[ Mode de consommation ]
Consommer opium

Pages : 1 2
Papaseul homme
Psycho sénior France
22 mai 2021 à 23:58

Marco 68 a écrit

Papaseul a écrit

était consommé en infusion où décoction comme vou

Le goût est extrêmement dégueulasses en infusion je trouve. Et c'est tellement bon quand est fumé.

Salut je suis carrément d'accord c'est si bon à fumer ( du bombon) et tellement dégueu en infusion c'est très paradoxal !!!
Malgré tout le manque des opi est si fort qu'ils sont obligés l'hiver car les malins que font un stock de poudre vendaient le g hyper cher.

Moi ma technique c'était cul sec en se bouchant le nez.
Vraiment ça date de plus de 25 ans mais je me souviens encore de l'odeur et de ce goût terrible !!! gerbe big_smile.

Biz// pps

Peinard...

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
23 mai 2021 à 15:03
J'suis juste venue stalker pour m'extasier devant la jolie collec' de pipes à op' lao de Marco68, heureux connaisseur de l'ex-Cochinchine.
Moi mon dernier voyage en Asie du Sud-Est remonte à 2007, l'année de mon bac, Laos/Cambodge/Thaïlande, une halte à Vang-Vien pour faire du tubbing - vu qu'à l'époque ça existait encore, les seaux de soupe aux champis à quelques kips, Luang-Prabang au lever du soleil, les fleurs de frangipanier qui sèchent dans mes cheveux, les routes du Cambodge aux ornières jonchées de poulets morts et de détritus, les interminables passages de frontières avec des flics dont tu comprends vite qu'il faut les payer pour qu'ils te laissent passer, ce cacheton de "yaabaa" gobé un soir qui m'a donné l'allure d'un hibou hystérique pendant 48H, le goût de la papaye verte au piment, les averses de moussons sur Bangkok, "Sabaïdee pharang", la beuh à 2$ les 100g que t'achètes au marché de Vientiane en faisant un signe de main distinctif à la petite mamie qui paye pas de mine derrière ses rangées de mangoustans, les clopes Alain Delon infumables, le cri de gecko la nuit dans ma chambre, la torpeur des nuits moites sous les latitudes du tropique du Cancer...

Ca c'était en 2007 : plus d'une décennie plus tard,  je suis à ranger dans la catégorie des qui "ont développé une très grosse tolérance aux opiacés, étant dépendante depuis plus de dix ans" dont parle AcidTest.

Quel joyeux dimanche plein de lucidité blasée !
Sur ce, j'vais cueillir des coquelicots.

(C'était l'incrust' la plus WTF dans un thread que j'aie faite de ma vie, pardon pour les âmes sensibles)

« It's better to burn out than to fade away »

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire