Injection cocaïne ratée,quel sont les risques d'un abcès ?

Publié par ,
2034 vues, 5 réponses
Filou64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
3 messages
Salut à tous, je suis polytoxicoman depuis mes 15ans (j'en ai aujourd'hui 37) . Mon problème est urgent car d'habitude c'était mes collègues qui me shootaient. N'étant pas la j'ai voulu tenter l'injection seul,le premier s'est à peu près bien passé sauf que au suivant de une je me suis charcuté les bras tellement je tremblais (forcément avec la montée du premier) et de 2 je me suis loupé et maintenant j'ai un gros abcès.  Ca n'est pas très douloureux pour l'instant. Mais que dois-je faire ? J'ai vu qu'il fallait appliquer une compresse d'hexomédine (que je n'ai pas).  Est ce vraiment indispensable ou si oui est-ce que je dois trouver une pharmacie de garde pour aller en chercher.  Merci de répondre au plus vite

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour évaluer les risques on a besoin de savoir quel type de filtre tu utilises ? Coton de steribox? Sterifilt ? Toupie?

Si bien filtré (filtre toupie donc filtre membranaire anti bactérien), le risque est minime, mal filtré ou préparé à l’arrache, il existe un risque d’infection. Surveille l’évolution, gonflement, rougeur, chaleur et douleur = consultation en urgence. Sinon tu peux appliquer un tas de compresses généreusement imbibées d’alcool mélangée à de l’eau (1/3 d’alcool 2/3 d’eau) , en prévention.

Et à l’avenir, tu peux te procurer des filtres anti bactériens, en CAARUD ou via Safe :

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Hors ligne

 

Filou64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
3 messages
Merci pour ta réponse. Effectivement je suis rassuré l'abcès a déjà bien désenflé. Et je ne sais pas si tu peux me répondre sur cette dernière question. Mais du coup le temps que je m'inscrive sur le site j'ai une seringue qui est prête depuis au moins 30min et il y a un peu de sang dedans il y a t il un risque de se l'injecté avec la coagulation.  J'ai bien vérifié la pompe n'est pas boucher. Merci d'avance

Hors ligne

 

Filou64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
3 messages
Merci pour ta réponse. Effectivement je suis rassuré l'abcès a déjà bien désenflé. Et je ne sais pas si tu peux me répondre sur cette dernière question. Mais du coup le temps que je m'inscrive sur le site j'ai une seringue qui est prête depuis au moins 30min et il y a un peu de sang dedans il y a t il un risque de se l'injecté avec la coagulation.  J'ai bien vérifié la pompe n'est pas boucher. Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Refiltre la et fais attention à ne pas trembler cette fois...
Bonnuit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Abcès , oui tu as des risques, fais gaff sa laisse de sacres moche cicatrices a vie.  Quand a la seringue qui risque de coaguler...j'me souviens avec honte avoir refiltrer mon mélange cocaine eau coaguler ...y'a longtemps. Fais attention a toi.
Car finir a l'hôpital et tout le personnel qui est content que tu ais mal...

.. arlonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Quels sont les ROA de la cocaïne
par stephaniemartin65, dernier post 01 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La C au Maroc, où sont les connaisseurs ?
par zayn6, dernier post 04 mai 2021 par toufitouf
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine avis
par Tompouse81, dernier post 06 janvier 2020 par Mathio
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums