DOuleur dans la jamabe gauche après injection

Publié par ,
4461 vues, 15 réponses
avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bonsoir, je fais une session injection et après une injection j'ai de plus en plus mal dans la jambe gauche.. J'ai peur de fire une thrombose, est ce possible ?

Dernière modification par pierre (02 mai 2021 à  14:54)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Difficile à dire, reibox...

Tu as injecté où exactement ?
Perso j'iv pas au niveau des jambes

Étais tu bien dans la veine ?  retour veineux normal non saccadé?
As-tu utilisé  des filtres 0.22mc ?
Désinfection des mains. Point d'injection, environnement .... 


Après je n'ai jamais eu de thrombose , de phlébite , abcès  .... Enfin jamais rien mais je ne néglige aucune étapes , pour faire une injection à moindre risque.... 

Dans le doute , tu peux toujours voir avec les urgences pour faire un doppler ... sinon as tu déjà eu des complications de coagulation du sang?


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Tu as une photo du probleme en question ?

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Rebonjour ! Désolé de pas être venu répondre avant..

Alors j'explique, en fait je le suis fais une session a deux g de cocaïne. Ça faisait déjà deux semaines que j'avais un peu mal au bras gauche et à la jambe gauche, après d'une autre session C.

Et jinjecte dans une veine déjà bien sclérosé/bouché etc et c'est après une nouvelle injection dans cette veine que la douleur a été plus grande.

La ça c'est un peu calmé mais j'ai quand même des douleurs.

La jambe gauche est un peu plus gonflé. Ça se voir surtout au niveau du genoux.


Alors pour le matos utilisé : des toupies, des coton et des sterifilt. En fonction de comment ça se passé.


Et le tout un peu boucherie trachoss desfois.. en essayant de me mettre sur un champ stérile, mais desfois c'était nimpe quand même..

J'ai essayé duoload la photo mais on se rend pas bien compte...

/forum/uploads/images/1619/16198348667746270415741918370419.jpg
.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/16198350050533946543998202593214.jpg]
/forum/uploads/images/1619/16198350050533946543998202593214.jpg
[/url

/forum/uploads/images/1619/img_20210501_041255.jpg
]


PS : merci de vos réponses !

Dernière modification par Reibox Steremption (01 mai 2021 à  04:15)

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Dans mes souvenirs, une phlébite c'est franchement douloureux (je ne pouvais plus plié le bras), mais surtout l'endroit où cela survient devient chaud et rouge (mais différemment d'un abcès .  La première fois j'avais consulté et fait un dopler, avec un traitement à l'heparine ensuite.
Cela m'était arrivé une autre fois et c'était passé en prenant du kardegic (proche de l'aspirine) mais je ne sais pas du tout si c'est conseillé ou pas.
Dans tous les cas si tu flippes n'hésite pas à consulter.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Une thrombose arrive rarement lors d'une injection. Il faut que la solution soit visqueuse signifiant que la dissolution du produit ne s'est pas dérouler correctement.

Perso, je te conseillerais d'appeler un médecin voir d'aller au urgences, parce que la nécrose arrive rapidement.

Après cela peut être aussi une inflammation locale due à un produit indésirable, une réaction allergique légère ou modérée, je ne parles d'anaphylaxie ou juste une inflammation du point d'injection.

As-tu des symptômes plus déterminant, style fourmillement par exemple ?

Je te conseillerais de prendre de l'aspirine pour limiter le risque de formation de caillots et si la douleurs ne s'appaise pas d'ici 48h, de prendre rdv rapidement ou allez faire un tour aux urgences.

Fait attention à toi,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour moi il n’y a pas de phlébite..
Les signes sont douleur, rougeur, chaleur, induration au mollet.
Ce qui ne semble pas le cas.
Cependant la médecine à distance via une photo ne peu écarter tous les risques et une consultation si les symptômes algiques persistent me semble indispensable. Tu peux aller aux urgences de ta ville mais tu vas attendre ou si tu as une maison médicale de garde ou encore sos médecin.

En attendant évite de réinjecter dans ce membre et prend un antalgique type paracétamol si tu as mal (et bien sûr que tu es non allergique au paracétamol)

Dernière modification par Sufenta (01 mai 2021 à  14:04)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Tu peux avoir une paraphlébite aussi ou même rien...

Il n'y a qu'un écho-doppler pour vérifier l'état de tes veines...

Ne reste pas comme ça surtout si tu as mal.
Il vaut mieux consulter pour rien que trop tard.

Déjà que le médecin voit un peu superficiellement si il faut bilanter ou pas et te donner un petit qq chose.

