Voilà ce qu’on peut avoir avec 15€ au Maroc ;)

Publié par ,
40243 vues, 40 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En tout cas 15€ le 5g au Maroc ça me parait pas donnée sachant que dans le sud on le paye 20€ pour une qualité très propre ...

Alors pour un pays producteur j’aurais plus penser à 1€ le gr mais la qualité est bien sûr déterminante..

Bon si tu gagnes 1000€ par mois c’est pas un soucis mais le type qui gagne 300€ c’est mort il ne pourrait pas s’en acheter beaucoup ..

#je suis bambou moelleux d’arnakech ou de casarotka

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Spoiler

drogue-peace

drogue-peacedrogue-peace

zaz

Dernière modification par Zazou2A (08 janvier 2018 à  15:41)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LeMarocain homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
6 messages

groovie a écrit

sinon bambou moelleux (mon dealer, oui il a un drôle de surnom) m'a dit qu'il était le moins cher du marché et lui il vend 3€/gramme de shit lui aussi
donc ceux qui te disent qu'il existe moins cher ont tort, cherche pas!

ou alors eux ils fument de la merde, pas comme toi :)
Toi tu fume du marocain et eux? pff ça doit même pas être du portugais
ça se trouve c'est du shit de navarre ou pire du marseillais

vive le maroc libre
50% de richeeees

<3

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui BambouFilandreux de casarotka ! Un de ses nombreux cousins, c'est lui qui m'a appris à me plug le shit avec un bang. Gaffe aux saignements du pourtour anal, sacré diamètre le truc wink

Sinon 15€ pour le briquet "c'est un prix acceptable" comme je disais, vu qu'il y a le drapeau du maroc dessus super
enfin c'est tout de même étrange d'avoir un briquet aux couleurs de sa nation, surtout quand on y vit à l'instant T. J'ai rarement vu un fumeur français avec un briquet bleu-blanc-rouge...
Bon il existe déjà les préservatifs UMP mais je sais pas si ils vont le refaire avec les républicains, on verra en 2022 !

https://mycrazystuff.com/12471-large_default/lot-de-preservatifs-humoristiques-politiques.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

LeMarocain a écrit

groovie a écrit

sinon bambou moelleux (mon dealer, oui il a un drôle de surnom) m'a dit qu'il était le moins cher du marché et lui il vend 3€/gramme de shit lui aussi
donc ceux qui te disent qu'il existe moins cher ont tort, cherche pas!

ou alors eux ils fument de la merde, pas comme toi :)
Toi tu fume du marocain et eux? pff ça doit même pas être du portugais
ça se trouve c'est du shit de navarre ou pire du marseillais

vive le maroc libre
50% de richeeees

<3

Rhhhhoooo le......
Il a pris le truc au premier degré. lol

Je suis en extase... Respect groogroo respect-2respect-2

Dernière modification par yoshinabis (08 janvier 2018 à  19:37)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Ça veut dire quoi :    <3   thinking 
Un zboub ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

BambouMoelleuxadept a écrit

J'ai rarement vu un fumeur français avec un briquet bleu-blanc-rouge...

Déconne...à la boutique E&R, ils en ont plus ?! Comment vont faire les smokeurs boneheads pour allumer leurs clopes...françaises ?


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
ahah yoshi, c'est la magie de groovie ça wink par contre faut pas révéler mes tours de magie ça casse le mythe et je préfère rester en de bons termes avec tous les membres! Surtout que dans ce cas là, il y a quand même une chance pour deux que la personne soit riche.

ElSabio a écrit

BambouMoelleuxadept a écrit

J'ai rarement vu un fumeur français avec un briquet bleu-blanc-rouge...

Déconne...à la boutique E&R, ils en ont plus ?! Comment vont faire les smokeurs boneheads pour allumer leurs clopes...françaises ?

Rôôh comment vont faire les souchiens pour fumer leurs gauloises sans filtres?! Comme ma grand mère d'ailleurs..au paradis faudra que je lui dise, qu'elle sent la souchienne lol mais ça pourrait être mal interprété...


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Abdellah boujwana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
6 messages

Sufenta a écrit

En tout cas 15€ le 5g au Maroc ça me parait pas donnée sachant que dans le sud on le paye 20€ pour une qualité très propre ...

Alors pour un pays producteur j’aurais plus penser à 1€ le gr mais la qualité est bien sûr déterminante..

Bon si tu gagnes 1000€ par mois c’est pas un soucis mais le type qui gagne 300€ c’est mort il ne pourrait pas s’en acheter beaucoup ..

#je suis bambou moelleux d’arnakech ou de casarotka

non au maroc 35e c est 25g  la plus part du temps les petites quantité c est pour des fumeurs qui ne fument pas beaucoup donc le bizz donne le moins possible  si tu reviens au maroc fais signe  juste pour info je suis casablacais je connais pas vos tarifs a vous

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Perso, je trouve ça très cher pour ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À tous les coups ça sent le shit "de médina à touristes", rien qu'à travers l'écran ça se voit. Pas mauvais quand on sait se démerder un peu, mais strictement rieeeeen à voir avec le "vrai" hasch marocain !

Si tu veux goûter du "vrai" et encore mieux, si tu t'intéresses un peu à la culture, la production, fais-toi chefchaouen (ketama c'est craignons si t'es étranger absolument inconnu au bataillon et que t'y vas pas en tant que grossiste apparemment). Là tu verras ce que ça peut être du hasch !
Perso, quand j'étais à Marrakech, j'avais un stock ramené de chez moi, histoire de pas me faire avoir par un des mille et uns pièges à touristes qu'il y a.
C'est paradoxal mais même le meilleur que j'ai goûté là bas, une mini olive fraîche et super gluante et à l'effet dévastateur mais tjs agréable, vaut ce qu'on peut trouver régulièrement ici à Marseille, mais pas bien plus.
Le plus intéressant c'est les prix, et là c'est entre 2 et 5 fois moins cher pour les grosses grosses qualités qui ne "sortent" pas en tablettes.

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Salut,
pour info le salaire moyen (median) au Maroc a baissé de 60% depuis 2018 dut essentiellement a l'inflation. Il est passé d'environ 500 euros a 300.

Pour exemple le salaire d'un ingenieur en debut de carriere est d'environ 900 euros.
Un fonctionnaire c'est plutot 300
Un ouvrier c'est dans les 200

Les personnes gagnant 3000-4000 e comme l'ecrit un intervenant sont une exeption qui ne reflete pas du tout la realité.
Si le Maroc etait un eldorado economique ça se saurait bien qu'il est evolué economiquement ces 20 dernieres années

Pour en revenir au prix de kif, il varie beaucoup d'un endroit a l'autre. Ce n'est pas le meme prix a Chefchaouen qu'a Marrakech, ne parlons pas d'Agadir

La question est donc ou as tu acheté ce bout ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Voilà ce qu’on peut avoir avec 15€ au Maroc ;)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Maroc : la Khardala et les hybrides bouleversent le Rif
par ElSabio, dernier post 09 janvier 2018 par groovie
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelqu'un a-t-il fumé de la bonne herbe au Maroc ?
par OrgaWZ, dernier post 01 mai 2021 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Cannabis entre amis par la poste au maroc
par Bbytho, dernier post 29 avril 2021 par Abdellah boujwana
  8

Pied de page des forums