Petite préoccupation

Publié par ,
2160 vues, 1 réponses
avatar
Prophètemiaou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
6 messages
Blogs
Bonjour chers camarades psychonautes!
Voilà quelques voyages ( LSD que je réalise et à chaque atterrissage je sens que j’ai un besoin de réponses que je ne trouve pas forcément parmi mes proches et dans ma vie quotidienne. Je lis beaucoup mais à part Les portes de la perception je n’ai pas trouvé de livres assez satisfaisants et qui me procurent assez d’informations pour calmer ma curiosité suite aux expériences psychédéliques.
Il-y-a il des adeptes de romans qui aimeraient partager leur réconfort littéraire ? ( je dis réconfort mais ça peut aussi nous torturer encore plus )
Merci à vous,
Une humble âme dans votre vie.

Ça paraît bien bizarre d’attribuer un nom à un ramassis de vagues perceptions sensorielles, non ?

Hors ligne

 

avatar
Rollablunt667 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
10 messages
Salut, salut.

Écoute moi après mes premieres fois sous lsd, j’étais assez comblé par l’expérience pour pas avoir cette curiosité frustrante que tu aurais en toi en ce moment.
Apres moi, j’ai fais beaucoup de développement spirituel et personnel, avant de taper dans les psychédéliques.
Donc beaucoup de mes questions, étaient déjà répondus.
Mais pendant un trip sous L, je me suis demandé “Mais pourquoi tout ça existe ? Ça n’a aucun sens, il y doit y avoir une raison plus grande...” ce genre de chose, et mon pote qui trippait avec moi, m’a juste répondu avec “Gros, personne à ma connaissance n’a réussi à trouver la réponse”. Donc ma question était rester ouverte pendant un bon moment, jusqu’au jour où un bon ami à moi, qui m’avait “servit” de “guide spirituel” pendant mon éveil à la spiritualité, m’a fait écouté un podcast d’un talk de Terence McKenna, et depuis ce jour là, ma vie a beaucoup changée au niveau de comment j’interprète l’évolution humaine, les usages des psychédéliques, l’expérience psychédélique en elle même, la société, la culture, la religion, bref beaucoup trop de chose. Donc ce que je veux dire par la, c’est que si tu comprends l’anglais, et que t’as vraiment envie de trouver des réponses à tes questions, je te conseil vivement d’écouter des talks de Terence McKenna. Voilà une bonne introduction à son univers :
Au début le son est un peu grésilleux, mais c’est parce que certains enregistrements sont assez vieux (années 60-70) mais tu vas avoir la plus grande révélation de toute ta vie. Ce gars est mon vrai guide “spirituel”, si je me sens mal etc.. je l’écoute parler, et ça m’apaise l’âme. J’ai aussi lu pas mal de livre sur la neuroscience, neuro-plasticité, sur les shamans du Mexique ou de l’Amérique du Sud. Voilà ce qui m’a aidé à trouver un réconfort dans moi même, après avoir goûté au psychédélique et à l’éveil spirituel. J’aime bien aussi les récits, les légendes et tout ce qui tourne autour de l’Hindouïsme et le boudhisme, les religions les plus “réaliste” selon moi !
J’espère que ça peut t’aider à trouver ta voie, et à te sentir un peu moins seul, moi c’est le cas en tout cas lol!

Paix et amour sur toi, jeune psychonaute !

Dernière modification par Rollablunt667 (03 mai 2021 à  21:14)


- L 'âme a son siège principal dans la petite glande qui est au milieu du cerveau, d'où elle rayonne dans tout les restes du corps par l'entremise des esprits, des nerfs et même du sang. -Descartes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur les gouttes LSD
par Goa27, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question : prise de LSD
par Tabbby, dernier post 20 avril 2009 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite anxiété pendant la prise et apres
par Maxlamenace, dernier post 11 novembre 2021 par Littleboy
  1

Pied de page des forums