Après l'automédication bof

Courage
Soigne-toi ne reste pas comme ça
La santé on en a qu'une même si on a tendance à l'oublier wink
 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Suis pas médecin mais à part des jambes très sexy je ne vois pas grand-chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, ce que je vois c'est un petit cercle inflammatoire avec une croùte mais qui est à un endroit sensible, mais sur la jambe droite. Il y a peu de chair entre la peau et l'os à ce niveau et une infection peut facilement faire une necrose donc prudence; Des antibiotiques peuvent être necessaires, voir avec un médecin. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 mai 2021 à  15:31)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
En premier temps, merci pour toute vos réponses.
Je sais que psychoactif ne peux pas remplacer un réel diagnostic, surtout sur si peu de symptôme visible.. mais la panique du à la conso de C en IV est dur à gérer a chaque fois et c'est la panique... Mais je vous remercie de votre patience :)


Alors pour la dissolution visqueuse, est ce le fait de galérer à trouver une veine, de la perdre lors de la tirette (plusieurs fois) et dinjecter beaucoup de sang au final est un risque ?
Pck la c'était le cas de temps en temps. Tout en jetant 2 seringue trop ''sanguine''..

Alors prescripteur, la jambe droite est une simple croûte sommes toute plus normal vu l'état de mes jambes (dû en particulier a des piqûres moustiques et différentes gamelle par exemple).
Cette partie là ne me fait pas peur dutout.

En vrai sur les photos on ne voit pas bien mais j'ai quand même une jambe/genoux un peu plus gonflé que la droite.
Et j'ai une douleur bel et bien présente, enfin une gêne plutôt. (bras et cuiss, la même gêne aux deux endroits)

Mais je vais allez consulter un médecin dans la semaine car même si ce n'est pas lié à l'injection, je traine un mal depuis deux semaines, et qui a empiré lors des session d'injection. Donc je suppose un problème veineux..

Marco 68 : Merci pour ce si jolie compliments, ça mee touche :')

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bon donc j'ai toujours une gêne un peu bizarre dans la jambe donc j'ai pris rendez vous chez le médecin mercredi.

J'espère trouver les bons mots pour lui faire comprendre la gène/douleur que j'ai ainsi que les cause possible (en tout cas arriver a lui parler de l'injection. Je sais plus si elle est au courant ou pas..)

Je reviendrais vous tenir au courant (c'est la moindre des choses vu que je post tout le temps en panique et qu'il y a toujours des super gentil psycho pour me répondre)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

j'ai toujours une gêne un peu bizarre dans la jambe donc j'ai pris rendez vous chez le médecin mercredi.

Ah c'est une sage décision , tiens nous informés.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bon bah comme promis je reviens vers vous.

Donc d'après la docteur, rien a signaler et très peu probable qu'il y ai un lien entre l'injection dans le bras gauche et le mal dans la cuisse gauche.

J'ai quand même des tensions et une gêne mais on va attendre de voir comment ça évolue.

Et sinon j'ai des séances de kiné pour mes genoux ainsi que des semelles orthopédiques a faire faire.

Merci encore à vous les psycho.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

Donc d'après la docteur, rien a signaler et très peu probable qu'il y ai un lien entre l'injection dans le bras gauche et le mal dans la cuisse gauche.

J'ai quand même des tensions et une gêne mais on va attendre de voir comment ça évolue.

ras d'après ton Doc , Et tin ressentit à toi ?

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bah mon ressenti à moi c'est que la gène a bien diminué avec les jours.

Et que parallèlement à ça, j'ai de la kiné/ostéo/semelle ortho a mettre en place pour corriger ma posture. Pck jai une posture de merde.

Ducoup je me dis que c'est peut être dû à la crispation forte dans laquelle j'étais au moment la + manque d'hydratation + debout depuis 1h/2h tout crispé.

En tout cas j'en sais pas grand chose enfaite mais je commence à essayer d'être un peu plus à lecoute de mon corps. Ou en tout cas de me remettre un peu en état physiquement, pour éliminer le max de maux.

Et faudrais que j'arrive a re espacer les prises de coke.. pck j'avais réussi à arrêter 3 mois (pendant un microdosage de champi) et il a suffit d'une fois en sniff, et après ça a re-enchainé, 2x2g sur 3 semaines..
Et que la j'ai déjà graaaave envie de me remettre des taquets.. Surtout que peut être bientôt 1 semaine de chômage..
Satané cracking..

Dernière modification par Reibox Steremption (07 mai 2021 à  08:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Peu après injection douleur dans le bras
par Zamlolo, dernier post 01 juin 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Urgent, douleur suite à  ma première injection
par Noé, dernier post 25 octobre 2014 par Noé
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Douleur étrange et limite insupportable lors de l'injection
par Wieslaw, dernier post 24 novembre 2012 par spartiate
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums