Meilleure cathinone aphrodisiaque pour femme??

Publié par ,
3975 vues, 2 réponses
Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
25 messages
Bonjour, nous sommes en couple depuis 3 ans avec ma compagne et nous avons récemment tenté l’aventure de la MDMA. vanté par l’un de mes proches amis nous avons essayé.
1er essai cela m’a rendu complètement ouf et assoiffé de Cul et ma femme rien si ce n’est envie de dormir.
2ème essai je prends la même dose et diminue celle de la femme. Bon il faut dire que le trio de la première prise n’est plus le même mais j’ai lu que l’on ne pouvait jamais revivre le trip de la première fois. Est-ce vrai d’ailleurs?
Bref moi toujours au taquet et ma nana pas excité pour un sou par contre moulin à parole jusqu’a 4h du mat.

Nous avons depuis repris plusieurs fois de la MD en modulant les dosages mais le constat est toujours le même. Moi ça me rend barge de Cul et ma femme ne veut que discuter Hahaha c’est frustrant pour nous deux car elle voit comme je suis excité et aimerait pouvoir elle aussi avoir ces effets.

D’où ma présence ici, pourriez-vous me conseiller sur un substitut à la MD pour qu’elle ait cet effet aphrodisiaque et sois chaude comme elle aimerait. J’ai lu pas mal de truc sur la 3MMC ou autres mais j’aimerais vos avis et éventuellement retour d’expériences.

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Yo!

On ne pourras pas te conseiller un produit,
Mais pour avoir déjà testé du 3MMC pour des soirées coquines , dans mon cas j'ai trouvé ça pas mal, un peu comme la coke.

Après on ne peut pas savoir si tel ou tel personne , réagira de la même façon.
C'est même impossible...

Par rapport à vos prises de MD , pense si tu viens à en reprendre, qu'il te faut espacé tes sessions ( en moyenne 6 sem. ).


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Popeyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
3 messages
Haha même combat pour ma part ! La md me donne envie de baiser toute la nuit, par contre ma femme au deuxième para c'est l'envie de dormir qui prime... du coup ca nous ai arrivé de faire des soirées moi sous md, elle sous C, et la c'était pas la même histoire girl_devil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Meilleure(s) cathinone(s) pour un orgasme
par UDilisateur, dernier post 09 avril 2020 par UDilisateur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Meilleure cathinone pour du chemsex
par Alexetcoco31, dernier post 14 janvier 2022 par Alexetcoco31
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3MMC aphrodisiaque Explications Scientifiques Que Je Puisse Comprendre
par ex bakounine, dernier post 28 juin 2014 par ex bakounine
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums