Mélange cannabis alcool benzo codéine

Publié par ,
2275 vues, 10 réponses
Samika femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
3 messages
Bonjour. Vous avez déjà testé un tel mélange quels en sont les risques ?

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je n'ai pas expérimenté le mélange alcool, benzo mais il est vivement déconseillé. Risque de te comporter d'une façon très étrange sans t'en rappeler. Voir même de te réveiller en garde à vue sans savoir pourquoi.

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Salut Samika
Piurquoi veux-tu tester tout ces prod en même temps ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11910 messages
Blogs
Je ne connais aucun intérêt à mélanger tous ces produits. Les risques ?

Déjà de te sentir super pas bien parce que mélanger cannabis et alcool, c'est déjà pas le top, mais y ajouter des benzos qui agissent aussi sur le système GABA (alcool aussi) et un opiacé = à mes yeux n'importe quoi. Faire de la réduction des risques n'est pas répondre aux propositions aberrantes ou suicidaires.

Je suis direct car je ne pense pas que quelqu'un va trouver de l'intérêt à te répondre autrement que nos trois premières réponses.

Que cherches-tu réellement sur ce forum ?

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Bon il existe des gens qui sont sous TSO donc opiaces, qui ont aussi un traitement benzo qui couvre la journée, fument du canabis régulièrement et peuvent boire un verre d'alcool par dessus.
Le fait que ces personnes ont la plupart de ces produits comme traitement médical et y sont habitues fait qu'il vont l'encaisser.

Ca existe mais c'est vrai que la façon dont tu poses la question porte a confusion. On dirait que tu pars d'aucune consommation et que tu veux essayer ce combo d'un coup, ce qui interpelle, est aberrant.

Mieux vaut apprécier chacun de ces produits séparément, d'autant plus si tu n'est habitué à aucun d'entre eux et qu'ils ne te sont pas prescrits.

Sinon les risques sont de faire nimporte quoi sans s'en souvenir le lendemain voir arret respiratoire, donc oui c'est dangeureux en fonction du contexte.

Dans quel contexte te situes tu? As tu une prescription médicale?

Dernière modification par Abracabrantesque (24 mai 2021 à  16:15)

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Salut,

Ces mélanges sont vivement déconseillés...

Le mélange entre des benzodiazepines et des opiacés augmentent grandement le risque de dépression respiratoire. Sans compter l'alcool...

Pour appliquer au mieux la rdr, tu ferais mieux de consommer chaque produits séparément, premièrement pour ne pas de sentir mal, mais surtout pour limiter au maximum les risques pour ta santé.

Mélange à proscrire selon moi et au vu des dernières réponses, je ne pense pas me tromper...

Prends soin de toi. drogue-peace

Mxdn

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
oula ca a l'air bien bien dangereux ca dis donc

Dernière modification par aleeex (24 mai 2021 à  17:12)

Hors ligne

 

Samika femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
3 messages
J'ai bien entendu vos réponses ! Et vos remarques, pour situer le contexte je teste un peux tout les mélangés pour démultiplier les effets mais j'essaie aussi de faire attention à pas mettre des trucs qui vont me tuer. Voilà :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il vaut mieux pas tester un peu tous les mélanges. C'est rare les produits qui se mélangent bien sans risque.
En tout cas tu fais bien de te renseigner avant! Ca t'évitera pas mal de problèmes je pense.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11910 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Bon il existe des gens qui sont sous TSO donc opiaces, qui ont aussi un traitement benzo qui couvre la journée, fument du canabis régulièrement et peuvent boire un verre d'alcool par dessus.
Le fait que ces personnes ont la plupart de ces produits comme traitement médical et y sont habitues fait qu'il vont l'encaisser.

Tu es un(e) voyant(e) extralucide. Je suis dans le cas que tu décris sauf que je ne bois jamais une goutte d'alcool (rien depuis 30 ans) mais Méthadone + Valium + cannabis tous les jours, mais comme tu le soulignes, 20 ans ça tanne un peu le cuir.

Et dans ce combo, le Valium vient uniquement vers minuit à très faible dose. Par contre les deux autres se tiennent par la main.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Cbd Alcool
par Demsterdam, dernier post 16 juin 2018 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Perte de mémoire canabis mélangé à l'alcool
par MDma, dernier post 13 juillet 2020 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de cannabis
par NigloWgiciA, dernier post 16 avril 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16093 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums