Y'a t'il d'autre UD qui consomme plus de 1000mg/jours doxy?

Publié par ,
2113 vues, 9 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Salut, je recherche des gens avec une grosse conso doxy, donc plus de 1000mg/jours.
Je vous remercie, si vous pouvez me dire à combien vous êtes.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La première personne qui me vient à l'esprit c'est Zaz forcément !  Mais après la question c'est pourquoi ?

Zazou2A a écrit

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Para-sanpai a écrit

Salut, je recherche des gens avec une grosse conso doxy, donc plus de 1000mg/jours.
Je vous remercie, si vous pouvez me dire à combien vous êtes.

salut

je suis sous oxy depuis plus de 5 ans maintenant.
Mon ordonnance est de 28 jours pour 4 comprimés de 120 milligrames que je prend s 2 le matin et 2 le soir soit 480 au total.
Mais comme ces derniers temps je ne fais que 2 semaines je pese que je tourne à 8x120 soit 960 milligrammes !!!

oh ? c est énorme va falloir essayer de retrouver le rythme de l ordonnance donc y a du taf 

Mirabelle dab


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Vu qu’on m’a appelé big_smile

Moi pendant longtemps j’ai eu de loxy en TSO, jusqu’à 360mg/j, que j’injectais, mais j’allais voir un autre doc pcq je ne tenais jamais plus de 2 semaine et demi max, puis je complétais a l’héro. Malgré les 350mg de seresta + les somnifere à côté
Ne supportant vmt pas bien la metha, et la bupré n’ayant jamais calmé efficacement les cravings, ce qui finissais à l’héro tout le mois tellement le retour au sub me faisais bader,
J’avais beau essayer, je revenais tjr à l’oxy comme étant le plus efficace; mais clairement trop contraignant, à la fin carrément invivable même la course au cachet en permanence, le traitement de 28j finis en 7, et ce que ça me coûtait à côté en came , ça n’aurait certainement pas pu être une solution au long cour

Les veines commençant à s’abimer, l’envie de me stabiliser vmt et d’arrêter les galere lié à la came; j’ai trouvé MA solution miracle en passant à un protocole skenan (j’ai galère longtemps avant d’y arriver, les docs étant frileux, se disant que ça serait de l’IV à coup sûr), justement parce que je n’aime pas du tout la morphine IV
A 700mg par jour, je l prends per os et 100 à 200mg en sniff parfois
Donc stabilité, un addicto génial et compréhensifs, plus d’Iv au quotidien, juste pour quelque extra
Et de moins en moins de conso à côté, en plus de l’arrêt des benzo que j’avais fais entre tmp.

Mais bref. Pour en revenir à l’oxy, j’ai un plan pour mes extra, qui me permet de recup 300mg x 28 donc en gros 8,4g et 40 havlane + 14 zolpi
Je consomme ça en IV, un peu en sniff pour les 20mg (sinon j’ai du 80 et 120) sur généralement 3 à 5, rarement 6 jours
En plus d’un peu de sken et/ou de came; c’est le seule moyen pour un prix raisonnable (env 200€) de vmt me prendre une perche aux opi/benzo comme à mes débuts

Et en effet sur une journée je fais 4 à 5 IV entre 360 et 660mg d’oxy en général (dans des 3 ou 5cc) et 2-3 havlane ; parfois un peu plus parfois moins.
Ce qui par jour peut me faire monter sans soucis au dessus de 1800/2000mg d’oxy
Mais c’est mon dosage dans l’cadre de mon extra/moment defonce mensuel au début, et plutôt une fois tout les 2 mois ces derniers tmp; avant sûrement 5 mois sans le moindre extra d ce type

