Rêve ultra réaliste

Publié par ,
1995 vues, 1 réponses
avatar
krokodeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
2 messages
Blogs
Bonjour à tous.
Voilà quelques semaines que je prend le valium...
A très grande quantité en 1 seule prise parfois.
Bon je suis en sevrage depuis 3 jours je n'en ai pas pris ( je connais les risques et danger  de l'arrêt brutal mais honnêtement le valium  ne me convenait pas !)

Je suis adepte des rc tels que 3meo pcp,methox, et beaucoup d'autres mais je n'en ai pas pris depuis plus d'une semaine.


Hier soir j'ai trouver une boîte de 12 cachets effervescent de paracétamol + codeine


J'ai tout diluer dans un mini verre.

Sa moussait ^^

Une pote ma filer  2 tramadol aussi.


Je me suis mis dans mon sac de couchage et finis par m'endormir

Je suis rester toute la nuit dans mon sac (heureusement ) mais quel voyage !


J'ai crus qu'on m'avait enlever puis mis dans une voiture volée pour me faire accuser ensuite j'ai crus dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre ou il y avait un chat.
Je pouvais sentir me chat se frotter contre moi je sentait sa bienfaisance et je suis sur que je l'appellais ! "Mimine Mimine, viens mimine"

Un trip magique ! Mélangeant le rêve et l'impression de réalité immense !

J'évite le 3meopcp car à cause de cette substance j'ai des réaction ultra violente.

J'avais déjà eu ce genre de rêve ultra réaliste quand je commençais le seroquel.
Sa à durer 2 jours ensuite je prenais jusqu'à 800mg je ne le ressentait même plus.


Qu'est ce qu'il c est passer et existe il des substances RC pour les rêves ultra réaliste ?

Merci à vous.
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut à toi !

C'est assez marrant que tu en parles car j'ai eu des rêves très réalistes mais sous psychostimulant (4F-mph) cette semaine qui alliaient aussi le visuel, tactile, auditif, vraiment la totale. Seule différence c'est que c'était vraiment désagréable, j'ai eu pour plusieurs scènes où j'avais des convulsions hallucinatoires qui me réveillaient en sursaut. Je me suis rendormi trois fois et à chaque fois un réveil sursaut quelques minutes plus tard, au final j'ai lâché l'affaire et me suis levé pour prendre un shoot, tant pis je n'ai dormi que 3h en 5 jours mais c'était désagréable pour tenter de dormir à nouveau.

Je pense que les stup en général nous permettent d'avoir des sortes de "rêves-psychoses", après tout on agit beaucoup sur la psyché, que ce soit psychostimulant, dissociatif ou sédatif. Ça m'arrivait avec le cannabis, le THC étant psychoactif, et je pense que la codéine et tramadol doivent faire un peu de même, après tout c'est morphinique et sérotoninergique, sûrement un bon combo.

Au départ je me demandais s'il y avait un rapport avec la schizo dysthimique que j'ai développé (en partie sûrement par le THC d'ailleurs) ou si c'était commun, je peux opter pour un côté plus commun maintenant que je lis ton post ça me rassure, même si au fond j'ai pas vraiment de certitude.

Mais oui les rêves ultra réalistes arrivent sous prod, après je pense que la raison doit être en partie chimique et d'une autre partie liée à la personnalité, et sûrement pas très simple à expliquer.

Lorsqu'il m'arrive de dormir sous hypnosédatif benzo tel que le Havlane qui est assez costaud surtout en Loprazolam filtré toupie pour IV, j'ai aussi eu l'impression parfois d'un rêve réaliste mais très posé.

L'espace onirique est bien étrange.

Bonne journée !
@k'

Dernière modification par Akaion (14 mai 2021 à  07:50)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums