Question sur le cocaine

Publié par ,
10986 vues, 14 réponses
MissTik-78
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2009
14 messages
Coucou tout le monde !! J'ai une question, pour baser la coke avec du bika, j'ai entendu dire plusieurs choses au niveau de la quantité.
On m'a dis qu'il faut mettre un tiers en bika par rapport a ce qu'on met en coke, ou on me dit aussi qu'il faut mettre la même quantité de bika que de coke.

Quelqu'un peux t-il me renseigner ? je voudrais pas faire n'importe quoi !!

MissTik

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
désolé j'ai toujours fais a l'amoniaque.
Mais je crois que vaut mieux le bica. donc attends un peu.
Quelqu'un va te répondre.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
pas répondu car pareil, tjs à  l'ammoniac... mais c'est clair que le bicar est moins nocif!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je pense quelle en ai consciente que de bazé et plus nocif elle ne possé pas de question sur les risques mes sur les proportion
je trouve ta phrase un peu moralisatrice et peu constructive pai au moins si tu lui dit ca explique lui pourqu oi c plus dangereux
et lui expliqué les doses ca reste de la RdR
miss-tik c comme les autres je peu pas t aidé désolé

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
t énerve pas c t sans aucune méchanseté , ce que je tes dit c t plus de l incomprehension.
de t avoir lu plusieurs fois pai g t étonné de ton post (tu doit avoir t raisons )

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

MissTik-78
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2009
14 messages
Je te remercie PAI, effectivement en intra c'est meilleur (cela n'engage que moi) mais la fumer reste un plaisir !

:-)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
il n y a pas de souci pai ont ne ce connais pas mais je te reconnaisais pas dans c message et comme je disais plus haut tu a surement t raison et ta réaction est tres comprehensible vue ce que tu vie en ce momment par rapport a ton ami
je te souhait bien du courrage a toi et ton ami

pour le craving carrément dacord avec toi et ce n est pas moralisateur de le dire
c l horreur ca te fait faire nimporte quoi et la coke ca te detruit ton corp a une vitesse fole et je parle meme pas de l equilibre mental


désolé miss-tik pour le HS

Dernière modification par tyler durden (04 janvier 2010 à  23:22)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Perso, je n'ai pas répondu ^^ ; il y a plusieurs topics sur le sujet sur le forum et le site. Voir par ici entre autre :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 090#p47090

Il faut lire tous les liens rattachés. Ca conduit à  un tas d'infos et de réflexions importantes sur le sujet.

Entre autre ici (basage au bicarbonate) : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Il n'empêche que je ne peux qu'appuyer ce qu'a dit Pai entre autres : attention au craving...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Juste 2 ou 3 trucs (que peut etre tu sais déja).

En basant au bicar tu élimine plus de coupe , et donc ton caillou sera plus petit qu'avec de l'ammo.(mais c'est également moins nocif)

On peu se foirer la ceuillère et faire perdre pas mal de % de produit , en chauffant trop par exemple ou en se plantant dans les dosages , c'est pourquoi je te conseillerai de le faire avec une petite quantité (genre 1/4 de gramme) la première fois , et aussi d'attendre (si tu chope de la C régulièrement) le jour ou tu en prend plus que d'habitude pour le faire.

Par exemple ne pas le faire le soir ou tu a juste 1gr a baser , mais plutot le soir ou tu en a 3 (bien qu'on est d'accord que si la qualité diffère ca peu etre du pareil au même).

Et aussi autre point important , baser au bicar demande plus d'attention et de controle qu'avec de l'ammo.
Pendant des sessions de base avec de l'ammo on peu aisaiment baser 1/2 , tout fumer puis faire une pause , et même si la pause est longue qu'on sent le craving , qu'on a tranblotte , et bien on arrive toujours a rebaser car avec l'ammo ca demande pas tellement d'attention particuliere.

En revanche avec le bicar , si tu doit rebaser après avoir fumé , ca risque d'être plus difficille (on y arrive mais c'est plus dur) et c'est la qu'on risque un flop , ce qui entraine de l'ennervement , et on se met a faire toutes les conneries imaginable pour aller rechercher de la C.

Je sais que perso quand je basai au bicar , je basai plusieurs ceuillere et la totalité (meme si c'est tentant de goutter , mais on sais comment c'est on goutte , on regoutte et c'est parti) , quitte a ranger les autres ceuillère au placard , histoire de pas les avoir sous les yeux (ca rend plus gourmand de tout voir ^^).

have fun wink

Dernière modification par LLoigor (05 janvier 2010 à  10:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

LLoigor a écrit

En basant au bicar tu élimine plus de coupe , et donc ton caillou sera plus petit qu'avec de l'ammo.(mais c'est également moins nocif)

Que la base soit préparée au bicar ou à  l'ammoniac, cela n'empêche pas de retrouver les produits de coupe dans la base, sinon imaginez la déception des consommateurs si ils basaient et ne récupéraient qu'une partie proportionnelle à  la pureté de la coke.

propos recueillis sur un forum...

attention (hum grillé le mec qui a pratiqué la coupe "de pro" )

en effet , pour tenir a la base , et bien baiser le client , il faut faire attention :

toujours preferer la procaïne ou tetracaïne que la lidocaïne , qui ele se perd durant la basification ....

merde , jvais pas apprendre a certains comment couper la C.
le fait est que ma clientelle , preferait la fresca con 30ù de coupe , que la pure originelle ...
le goût anesthesiant les rassures .... pauvre gens que dieu ai pitié de leurs âmes , je n' ai perso aucun remords :rolls:

bref , un bon braseur doit tenir brasserie avec rigueur !
...
le mec doit être content en sniffant , et ne pas perdre plus de 10% à  la base .

Je pense que baser=nettoyer, purifier, n'est qu'une vue de l'esprit la plupart du temps... que ce soit au bica ou à  l'ammoniac.

Dernière modification par alicorne (05 janvier 2010 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

alicorne a écrit

Que la base soit préparée au bicar ou à  l'ammoniac, cela n'empêche pas de retrouver les produits de coupe dans la base, sinon imaginez la déception des consommateurs si ils basaient et ne récupéraient qu'une partie proportionnelle à  la pureté de la coke.

Evidemment qu'il restera toujours de la coupe ...

Tout comme il est vrai que l'ammo en élimine moins et en ajoute (l'ammo).


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

loulou25122007
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
2 messages
Slt,

les recettes varient pas mal en fonction des personnes et des lieux. Sur ce lien une recette flamande http://www.archive.org/details/HarmReductionFreeBase
Le mieux est au départ de tester sur une petite quantité pour éviter les mauvaises surprises.

Et meme en inhalation take care!!!!

A++

Hors ligne

 

MissTik-78
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2009
14 messages
Yes, j'ai déjà  essayer de la faire au bicar, en voyant faire qqn juste avant, il a carrément mis genre 3gr dans sa cuillère puis il m'a dit faut mettre un tiers de ce que tu met en coke donc c'est ce que j'a fait, j'ai porter a ébulition, niquel j'ai eu mon "huile"

Le truc c'est que j'ai réessayer le soir ou j'ai ouvert ce topic parce que j'ai fait la même recette et j'ai TOUT perdu (j'ai du baser moins d'un demi gr, genre un 20) et j'ai tout perdu, je n'ai pas compris parce que cette coke là  je l'avais déjà  baser avec de l'amo et je n'ai rien  perdu !!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La methode sur la video (ammo , comme bicar) est pour le moins "originale" Oo

Et ca coke est de TRES mauvaise qualitée vu le caillou ridicule qu'il obtient Oo

Fau dire qu'il porte a complête ébulition avec le bicar , alors qu'il fau justement faire une chauffe bien plus controlée.

avec trop d'ebulition on peu perdre presque la moitié du caillou (et non de la coupe).

Bref , la méthode est dans ce sens mais il s'y prend rudement mal

A mon avis Il vau mieux plutot "bucher" la méthode ci décrite : http://www.asud.org/produits/article-16 … onate.html

Je cite :

Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à  50% de ses propriétés)

Sur la video le type a facile du cramer 50% smile(sans compter que ca coke est de piètre qualitée)

Dernière modification par LLoigor (05 janvier 2010 à  21:03)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

loulou25122007
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2010
2 messages
exact pas terrible!!! mais de toute façon la qualité de la base est égale à  la qualité de la C. Mauvaise coke mauvaise base....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question coke !?
par ketamineuse, dernier post 21 novembre 2007 par ketamineuse
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Question sur la coke
par Kreatos666, dernier post 07 juillet 2014 par Kreatos666
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine question
par Elryck, dernier post 01 octobre 2015 par Elryck
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums