Ingérer de l'opium brut.

Publié par ,
2193 vues, 3 réponses
arnaud1278 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
4 messages
Bonjour à tous, j’ai une question concernant l’opium brut. Quel est l’intérêt de le raffiner si on souhaite l’ingérer ??
J’ai lu un peu partout que pour le « fumer » il est nécessaire de le faire pour éviter de s’intoxiquer avec toutes les substances présentes dans le latex mais quand n’est-il si on le mange ? Quelqu’un a-t-il déjà essayé de bouffer du brut ? Et si oui a-t-il eu des maux de ventre ou autre ?
Merci de vos réponses. A+.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

si tu entends par opium brut le latex récolté et séché sans autre préparation, oui je l'ai souvent consommé en ingestion (et fumé aussi au passage, avec la technique du couteau).

L'intérêt du raffinage et à mes yeux relatif, mais les avis divergent...et selon les processus de raffinage, les alcaloïdes et les effets ne sont pas exactement les mêmes.

Pour ce qui est de l'opium brut, il faut dire que les effets et les effets secondaires dépendent de pas mal de facteurs :
- la variété des pavots à la base et leur concentration en morphine
- humidité et séchage
- vieillissement

Pour moi plus l'opium est jeune, moins il est agréable, avec des effets sur la digestion majeurs en effet. Plus il vieillit, plus je le trouve chaleureux, cotonneux et agréable.

Pour moi ça ne m'a jamais donnée des maux au ventre sur le moment, mais je me rends compte qu'avec le temps mon estomac a pris un coup à cause de la gerbe (et ça c'est un effet opiacé, non pas à cause de la qualité de l'opium).

Souvent on a aussi des effets de grattouille (idem)...

Voilà, voilà....sinon c'est ta première expérience ou tu connais déà ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Comme je disait dans un autre post, moi pour éviter les maux de ventre je fais un bon repas avant et je mange du beurre qui est censé protéger l'estomac ( on m'avait dit ça en Inde et j'ai essayé et ça marche)
Je crois que pour le raffiné il faut du matos spécifique et des connaissances en chimique

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

arnaud1278 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
4 messages
Salut, oui par opium brut j’entends le latex.
Bon, pour vous il n’y a pas d’intérêt particulier à transformer le latex en chandoo si c’est pour l’ingérer.
Mais, « cependant » quand tu dis : « Pour moi plus l'opium est jeune, moins il est agréable, avec des effets sur la digestion majeurs en effet », qu’entends tu par « des effets sur la digestion majeurs » ?
Sinon oui, ce sera ma première expérience avec de l’opium brut, j’ai une demi douzaine d’années de toxicomanie avec les opiacés ( cela fais 5 ans que je suis clean, de temps en temps un peu de Kratom qu’il me reste mais c’est tout ) mais je n’ai encore jamais essayé de boire à la source !! c’est juste un kiff en passant, j’ai une quinzaine de pieds de papaver somniferum qui sont en train de me donner de belles fleurs et de beaux bulbes, de quoi récolter environ 2 grammes si tout se passe bien.
Merci de vos réponses. A+. Salut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium brut
par Steven, dernier post 22 mai 2023 par Steven
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums