help ,on ma voler mon sac a dos oublié a l'arret de bus avec tout mon traitement / PsychoACTIF

help ,on ma voler mon sac a dos oublié a l'arret de bus avec tout mon traitement

Publié par ,
715 vues, 6 réponses
cameDme 
Nouveau membre
021
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
bonjour

Voila , jai eu mon traitement de methadone gel le 12 mai avec stilnox , , hier le 14 mai , j'ai attendu le bus et comme un con jai enlever mon sac a dos ou je met tout mon traitement que je laisse dedans afin que mon copain de tombe pas sur ce traitement car il pense que j'ai arrêter et il n'es pas du genre a comprendre que cest un traitement dont je ne peu me passé pour le moment , il met tout dans le même panier , pour lui cest de la drogue point barre ..bref cest un autre sujet
donc le bus arrive , moi au téléphone et tres distrait je monte dans le bus et la je m'aperçois que jai oublier mon sac , affoler je demande au chauffeur de me faire descendre des quil le peu , me voila descendu et en mode "cour forest cour " jusque a l'arrêt de bus et la plus de sac , je pose des questions au gens en leur demandant si ils n on vu personne avec un sac  a dos bleu  et bien sur personne  n'a rien vu ...
et la je chiale de nerf cr il y avait 2 boites de metha 40 mg gel et 4 boite de metha 20 mg gel , et la jai pu me faire dépanner 1 boite de metha gél par un pot mais je ne tiendrai pas jusqua mon prochain rdv le 26 mai et je ne sais pas comment faire ou quoi faire   , apres je ne surconsomme pas ma metha , je nai jamais eu de chevauchement , je suis suivi par le medecin addictologue a l hôpital et hier je n'ai pas pu avertir le service addicto car il etait deja trop tard et le week end c fermer donc je ne sais pas comment ffaire

Biscuit 
Psycho sénior
France
6400
Inscrit le 22 Jun 2020
849 messages
Il faudrait que tu porte plainte pour le vol de ton sac, en precisant que ton traitement est dedans puis après tu avertis ton medecin de la situation avec copie de la plainte si nécessaire pour voir que tu ne dis pas de la marde

Sufenta
Modérateur
500
Inscrit le 11 Apr 2015
5951 messages
Si tu n’as jamais de chevauchement et que c’est la première fois ça devrait passer.

Comme le dit biscuit plainte à la popo la popo la policcccce après coup lundi contact l’addicto direct et explique lui il peut te faire une ordonnance avec chevauchement exceptionnel, c’est autorisé, puis contact aussi la pharma pour expliquer et qu’elle te fasse pas galèrer à délivrer.

Tu dis à ton addicto qu’un ami à toi t’as dépanné de quoi passer le week-end mais après t’es baisé et s’il est pas trop con et que tu n’as jamais de chevauchement y a pas de raison.

Courage et gaffe à ton ttt les prochains coup

Dernière modification par Sufenta (15 mai 2021 à  10:28)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

cameDme 
Nouveau membre
021
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
ok , je vais d abord faire ma pre plainte pour leur faire gagner du temps
apres il vont enquêter ou pas ? le truc cest qu'il n'y a pas de camera dans les arrêt de bus ..... cest con ça et jai peur qu'ils refusent ma plainte et me regarde comme un tox

Bambou91 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 17 Mar 2017
88 messages
Salut,

Je suis du même avis que Sufenta, vas déclarer le vol de ton sac. Ça prouvera que tu dis la vérité, on va pas chez les keufs par plaisir.

Et puis tu t en fout qu ils te prennent pour un tox, au moins t'es un tox qui se soigne !

Courage

Biscuit 
Psycho sénior
France
6400
Inscrit le 22 Jun 2020
849 messages
C'est clair tu t'en fous si on te prend pour un tox ! Tu y va avec ton ordonnance par contre pour bien montrer qie c'est ton traitement puis c'est tout, c'est un traitement médical ils ont rien à dire.

Ils vont sûrement chercher pour voir si ils reteouvent quelque chose, si quelqu'un l'aurait pas amené quelque part après l'avoir trouvé mais comme ça sans camera ni rien ça risque d'être compliqué de le retrouver. Qu'importe pour les medicaments en tout cas tu auras une nouvelle ordonnance ensuite après avoir fait les démarches

Sufenta
Modérateur
500
Inscrit le 11 Apr 2015
5951 messages
Tu t’en fou s’ils enquêtent et caméra ou pas pareil ...
On t’as piqué ton sac et t’as besoin de la plainte pour ton ttt le reste tu t’en cognes.

Si un cancéreux se fait voler son sac plein d’oxy tu penses qu’ils vont le juger ? Ben c’est pareil

Perso dans ton cas j’aurais aucune honte à y aller au contraire si on me dit qlq chose je les allumes en mode c’est un ttt ça ne vous regarde pas mais le vol oui alors faites votre taf.
Ils n’ont pas à refuser ta plainte et si jamais tu écris au procureur de la république en expliquant la situation, ils prendront un tir car ils sont obligés de prendre ta plainte contre x

Dernière modification par Sufenta (15 mai 2021 à  13:38)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 16hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 30mnNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 1hCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 2hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 3hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Le poppers
    Il y a 3hCommentaire de GoryDays dans [Poppers, solvants et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (105 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
    Il y a 4hCommentaire de artag dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine + Oxynormoro
    Il y a 4hCommentaire de ccilia380 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 10h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 12h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 12h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums