Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?

Publié par ,
2760 vues, 6 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Bonjour a tous,

Mon premier trip de mdma était phénomènal c'etait juste des sensations de ouf genre c'etait de loin la fois la plus extasique aha

J'ai ressenti également pleinement tous les effets empathogènes de la substance (contact ultra facile, je controlais presque pas ce que je faisais tellement j'etais au paradis je parlais a tout le monde)
J'ai même eu beaucoup d'amour et jai bien phasé un moment sur un arbre haha
C'était il y a 3/4 ans j'avais pris 150 mg


Alors voilà je dois avoir eu une douzaine de trip à la md/taz depuis ce trip , et à differents dosages, dans differents contextes


En general j'ai toujours espacé les prises le plus possible, mais au fur et a mesure mes trip sont completents differents, je n'ai plus JA-MAIS retrouvé de tels effets (sauf à la limite quand j'ai pris pour la deuxième fois, il y a 2/3 autres trip qui etaient folof aussi mais c'est quand meme u

Maintenant mes trips sont plus posé en fait genre ca me donne ni vraiment de coup de boost et ni cette envie de parler, souvent ca m'introvertit jparle pas bcp , (franchement je parle bcp + sobre ou sous autre chose que sous mdma)
Ca me pose beaucoup jsuis dans ma bulle je m'enfonce dans le canap jveu pas bouger mdr

Alors il y un coté que j'aime bien dans les experiences de maintenant c'est que tout est plus controlable , mais d'un autre coté c'est vraiment moins magique et bien quavant

Je précise que j'ai testé beaucoup de dosages differents, en général je depasse jamais les 150/200 mg

Les question que je vous demande sont

- ca vous arrive aussi ?
-est-ce la magie de la première fois, la découverte de la substance qui rend la przmiere fois incroyable ?
-ou est ce que ca serait pas plutot une question de serotonine ? Dans le sens ou la première fois ca aurait liberé le surplus de serotonine de plusieurs années depuis ma naissance, et que là si je m'abstiens pendant 2/5/10 ou 19 ans jaurai de nouveau des folies

D'ailleurs je précise que je n'ai jamais eu de coup de bad après une expérience , ja-mais eu de redescente comme les gens disent

J'appelle à vos témoignages et expériences personnelles merci a tous la famille

Très bonne soirée à tous !



,

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Psychotalker :)

C'est une question difficile que tu poses là ...
La mdma est une drogue particulière, elle demande un espacement plus important que les autres et peut vraiment être dangereuse pour ceux qui en abuse ...
Déjà je pense qu'on n'est pas tous égaux, je ressens toujours d'excellents d'effets après 25ans de consommation mais je ne consomme pas énormément (genre 1 ou 2 fois par an grand max). Pour retrouver les sensations de la 1ere fois, c'est tout a fait possible, il faut juste faire une bonne pause ... Mais je serais bien incapable de te dire quelle durée te correspondrait ... J'ai fait plusieurs bonnes pauses dont une de 9/10 ans, puis une autre de 4/5 ans et à chaque fois la première prise derrière ça a été comme la 1ère fois, vraiment ...
J'ai aussi pris qu'une fois en 2 ans ya 4-5 ans, et pareil ou presque, perche incroyable comme au 1er jour ... Mais ça peu être different en fonction des individus (d'où le : on n'est pas tous égaux), un pote qui a pas mal abusé dans sa jeunesse n'a jamais retrouvé les effets du 1er jour, même après 10 ans de pause ... Est-ce que c'est l'abus ou autre chose, j'en sais vraiment rien ...


Je prends à peu près les mêmes dosage que toi en soirée et je ne prends que pour faire la fête et danser, jamais dans le canapé quoi wink Je ne sais pas si ça joue ou pas mais le set & setting est important donc je le précise ...

Bonne soirée wink

Dernière modification par Yopski (29 avril 2021 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Pour ma part je n'en ai prit que 2 fois espacé de 6 mois et je n'ai pas trouvé vraiment de différence d'effets. La première reste "magique" parce que tu découvres vraiment pour la première fois les effets mais c'est tout pour moi. Ce manque d'effets par rapport à la première prise et ce manque de magie peut venir de prise pas assez espacé, du set and setting ou peut-être que en voulant trop avoir des effets et a s'attendre à quelque chose de trop fort tu es déçu. Je suis pas expert et ce ne sont que des supposition hein thinking

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages

Pop Hip a écrit

Salut !

Pour ma part je n'en ai prit que 2 fois espacé de 6 mois et je n'ai pas trouvé vraiment de différence d'effets. La première reste "magique" parce que tu découvres vraiment pour la première fois les effets mais c'est tout pour moi. Ce manque d'effets par rapport à la première prise et ce manque de magie peut venir de prise pas assez espacé, du set and setting ou peut-être que en voulant trop avoir des effets et a s'attendre à quelque chose de trop fort tu es déçu. Je suis pas expert et ce ne sont que des supposition hein thinking

Oui tu as raison je pense que je dois pas avoir d'attente je risque d'etre mieux surpris !


