit

Comment peut-on se procurer ce kit?

Avec safe, ou dans un Caarud qui participe au programme de RDRAD.

cependant a écrit

Salut,

Morning Glory a écrit

Moi ça me coule tout dans la gorge sad

ah ça m'arrivait pareil quand j'ai essayé la pulvérisation (pour le moment j'attends encore mon MAD, avec impatience) avec un pschitt commercial...

j'avais un peu résolu en penchant la tête en avant, je sais pas si ça parle à quelqu'un ?

Oui en penchant un peu la tête, et en envoyant doucement, avec juste un peu de pratique ça le fait...

drogue-peace

MM

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

RDRA

C'est quoi ça?

Psyborg, tout dépend d'où tu habites: tu as la carte et les adresses mails / numéros ici: https://www.rdr-a-distance.info
^_^/


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Meumeuh a écrit

RDRAD

C'est quoi ça?

Réduction Des Risques A Distance :)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Je vais bientôt le tester avec de la came : Blanche et et brune si tout se passe bien !

Oxy,havlane et toute les drogue qui passent pour moi généralement par les veines hmm

Fdl

On verra ce que ça donne !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (10 mai 2021 à  10:01)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Au risque de passer pour une quiche... Bon allez je prends le risque boulet

J'ai pas bien compris, la demande d'envoi par courrier du MAD c'est à faire comment, à distance ? Ou bien dès qu'on voit qu'il y a un CAARUD, on peut présumer qu'ils en aient en stock ?

Parce que ça m'intéresse bien, mais j'ai un rdv que dans 1 mois au CSAPA/CAARUD qui me suit.

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs

Lise-Ergique a écrit

Au risque de passer pour une quiche... Bon allez je prends le risque boulet

J'ai pas bien compris, la demande d'envoi par courrier du MAD c'est à faire comment, à distance ? Ou bien dès qu'on voit qu'il y a un CAARUD, on peut présumer qu'ils en aient en stock ?

Parce que ça m'intéresse bien, mais j'ai un rdv que dans 1 mois au CSAPA/CAARUD qui me suit.

Tu peux envoyer un email directement à SAFE (contact@safe.asso.fr) et ils t'indiqueront tout ce qu'il faut savoir. Selon ta région c'est soit eux, soit un de leurs partenaires qui t'enverra le matos mais dans tous les cas ils s'occupent de tout et sont super sympa !

Plus d'infos ici: autre post a propos du MAD

Dernière modification par bohbohboh (10 mai 2021 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Même bilan pour ma part j'ai apprécié de ne pas avoir le nez bouché et la montée de 4F-MPH sans attendre. Un outil à améliorer (je ne vois pas des gens sortir en soirée leur kit MAD) mais efficace pour ce qui est de réduire les effets désagréables de la trace bien sèche surtout sur les produits qui ont tendance à piquer les nasaux.

Sympathique découverte.
Bien à vous,

Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Akaion a écrit

(je ne vois pas des gens sortir en soirée leur kit MAD

Oui Peut être pas en boite mais Sinon en soirée chez des amis ,Ou ailleurs il suffit d'aller au WC.

Ou voir de filtré avant, mettre la solution dans une p'tite fiole pour après l'aspirer dans la 2cc remettre le MAD sur la 2cc et hop ...

MM

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
En fin de vie ( de l'atomiseur hein! ^^) ou avant , on peut aussi s'en servir pour le sérum physiologique.

/forum/uploads/images/1622/img_20210523_163803_3.jpg


Sérum et MAD


drogue-peace

MM

En ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut !
J'avais une petite question un peu con  : en envoyant le produit, il faut inspirer en même temps? ou la pulvérisation est suffisante?
Parce que je pense à mes rinçages de nez, ou je finis avec tout qui coule dans la gorge...

boulet

Hors ligne

 

Magally femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2021
1 message
Bonjour à tous,

Je suis Magally (la Colombienne qui travaille à SAFE). Je fais mon premier post sur Psychoacifs sur un outil de réduction de risques qui me tient particulièrement à cœur wink « Le spray Nasal » MAD

Tout d’abord un grand merci à tous les membres de Psychoactifs qui ont participé au développement du kit particulièrement à Zazou ?. Merci également pour les posts de Pierre, ectatrip, Meumeuh…

Nous sommes dans la première phase de l’expérimentation et vos avis, commentaires, expériences… sont indispensables pour l’évaluation et l’évolution de l’outil.

S’il vous plaît n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et impressions sur le spray nasal à contact@safe.asso.fr et/ou appelez nous au 01 40 09 04 45 (vous pouvez également nous contacter pour commander le kit dans ces coordonnées).

Pierre a également publié un questionnaire qui servira à l’évaluation du kit. N’hésitez pas à le remplir.

Nos échanges, nos questions, le partage de nos expériences nous permettrons d’améliorer le kit spray nasal afin qu’il soit plus adapté à vos besoins wink. Si vous pouvez, n’hésitez pas à nous envoyer des copies de vos posts.

C’est grâce à vous que la RDR avance wink

Je vous remercie d’avance de vos retours… en espérant de vous lire bientôt

Magally

PS : je demanderai notre chargé de communications de faire un post plus « officiel » et de répondre (si cela n’a pas été fait) à vos questions wink
Reputation de ce post
 
Comme ça fait plez de te lire ici ! Un gros Welcome! Zaz
 
Merci à Safe, et à Magally pour venir échanger ici: you're welcome! Plotch
 
Super, enfin une solution pour les nez troués !
 
Je t'ai rencontré il ya un an, tu es une actrice RDR hors pair

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Est ce que d'autres personne ont des retours à faire sur le MAD ?

Pour ceux qui l'on testé, n'hésitez pas à remplir le questionnaire pour améliorer le kit :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 15?lang=fr

Dernière modification par pierre (26 juin 2021 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
en tous cas ce qui est certain c'est que las amines type amphet (coke aussi mais pas sur) sont trés solubles dans l'EAU. Donc on élimine un max de déchets et résidus.. merci
.. par contre des RC dissous dans l'H2O moi je me renseignerait sur la solubilité de la molècule de'intéret dans l'EAU avant de commencer....*$*/Rich Kidz Is Coming... we talk about all you dream

Dernière modification par lataupe (30 août 2021 à  22:10)

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
15 messages
Bonjour a tous,

J'ai utilisé très peu de temps cet outil car pour moi le nez bouché m'annonce une fin de session alors là bah le nez se bouchait pas donc augmentation de conso... mais je reste persuadé que ce doit servir à beaucoup, c'est juste que c'est pas pour moi.

J'ai tout de même une question, je n'arrivais pas a faire une brume juste un petit jet alors que je faisais tout doucement. Ma muqueuse n'absorbait visiblement pas et ça passait systématiquement dans la gorge au bou d'un moments. Est ce moi qui ne l'utilisais pas correctement ou cela le fait a tous? Je me suis dit que peut-être je le diluais trop...

Je l'utilise toujours mais d'une manière détournée, lorsque mes narines sont vraiment bouchées je m'en sers pour y faire passer du serum phy pour le rinçage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Kit mad 3, mmc quel dosage
par Nfnttrrbls, dernier post 03 décembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit snif
par caarud73, dernier post 17 août 2008 par emma
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit pour sniffer
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2015 par Zed
  9

Pied de page des forums