Quand c’était encore mon TSO « quotidien » et avant que je lache l’affaire, éclate les 28j en 5 et complète à la came (la période où justement je cherchais un addicto ok pour un protocole skenan , ça a duré plus d’un an) ; mon dosage quotidien était d’env 600 à 700 mg en IV
(4 par jour + un rewash en général; possible grâce à mon ordo + une seconde que je payais dans une pharma différente) et malgré ça j’avais du mal à tenir 28j, et souvent avait soit un chevauchement soit des jours retour à la came.
L’oxy est pour moi un opi que j’ai tellement du mal à gérer, un goût de reviens y ( craving?) tellement énorme, puis j’étais plus jeune, et ma relation aux prods était sans doute moins mature qu’elle ne l’est mtn
Mais pour du récréatif, à défaut d’avoir des cames de vmt haute qualité, c’est de loin mon opi favoris par contre  (je n’ai jamais test l’hydromorphone, mais la galénique Fr ne se prête pas vmt au détournement IV)
Mais pour moi pas une molécule adaptée en tant que TSO




jé rappel que ceci est ma situation, que je suis sous TSO à plutot haute dose depuis presque 10 ans; et qu’en aucun cas les dosages cités, ou même les mélanges ne doivent être pris en exemple, cela serait potentiellement mortel, même avec une tolérance moyenne, et sans tolérance ou peu, on pourrait dire quasi à coup sûr.
Donc je déconseille absolument d’essayer d’approcher ces doses


Et donc après 3 a 6 jours de defonce vener, comme une soupape de décompression, je reprends mon petit rythme quotidien avec ma morphine, un somnifère en cas d’insomnie et parfois quelques trace de râbla pour atténuer le back to TSO

Alors voilà en extra mes dosages d’oxy IV, et quelques dizaines de mg en sniff
Vont de « minimum » 900mg env à parfois 2400mg ou un tout petit peu plus

Et quand c’était mon TSO, de façon journalière, tjr en IV j’étais entre 450 et 700mg, avec une moyenne vers 550/600 j’dirais

Mais pourquoi cette question ? Et pk 1000mg précisément ?

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 mai 2021 à  00:28)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Avant de répondre , j'aimerais savoir Pourquoi cette question exactement ?

Dernière modification par Acid Test (18 mai 2021 à  00:38)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Voilà la raison pour laquelle je pose cette question c'est pzrceque j'ai passez la barre des 1000mg per os en 24h.. ça m'a angoisse énormément..
Si on oublie OD et dépendance quels sont les conséquence d'une telle consommation ?
Je vous remercie de votre franchise et de vos réponses..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Ts ceux qui ont eu des tso hors amm, on souvent bien éclaté les dose

Si tu as as un médecin conseil cool qui te permet d'avoir un dosage e'tre 500 et 800 (sken ou oxy)
Hydro c mort, jme la fais envoyer de l'étranger, et la sophidown ça va 5 min, rien ne vaut les dillie's ou le prod pure

Ms les médecins conseils compréhensifs, ç pas légion. Moi on m'a "forcé" à passer  à la metha en 2013 alors que j'avais un protoce skenan jusqu'en 2021
Ms ridiculement trop bas
180 mg /jour
Sachant que je tournais entre 400 et.... Les jours faste
J'ai eu de la chance
Les médecin, ni les pharmaciens n'ont porté plainte
En même temps j'avais acquis un certain "art" de la fausse ordo
Il m'on rien demandé de rembourser vu que pas de plainte, portant, ça se chiffra à plusieurs milliers d'euro
De la chance, des connaissance ds le milieu médical.. J'en sais rien

Bon en même tps un medecin(la 40aine comme moi maintenant), se taquinais avc moi, jsuis même allé chez lui, et m'indiquait les "bnes pharmacie"

Serment hypocrite.. (dsl pr le corps médical, mille merci à vs !, ya des pourri partout)
Et il exerce tjours..

