Conseiller un ami pour sa première dose (Lean).

Publié par ,
2166 vues, 2 réponses
vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Bonjour/Bonsoir !

Alors je suis ici pour vous demander quelque conseil, si possible.

En gros, un ami à moi souhaite consommer de la Lean donc de la codéïne avec un antihistaminique (ici le Phenergan) sauf qu'il ne sait point comment doser sa première prise en codéïne. Je sais que les doses dépendent des gens mais comment prendre sa toute première dose ? Je lui ai conseillé 100 mg (c'est ce que j'ai fait ma première fois) et 1 Phenergan (aussi comme j'ai fait ma première fois) d'ailleurs, il fait environ 1.72 pour ~62kg si ça peut aider. J'aimerais savoir si ce que je lui ai conseillé est complètement absurde ou si ça va.

Voilà !

Peeeaaaaaace.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le problème de la codéine, c’est qu’elle est métaboliser en morphine par le foi, à hauteur de 10% en moyenne
Mais il y’a des « super metabolisateur » pour qui même une dose thérapeutique peut s’avérer dangereuse

Impossible donc de lui conseiller une dose, sans prendre le risque de l pousser à faire une connerie potentiellement mortelle
Comme pour toute nouvelle drogue que l’on souhaite tester, après un test allergique fait sur une micro dose, si tout s’est bien passé, il vaut mieux commencer au plus bas, et ajuster en augmentant petit à petit, jusqu’à arriver à l’effet rechercher
Et en évitant pour une première, évidemment tout mélange qui pourrait potentialiser ou dénaturé trop les effets
(Alcool et benzo sont par ex à éviter absolument, sans tolérance le risque de dépression respiratoire est énorme)

Avec la Lean, comme ça peut se boire petit à petit, ça devrait être gerable normalement
Dans l’idéal ne pas être seul, et avoir avec soit de la naloxone et quelqu’un qui pourra au besoin l’administré reste le mieux

Toute ces infos tu aurais pu les trouver en te baladant un peu entre le wiki et le sous forum codéine, ou en faisant une recherche par mot clé (via l’onglet loupe en haut à droite)
Ce qu’est tjr sympa de faire avant de poser une question, surtout quand les réponses sont déjà présentes des dizaines de fois sur le site, ça évite de surcharger le forum, et aux membres les plus actifs de se répéter une Nième fois

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Merci de ta réponse Zazou !

L'ami en question ne boit pas et ne fume pas, il ne prend rien d'illicite.
Je lui demanderais de prendre un tout petit peu du genre, une cuillère à soupe, attendre 30 minutes et voir si ça va. Puis après, je pense qu'il pourra attaquer facilement 80/100mg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me demande si je ne lean pas à trop forte dose
par Runtzauto2, dernier post 04 avril 2022 par Runtzauto2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première Lean
par Dr.Kush, dernier post 17 décembre 2016 par Syam
  1

Pied de page des forums