Astuces dosage < 30mg ?

Publié par ,
2051 vues, 8 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour à tous,

Je vient quémandes quelques astuces ou conseils à la préparation de traces de petites doses.

Je n'ai qu'une courte expérience d'utilisation de drogues par la ROA du sniff et je me retrouve aujourd'hui avec différents produits en poudre (Hexen/NEP/4F-MPH entres autres) qui ont pour point commun d'etre tres potents.

Les doses qui m'interessent se situent pour beaucoup entre 10 et 30mg et n'ayant pas de balances precise sous 0,05 je me demandais si vous aviez une technique plus développée que de se dire "j'ai 1g je veut 10mg, il faut une trace que je puisse prendre 100x dans le pochon", qui n'est pas spécialement RDR friendly.

Je me doute qu'en y allant petit à petit et grâce à l'expérience, ont finis par y arriver mais si jamais vous avez des techniques à me proposer en attendant que je trouve une balance assez précise, je suis preneur.

Ah ! et si jamais ce n'est pas hors charte (il ne me semble pas), qu'elle balance utilisez vous et laquelle pourriez vous me conseiller ? dans l'idéal, une balance précise à 0,005 pour 100e max (si ça existe à ces prix là)

Merci pour vos retours.

Dernière modification par Narvalsd (12 mai 2021 à  14:27)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
bah tout simplement vu que tu as une balance quand même au lieu de diviser le gramme, tu pèses 100 mg voir 50 mg et tu divises en 10 ou 5, et si tu veux vraiment être prudent tu commences par les plus petits paquets.

Perso j'ai tjrs fais sans balance (c'est pas un conseil ni RDR) mais je sais à peu prés à quoi correspondent des traces de 50 mgcomme référence, je commence très petit puis j'avise.
Reputation de ce post
 
Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu pourras trouver sur le net (donnez des liens est interdit) des balances annoncées précise au Mg pour quelques dizaines d’€
Mais pour avoir une vrai balance de précision, réellement capable de peser quelques mg à peine, et calibrer correctement, c’est plusieurs centaines, voir milliers d’€ qu’il faut mettre (pour l’avoir neuve)
Ce que peu de gens peuvent se permettre, et même 500€ Pour un modèle pro d’occasion c’est un budget

Mais si t’as balance est annoncé précise au mg, et a couter 30-50€ env
Tu peux considérer que jusqu’à 10/15mg elle ne sera pas spécialement juste

Le mieux reste alors, de pèser un objet genre carte, steri cup ou autre, qui fera par ex 1,660 g, et d’ajouter ta poudre pour arriver jusqu’à 1.680 (si tu veux 20mg)
En comptant tjr qu’il peut y avoir une marge d’1 à 3 mg en plus ou moins pour compter un peu large

Pour les prod qui doivent être dosé de manière plus précise encore, le mieux sera toujours la dilution volumétrique; tu mets 10mg pour 1ml, et tu sais que chaque unité (0.1ml soit une graduation sur la seringue) contiendra 1mg.
En ajustant volume et quantité selon ce que tu veux consommer, tu te retrouvera avec un produit en solution acqueuse, que tu pourras consommer en pulvérisation nasale, soit en goute à goute dans le nez, soit avec un outils fait pour qu’on appel un MAD et que tu peux te procurer en passant par Safe, c’est un nouveau kit que l’on a développé autour de cet outil durant l’année passée, destinée à une conso intra nasale à moindre risque

Un topic d’un usagers qui nous donne son avis après avoir tester ce kit

https://www.psychoactif.org/forum/p5498 … si#p549884

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Merci pour vos conseils,

J'ai effectivement une balance à 30e annoncé précise à 0,02 (mais j'en doute).

Pour le Kit MAD, on en entend de plus en plus parler sur le forum. ça à vraiment l'air très intéressant pour la RDR mais j'ai peur que ce ne soit pas si adapté que ça dans le contexte ou je prend des prods, cad en soirée. J'espère m'en procurer un pour mes tests solo mais ça demande pas mal de préparation non ? on perd un peu le coté "je sort le prod du pochon et je trace direct", le prêt à l'emploi haha.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Narvalsd a écrit

Merci pour vos conseils,

J'ai effectivement une balance à 30e annoncé précise à 0,02 (mais j'en doute).

Pour le Kit MAD, on en entend de plus en plus parler sur le forum. ça à vraiment l'air très intéressant pour la RDR mais j'ai peur que ce ne soit pas si adapté que ça dans le contexte ou je prend des prods, cad en soirée. J'espère m'en procurer un pour mes tests solo mais ça demande pas mal de préparation non ? on perd un peu le coté "je sort le prod du pochon et je trace direct", le prêt à l'emploi haha.

Yop,

Pour avoir bosser avec Safe sur le développement de ce kit après être tombé sur cet outil utilisé outre Atlantique pour la naloxone; et du coup bosser avec eux sur le développement pour ainsi dire du début à la version finale, en effet, il y’a une petite prepa à faire, globalement la même que pour un shoot.
Et il ne faut pas se mentir, si on est habitué au rituel de la prepa de sa trace et/ou attaché au sniff, ça peut ne pas plaire.

Pour ce qui est de la prepa et du côté pratique, il faut forcément passer par la préparation, mais il est tout à fait possible de préparer une seringue de 5ml, faire son petit calcul pour savoir combien de mg on enverra par graduation, et y mettre la quantité de prod prévu pour sa soirée entière; de manière à n’avoir la prepa à faire qu’avant la soirée, et pulvériser quand on le désire. (La seule limite sera là solubilité du produit qu’on utilise évidemment) plutôt que de faire une prepa à chaque fois qu’on aurait voulu faire une trace, ce qui évidemment finirait par prendre un tmp fou et serait incompatible avec une soirée.
On avait d’ailleurs penser à ajouter un « bouchon » qui se fixe sur la seringue pour pouvoir enlever le MAD sans risque qu’elle se vide, et la garder ranger, fixer le mad et pulvériser quand on veut consommer

Mais pour des questions d’asepsies déjà, et aussi parce que c’est la première version du kit, il pourra être amené à évoluer en fonction des retours, on est resté sur « le plus simple » pour commencer, et recueillir les premiers retours d’usagers avant de pousser encore le développement si nécessaire

C’est un des défauts qui revient « c’est pas aussi discret qu’un pshit pharma, ou qu’on achète sur le net »
C’est sûr, c est un outils de RDR, qui est destiné à réduire les risques liés à la pratique du sniff, amélioré l’absorption et préserver la muqueuses nasale
Mais c’est évident que si la recherche première c’est la discrétion pour pouvoir consommer dans un lieu public, sans que personne ne le remarque, un spray genre sterimar ou autre restera tjr le « mieux »
Mais ceux vendu en pharma sont généralement scellés, ceux qu’on peut facilement trouver sur le net on un gros volume mort (bcp de perte; quand c’est du liquide physio on s’en fou un peu, quand c’est une solution de coke ou autre c’est différent)
Mais si ces options sont discrètes, elle ne permettent pas le même contrôle, sur la quantité qu’on envoie, la stérilité du Matos etc

Cet outil a surtout été pensé dans le but de « créer » un moyen de réduire les risques lié au sniff, un des mode de conso les plus utilisés, et pourtant en dehors des Roule ta paille et du rinçage au liquide physio, on avait peu de façon d’améliorer la pratique
Hors que ce soit de manière occasionnelle ou quotidienne dans le cas de certains médocs, l’absorption des excipients, et l’encombrement des narines, peuvent être très largement réduit grâce à ce système

On reste sur une même ROA (l’intra nasale) mais c’est un mode de conso complémentaire
Comme tous il ne pourra pas satisfaire 100% des usagers, mais s’il y’en a déjà quelques dizaines qui grâce à cet outil n’absorbent plus tout les excipients de leur sub, oxy ou autre au quotidien, ne se réveil plus avec le nez boucher ou qui saigne, ça sera déjà une belle avancée !
Le filtre 0.22 garantissant en plus d’avoir une solution de qualité stérile si elle a été préparée dans les conditions d’asepsies nécessaire

Perso je l’ai aussi déjà utilisé quand je ne trouvais pas de veines, le produit étant en solution et impossible de le remettre en poudre, plutôt que de m’acharner, j’enlève l’aiguille je fixe le MAD et pulvérise petit à petit (y’a un p’tit coup de main à prendre pour pas s’inonder la narine)

Et je pense que chaque usagers y trouvera l’utilisation qui lui convient, même si évidemment c’est avant tout un système dédié à la RDR de la conso en sniff plutôt qu’autre chose
Mais si le waterlinning est connu et pratiqué par les usagés depuis des années, maintenant il y’a un kit dédié qui permet d’optimiser cette pratique tout en la rendant plus Safe

Et pour celles et ceux qui testeront, n’hésitez surtout pas à partager vos retours et remarques, de manière à ce que l’on puisse en tenir compte pour améliorer encore cet outil par la suite

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2021 à  15:47)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Perso j'utilise la gemini-20 (0,001) depuis des années (qui doit coûter 20 ou 30e) et pour les prods entre 10 et 20mg j'étalonne ma balance et pèse mon prod plusieurs fois de suite et j'arrive souvent à un dosage plutôt précis, ça suffit largement pour les stim. En tout cas j'ai jamais eu de problème même avec des molécules qui pardonnent pas comme le 2C-E.

Sinon comme l'a dit Zazou la dilution volumétrique reste le plus précis et RDR, et en plus c'est quand même moins galère de se faire sa petite potion plutôt que de se faire chier à peser sa trace toute les heures.

Au passage oui c'est n'importe quoi de doser au pif avec des dosages pareils, selon la molécule et l'état de la poudre ça change tout, 10mg d'hexen ne ressemble pas du tout à 10mg de NEP. C'est pas très grave avec ce genre de molécules mais pour d'autre ça peut très mal finir et c'est une mauvaise habitude à ne pas prendre wink

Aussi n'oublies pas que ces molécules peuvent se consommer en oral avec de plus gros dosages, c'est pas tout à fait pareil c'est sur mais c'est peut être mieux en attendant une vrai balance.

Dernière modification par Cobe (12 mai 2021 à  15:57)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Zazou2A a écrit

Et pour celles et ceux qui testeront, n’hésitez surtout pas à partager vos retours et remarques, de manière à ce que l’on puisse en tenir compte pour améliorer encore cet outil par la suite

drogue-peace

Zaz

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces explications plus en profondeur de l'utilisation du kit, J'ai contacté SAFE pour savoir comment m'en procurer un. Je te ferais un retour avec plaisir de son utilisation (par MP ?). à titre personnel, et j'imagine que d'autre en auront la même utilisation, je l'utiliserais pour mes propre expérience avec divers RC ce qui me permettra par la suite (après avoir bien compris la molécule) de la proposer à des amis . Je ne compte pas l'utiliser en soirée mais je dis ça sans l'avoir dans les mains.

En tout cas bravo encore ! c'est un super projet et j'espérer le voir se démocratiser parmi les consommateurs !

Cobe a écrit

Perso j'utilise la gemini-20 (0,001) depuis des années (qui doit coûter 20 ou 30e) et pour les prods entre 10 et 20mg j'étalonne ma balance et pèse mon prod plusieurs fois de suite et j'arrive souvent à un dosage plutôt précis, ça suffit largement pour les stim. En tout cas j'ai jamais eu de problème même avec des molécules qui pardonnent pas comme le 2C-E.

Sinon comme l'a dit Zazou la dilution volumétrique reste le plus précis et RDR, et en plus c'est quand même moins galère de se faire sa petite potion plutôt que de se faire chier à peser sa trace toute les heures.

Au passage oui c'est n'importe quoi de doser au pif avec des dosages pareils, selon la molécule et l'état de la poudre ça change tout, 10mg d'hexen ne ressemble pas du tout à 10mg de NEP. C'est pas très grave avec ce genre de molécules mais pour d'autre ça peut très mal finir et c'est une mauvaise habitude à ne pas prendre wink

Aussi n'oublies pas que ces molécules peuvent se consommer en oral avec de plus gros dosages, c'est pas tout à fait pareil c'est sur mais c'est peut être mieux en attendant une vrai balance.

Merci pour l'info, je vais regarder du coté de cette balance.

Oui, le volume d'un gramme diffère énormément d'un prod à l'autre. J'ai déjà pris un rail de 300mg de caféine anhydre qui correspondait presque à une trace d'un gramme de 3-MMC haha. je parlais plus de ça dans le sens ou on s'habitue à doser le même produit.

Pour ce qui est du dosage oral, je fais souvent mes tests d'abord en sniff pour la durée de l'effet généralement plus courte et donc plus facilement en phase avec mon temps de sommeil. (Un stim en oral après le boulot a 19h va m'empêcher de dormir plus longtemps qu'un simple sniff). et puis si jamais j'ai surdosé ou que je me retrouve très sensible à une molécule, le mauvais moment qui en découle est plus court en sniff (même si peut être plus intense).


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour le retour, n’hésites pas à le faire plutôt sur le forum directement, dans un topic publique, ça permet un partage des ressentis de chacun, et de n’passer à côté d’aucune remarque

Je pense que tu as eu l’info par Safe, mais soit ils peuvent te l’envoyer directement, soit il faut passer par le caarud qui gère le PES postale de ta région; le kit étant toujours en cours d’expérimentation tu devrais le recevoir avec un mode d’emploi explicatifs, mais surtout un questionnaire sur l’usage que tu en auras fais, et les remarques que tu peux avoir à faire, c’est grâce aux avis des usagers que l’on peut faire évoluer les outils pour qu’ils répondent le mieux possible aux besoin pratique de chacun
Parce qu’on a beau tourner la chose dans tout les sens, là théorie ne permet jamais d’anticiper tout ce que la pratique permettra de constater

Et même si j’ai investi bcp de temps (et avec plaisir) sur ce projet, je suis le premier a le dire, il faut le prendre pour ce qu’il est, c’est à dire un nouvel outil, qui permet la conso IR de manière plus Safe, mais il ne faut pas espérer que cela puisse se substituer à l’IV, ou combler à 100% in usagers qui serait attaché au rituel du sniff
Mais ça fait selon moi un très bon complément, qui vient s’ajouter au mode de conso que l on connaît, et qui peut permettre, que ce soit pour un temps (parce qu’on a le nez irrité, un prod qui nécessite un dosage par dilution volumétrique, ou encore un medoc qui contient un ratio excipients/ prod actif trop bas) ou de manière plus régulière voir quotidienne, de reposer sa muqueuses nasale, et/ou d’éviter certains désagréments lié au sniff

Perso par exemple, quand j’ai arrêté d’injecter la came, le fait de dormir/me réveiller avec le nez boucher, parfois douloureux était très pesant pour moi, au point de me dire que je ferais peut être bien de revenir à l’IV
Mais j’ai aussi pensée à un pote, qui chaque jour sniff son oxynorm, des gelules de 10mg qui contiennent bcp de poudre pour peu d’oxy, et une poudre tres fine, contenant des excipients susceptible d’aller se loger dans les poumons et que le corps n’élimine pas comme le talc
Ce système lui a permis d’éviter ce soucis, et petit à petit revenir à une prise orale moins contraignante au long cour

Comme je disais, je pense qu’il y aura quasiment autant d’usage que d’usagers ! Mais en tout cas je serais ravis de lire vos retours dans un topics dédiés quand vous aurez pu tester

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Super, SAFE m'as déjà recontacté, je devrait pouvoir le recevoir sous peu.
Un grand merci à toi pour toutes ces infos ! Je ne savais pas pour le talc et l'ai déja utilisé une ou deux fois pour essayer de diluer mes produit et rendre une pesée possible. On ne m'y reprendra plus yikes

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Quelles sont vos astuces pour lutter contre le redrop des cath/stim?
par Escape, dernier post 10 avril 2022 par plotchiplocth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3 cmc dosage?
par Eric1326, dernier post 21 décembre 2021 par Fastofle
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question dosage 3mmc
par Alexcès, dernier post 06 mai 2018 par Alexcès
  8

Pied de page des forums