À le conseil de l'ordre, (et-ses passe droits)

Le cas le scouarn cetait connu depuis longtemps, mon père l'a eu comme collègue à la fac, il était déjà chelou avc des délires bien bizarre
Je l'ai eu comme prof, ç ce qui m'a fait changer de voix, ya des choses que je 'E peux accepter
(et pourtant j'avais validé ma 1ere années, la plus sélective)
Le conseil de l'ordre savait très bien, ms c'était un très bon chirurgien, et on en la quant, tant pis pr les vies broyées..

Ce mec est une ordure, et je pèse mes mots. Connards

Dernière modification par marvin rouge (18 mai 2021 à  13:39)

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ca m'arrive quand je suis en Italie Italie d'aller au médecin de garde 1fois semaine et me faire prescrire oxy 80, une seule boite de 28comprimés qui me fait 2jours et demi si je suis pas vorace, donc oui je tourne autour de 1000 en iv mais j'ai pas compris la question

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Para-sanpai a écrit

Si on oublie OD et dépendance quels sont les conséquence d'une telle consommation

J'en sais pas, me semble déjà beaucoup..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Para-sanpai a écrit

Voilà la raison pour laquelle je pose cette question c'est pzrceque j'ai passez la barre des 1000mg per os en 24h.. ça m'a angoisse énormément..
Si on oublie OD et dépendance quels sont les conséquence d'une telle consommation ?
Je vous remercie de votre franchise et de vos réponses..

Les consequences d'une telle dépendance sont entre autres de se retrouver bien dans la merde pour arriver à obtenir de telles quantités sur le long cour , arriver à ne pas aller encore plus haut , ne plus ressentir d'effet à moins de,prendre des doses de cheval encore plus fortes  , d'exploser sa tolerance et avoir du mal à trouver de l'heroine d'une pureté  assez élevée pour nous satisfaire lorsqu'on en prend, sans parler de l'argent que ça peut couter ( et c'est sans meme parler de la difficulté de pouvoir baisser d'un tel dosage et des options de traitements qui restent possibles  !)  ; tout ça dans une société prohibitionniste , inondée d'une bien pensance et d'une propagande moralisatrice jusqu'à l'écoeurement , dans un pays qui prend  un virage de plus en plus répressif , entre autres , pour des raisons electoralistes mais pas uniquement !

En gros , ça n'a vraiment rien de cool et c'est plutot une vrai galere qui peut devenir un enfer !

Sachant que de là , tu peux finir par te retrouver à une dependance encore plus importante , l'équivalent de 2000 à 3000 mg d'oxy ou plus par jour ( ça peut etre 560 mg d'oxy en plus de 3 G d'heroine pure entre 40 et 50% et toutes les combinaisons de dosages entre ces  deux substances ! ) et ça arrive plus rapidement qu'on ne le croit pour des personnes qui ont une tolerance et une resistance vraiment importante aux opiacés ; crois moi sur parole !

Et un moyen d'y arriver par exemple , c'est de déraper sans s'en apercevoir totalement en consommant  pendant un bon moment ,  une hero que l'on croit etre à seulement autour de  20% de pureté en moyenne , en plus de 500 à 1500mg d'oxy par jour , alors que l'hero en question apres plusieurs analyses de differents batches , se trouve etre en fait entre 40 et 50% de pureté ( meme si certaines sont moins fortes à certains moments , entre 20 et 30 ou 35% et dans ces moments là , c'est la galere et on en consomme deux fois plus , souvent pour un résultat moins efficace et "agréable"  !) et on ne l'a pas senti parce qu'on a déjà une tolerance qui traverse le plafond ...

En plus de ça , l'impacte sur la santé est une baisse de production de testosterone et un systeme immunitaire plus ou moins "ralenti " , qui peut s'accompagner d'autres problemes en fonction des coupes utilisées si on prend beaucoup d'heroine en plus de l'oxy par exemple !

Dernière modification par Acid Test (23 mai 2021 à  22:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ?
par ruthlessh, dernier post 26 févier 2019 par ruthlessh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone et interactions de drogues et médicaments
par Amarnath, dernier post 27 avril 2015 par prescripteur
  1

Pied de page des forums