Alcool, Méthylphénidate et Cocaïne

Publié par ,
2139 vues, 1 réponses
anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que l'alcool est le psychotrope le plus répandu au monde, après la caféine sans doute.

Le corps humain étant très bien fait, le foie dispose d'enzymes appelées Carboxylestérase, capable de réaliser une transestérification, aboutissant aux réactions suivantes :

- Ethanol + Cocaïne = cocaéthylène, ou ester éthylique de la benzoylcgonine
- Ethanol + méthylphénidate = éthylphénidate

J'aimerais juste savoir si certains d'entres vous ont déjà expérimenter de tels mélanges et si oui produisait-il des effets supérieurs à des ceux des substances sans alcool.

Merci beaucoup,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Perso j'ai test les 2.

Pour le mph de base j'ai vraiment pas trop apprécié les effets, qui m'ont plus mis mal que autre chose, et c'est vrai que avec un peu d'alcool c'était plus agréable sans être folichon, après j'ai pas eu l'impréssion de ressentir une nouvelle molécule mais plus un cumul des 2 avec l'alcool qui "arrondie" les angles du stim comme on dit.

Pour la coke, j'étais pas un grand fan de l'alcool avec, mais c'est surement car je consommais surtout avec mon ex, donc on été juste tout les 2 en soirée posée, mais en soirée avec du monde je pense que il y a plus d'intérêt et l'alcool passait bien avec.
Ca avait tendance à rendre le "rush" de la coke, plus diffu et j'aimais pas trop ça, puis une fois que je commençais à boire c'était compliqué de s'arreter, ça faisais un craving de plus dans la soirée (entre celui de la coke, de la clope, du joint et l'alcool).
Mais c'est vrai que c'est agréable le mélange des 2, mais je préféré juste avoir l'effet de la C + joint.
Avec l'alcool j'ai remarqué que on peut tenir plus longtemps sans retracé également, ça arrondie bien les angles aussi comme on dit (le joint aide aussi a ça).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et cocaine
par Emie, dernier post 25 févier 2019 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool, cocaïne et lithium
par W0lff, dernier post 26 avril 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazepan, cocaine et alcool
par Hysterika, dernier post 02 janvier 2021 par Dégun
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums