Auto-médicamenter ma dépression

Publié par ,
1905 vues, 2 réponses
avatar
Exilia femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
3 messages
Blogs
Je me dis très souvent que s'il existait un antidépresseur qui me procurerait le même apaisement et la même envie de faire mes choses que la coke mais sans les désagréments qui suivent... je serais tellement guérit!!!!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ça existe mais pas en France, adderall, ritaline, bupropion, vyvanse, ect.... Utilisée comme AD de derniers recours chez nos amis nord-américain.

En France il y a la Ritaline mais s'en faire prescrire pour la dépression doit être encore plus difficile que de se faire prescrire de la kétamine pour la dépression.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, je tiens juste à dire que par rapport au titre, sauto medicamenter seul pour une dépression est une mauvaise idée, déjà les anti dépresseur ne sont en général pas prescrit seul, souvent il sont complémentaire à un benzo ou autre. Et attention prendre un anti dépresseurs c est pas anodin, ça joue beaucoup dans les connexions (sérotonines principalement je crois) et si le traitement est pas pris correctement des effets secondaire peuvent survenir assez compliqué à vivre et certains peuvent rester constamment. Bref attention à ça, aller plutôt voir un médecin si vous avez une dépression puis ça coûte rien et vous aurez vos médicaments avec un suivi.

Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Depression
par rastababaj, dernier post 31 août 2019 par rastababaj
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
par Sookinaa, dernier post 13 décembre 2017 par gaspard99
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction après dépression sévère .
par Wissmith, dernier post 28 octobre 2021 par Morning Glory
  3

Pied de page des forums