Oui la md est une drogue particuliere donc c'est pour ca que j'appelle a votre avis personnel là dessus et votre ressenti


Apres j'aime toujours autant cette substance j'essaie juste d'espacer un peu + les prises


Après effectivement le contexte peut changer mais j'en suis sûr que si j'en avais pris dans un appart calme la premiere fois ca m'aurait quand meme fait des effets incroyable




Je tiens à préciser que lors de ma pezmière prise j'ai eu au moins 1 mois d'afterglow effect !!

Maintenant en fait ca depend des fois j'ai eu 0 afterglow et des fois ca m'a quand meme fait un afterglow de fou, en tout cas jamais de descente ?
Apres j'ai jamais abusé en terme de quantité (sauf 1 fois) donc ca doit jouer par rapport a la descente et l'afterglow aussi en plus de l'espacement des prises

Dernière modification par Psychotalker (29 avril 2021 à  14:00)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut,

Pour moi la sensation de première fois est pas spécifiquement dû au effet, je m’explique.

Comme il l’a été dit plus haut « ce qui fait la 1er fois » c est ton contexte, avec qui et quelle période, tout ce qui te concernes plus ou moins joue forcément dans la prise. De plus on ne s’attend pas aux effets des taz c’est nouveau, plonger dans l’inconnu, mélanger ça avec un peu d’excitation et beaucoup d’année avec un cerveau débordant de sérotonine et le cocktail est explosif.

Ça fait 1 an et demi environ depuis la première fois que j ai pris un taz, bah oui comme vous tous la première fois qu’elle claque ! J en ai deja repris seul en espacent plus ou moins les dose. Des mois sans toucher a la susbtance et l effets est fou en groupe ou seul mais paraît quand même plus fort avec des gens.

J ai pris un taz avec 2 potes ce week end bah j avais bien espacer mes prises et j avais en terme d effet presque je dis bien presque la même chose que la première perche. Mais c est négligeable à mon sens.

Si on respecte la durée entre chaque prise et qu’on est dans un bon contexte, chaque prise peu être une première fois si vous arrivez toujours à me suivre

Pour terminer on est tous différents et pas égaux sur les drogues ça c est sur, après environ 7 taz dans ma vie repartie sur presque 2 an bah j ai souvent presque autant d effets que la première fois alors que mes potes en général non ils sont moins defoncer..
Ça dépend vraiment de toi et de ta réaction à la substance. Moi la md me rend fou bien plus que n’importe quelle autre substance tandis qu’un joint de shit ne me fera pas grand chose et enverra dans l’espace le premier de mes potes.

Dernière modification par MecRandom (29 avril 2021 à  16:14)


Cela passera

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Hello, pour ma part, j'ai pu retrouver les sensations de la 1ère fois et ait même pu les apprécier un petit plus car je savais quels étaient les effets - et j'ai pu plus facilement me lâcher

En revanche, j'avais pris une dose assez conséquente pour moi(une pill: une moitié; puis la 2ème moitié dès que l'effet commençait) alors que je ne consomme qu'une demi en temps normal.

Hors ligne

 

avatar
irreversibl3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
13 messages
Je te rejoins pas mal !

Je n'ai jamais retrouvé les effets de la toute première prise !

Faut dire qu'on en a un peu abusé avec mon homme, pendant 1 bon mois c'était tous les weekends, vendredi ET samedi, parfois dans la semaine ... on avait besoin de sortir du contexte dans lequel on était, on en a peut être abusé du coup ... surtout que niveau dosage on y allait plutôt fort, 300mg par personne, une soirée ça été plus et la j'ai eu d'autres sensations, rigolotes mais pas spécialement kiffant quoi (hallucinations, je pensais à voix haute littéralement hein, je suivais pas les discussions je répondais à côté, l'esprit qui part vite ailleurs ...)

Ce qui m'a justement fait arrêté, c'est que les descentes prenaient bcp de place par rapport au plaisir d'une seule soirée, donc on a arrété ! On a repris 2 mois après sur 2 soirs, c'était bien mais pas ouf ...

Et la dernièrement pareil on a repris, et c'était pas ouf ! Pas nul non plus, je plane, je me sens bien, mais les premières prises on parlait bcp bcp, la on est bcp dans notre bulle, on se caline en écoutant la musique, les premières fois j'étais plus fofolle, je me sentais bcp plus comme sur un nuage bref ...

Donc je comprend ton ressenti :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver les effets de la première fois
par bat---27, dernier post 30 juin 2020 par Anonyme6525
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps pour retrouver les sensation de la 1ère fois?
par Korrit_Maroc, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  22
logo Psychoactif   27

Pied de page des forums