kit snif

Publié par ,
10148 vues, 9 réponses
caarud73
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2008
6 messages
Bonjour,

on va mettre en place des kits snif pour les interventions en festif. on pense mettre avec les roule ta paille, du sérum phy, des mouchoirs, des capotes. on aimerait avoir votre avis par rapport au contenu. merci.

Florence, Barbara et Fred

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
il y a une lame de rasoir dans le "roule ta paille" ? sinon ça existe un tel kit pour ceux qui la fument?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
très bonne idée, nous le faisons ici et c'est nickel chrome....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faudrait aussi intégrer un coton tige imprégner d'huile essentiel pour calmer/réparer les blessures du nez. Terpan en vend....
Pour les capotes, bof... autant les mettre à  coté et ne pas gaspiller une capote pour chaque kit...Ils nous ont déja fait le coup pour le steribox, et maintenant il ne veulent plus intégrer le sterifilt parce que l'ensemble coute trop cher...

Si vous avez fait des roule ta paille perso, j'aimerais bien que vous m'en envoyez un pour ma collect perso... adresse 206, rue de belleville

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je t'en amène le 9 juillet.

Hors ligne

 

Lyse-Anxia
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2008
16 messages
Au festival de dour; ils distribuent des kitsnifs avec capote, eau sterile pour iv, paille et brochure de rdr.

Ceux qui ne pratique pas l'IV utilisent l'eau sterile pour se rincer le nez apres avoir snif (mais peu le font, parfois on revenais avec sans l'avoir utiliser)

Hors ligne

 

caarud73
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2008
6 messages
Merci pour vos réponses!

Pierre, nous t'enverrons un de nos roule ta paille pour compléter ta collec!!

Si vous passez par les Alpes, n'hésitez pas à  venir nous rendre visite à  La Boutique! Pour ceux qui font les saisons, nous sommes mobiles, nous pouvons livrer en station!

A bientôt,

Florence, Fred et Barbara

Hors ligne

 

avatar
Gentoox
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2008
12 messages
Excellente initiative,j'approuve à  200% wink

Est-ce une initiative locale,régionale ou autre? Et cela va t-il se généraliser,par exemple en vente en pharmacie ,comme le steribox ?

J'admire les gens qui taffent pour les RDR car c'est très important,notamment sensibiliser l'usager sur les risques qu'il encours, même avec un simple snif.Les risques sont bien réels et beaucoup l'ignorent ou pensent que cela n'arrivent qu'aux autres.Or il n'en est rien,personne n'est à  l'abri!

Merci pour votre travail.

Nous ne sommes pas des être humains vivant une expérience spirituelle,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

Hors ligne

 

redhurrykane
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2008
8 messages

caarud73 a écrit

Bonjour,

on va mettre en place des kits snif pour les interventions en festif. on pense mettre avec les roule ta paille, du sérum phy, des mouchoirs, des capotes. on aimerait avoir votre avis par rapport au contenu. merci.

Florence, Barbara et Fred

bonjour a toi ,

nous avons mis en place un kitt sniff que nous fabriquons et distribuons nous même
si cela t'intéresse je pourrais t'envoyer un exemplaire ainsi que la petite étude que nous avons mener en amont du lancement de notre nouvel outil de RDR.
cet outils est très intéressant, utile, par contre , oui il faut mettre une (voir des) capote.
je ne crois pas que Terpan vendent les "fameux" coton tige avec les huiles essentielles dessus directement.
par conter l'eau qui sert a injecter n'est pas très bonne pour ce nettoyer le nez nous y  mettons plutôt du sérum phy.

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Je débarque dans la discussion et je suis un peu étonnée parce que ça fait "longtemps" que Médecins du Monde en distribuent.Moi je les trouve pas mal mais c'est cool que vous cherchiez à  les améliorez.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trop de snif tue le snif
par Morning Glory, dernier post 30 janvier 2023 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Snif de h3 et risque pulmonaire
par Scoubi, dernier post 12 juillet 2020 par Scoubi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Ketamine: opioïde ou pas? + Info snif
par Ketazael42, dernier post 21 janvier 2023 par Foxtrot
  8

Pied de page des forums