Besoin de conseils conso coke (sniff)

Publié par ,
4719 vues, 10 réponses
PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs
Salut, j'ai 18ans et je consomme depuis la Noël de la coke en sniff, au début 1 traces de temps en temps puis c'est vite devenu un besoin pour profiter de tout au max, je prends +- 1g par jours que je tue en 4-5 traces à cause de ma tolérance, je tape solo dans ma chambre aussi même si je fais des crises d'angoisses a cause de ça...
Comment je pourrais m'en sortir, j'ai très peur je contrôle plus c'est vraiment compulsif et omniprésent , et je voulais aussi savoir à 1g par jours les complications sévères arrive à quels moment? Je déprime grave sans et c'est vraiment un craving hardcore mais 100% mental. Quelqu'un à déjà vécu ça ? Merci!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut PschikoSkizo,

Je consomme de la cocaïne occasionnellement, quand on m'en propose.

Justement, j'ai un profil très addictive aux produits, je me fixe des limites comme ne jamais acheter de la cocaïne. Je sais très bien que si j'achète, si ce n'est un demi gramme de cocaïne, je plongerai directement dedans.

Aujourd'hui, ta consommation à l'air d'être un problème pour toi. La cocaïne engendre bien une dépendance psychologique, cette envie irrésistible dans reprendre, ect..
Consommer quotidiennement de la cocaïne peut engendrer des complications cardio-vasculaire, neurologiques, ORL, psychiatrique.

Nettoie ton nez avec du sérum physiologique après chaque session, c'est important, tu n'as que 2 narines pour toute ta vie.
Et le risque d'overdose à la cocaïne, en sniff, est toujours présent, même avec une certaine tolérance alors attention à toi.

Dans ton cas, j'entamerai un sevrage, avec l'aide d'un CSAPA et/ou médecin.

La prescription de benzodiazépines peut être utile.
Regarde bien la section sevrage à la cocaïne dans le Psychowiki, c'est bien renseigné :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Crois-moi, tu n'es pas du tout le seul à éprouver ce que tu endures actuellement, bien au contraire.

Mais tu t'es rendu compte que la cocaïne ne t'apporte plus grand chose, a part alimenter ton addiction et c'est un bon début.
Tu as envie de changement, un nouveau départ sans produits au quotidien.
Dans ces moments là, même si c'est facile de le dire à travers un écran, il faut tenir ces bretelles et foncer la tête haute.
Pense au futur, tu as 18ans, tu as tellement de jolies choses à vivre encore.
Imagine la fierté d'avoir vaincu une addiction !

Je ne connais pas assez la cocaïne pour développer plus sur le sevrage mais dans tout les cas, je te souhaite sincèrement de t'en sortir et tu peux le faire.

Donne nous de tes nouvelles et, prends soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (14 avril 2019 à  03:21)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Salut PschikoSkizo,

Je consomme de la cocaïne occasionnellement, quand on m'en propose.

Justement, j'ai un profil très addictive aux produits, je me fixe des limites comme ne jamais acheter de la cocaïne. Je sais très bien que si j'achète, si ce n'est un demi gramme de cocaïne, je plongerai directement dedans.

Aujourd'hui, ta consommation à l'air d'être un problème pour toi. La cocaïne engendre bien une dépendance psychologique, cette envie irrésistible dans reprendre, ect..
Consommer 1g de cocaïne par jour peut engendrer des complications cardio-vasculaire, neurologiques, ORL, psychiatrique.

Dans ton cas, j'entamerai un sevrage, avec l'aide d'un CSAPA et/ou médecin.

La prescription de benzodiazépines peut être utile.
Regarde bien la section sevrage à la cocaïne dans le Psychowiki, c'est bien renseigné :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Crois-moi, tu n'es pas du tout le seul à éprouver ce que tu endures actuellement, bien au contraire.

Mais tu t'es rendu compte que la cocaïne ne t'apporte plus grand chose, a part alimenter ton addiction et c'est un bon début.
Tu as envie de changement, un nouveau départ sans produits au quotidien.
Dans ces moments là, même si c'est facile de le dire à travers un écran, il faut tenir ces bretelles et foncer la tête haute.
Pense au futur, tu as 18ans, tu as tellement de jolies choses à vivre encore.
Imagine la fierté d'avoir vaincu une addiction !

Je ne connais pas assez la cocaïne pour développer plus sur le sevrage mais dans tout les cas, je te souhaite sincèrement de t'en sortir et tu peux le faire.

Donne nous de tes nouvelles et, prends soin de toi.

Je me sens tellement mal sans et je me met en danger en plus, je prends des traces monstrueuse j'ai mal au coeur mais 30mn pluq tard j'en retape par envie forte c'est incontrôlable j'ai l'impression d'être foutu..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Essaye d'espacer tes prises, même si c'est très dur, car tu risques énormément en consommant comme cela. Il ne faut pas négliger le risque d'infarctus.
Si tu as des douleurs thoraciques, des difficultés respiratoires ou d’autres symptômes similaires, accompagné d’autres signes comme des palpitations, une sensation de vertige ou de nausées, des difficultés respiratoires ou un sentiment d’anxiété, tu peux appelé le 18 si tu sens que ça va vraiment pas.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cocaïnez

Tu n'es pas du tout foutu, des solutions existent et c'est à toi de les prendres. Tu as l'air conscient de ta situation.
La semaine prochaine, essaye de prendre RDV avec un CSAPA.
https://intervenir-addictions.fr/orient … ter/csapa/

Dernière modification par ectatrip (14 avril 2019 à  03:54)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs

PschikoSkizo a écrit

Salut, j'ai 18ans et je consomme depuis la Noël de la coke en sniff, au début 1 traces de temps en temps puis c'est vite devenu un besoin pour profiter de tout au max, je prends +- 1g par jours que je tue en 4-5 traces à cause de ma tolérance, je tape solo dans ma chambre aussi même si je fais des crises d'angoisses a cause de ça...
Comment je pourrais m'en sortir, j'ai très peur je contrôle plus c'est vraiment compulsif et omniprésent , et je voulais aussi savoir à 1g par jours les complications sévères arrive à quels moment? Je déprime grave sans et c'est vraiment un craving hardcore mais 100% mental. Quelqu'un à déjà vécu ça ? Merci!

ectatrip a écrit

Essaye d'espacer tes prises, même si c'est très dur, car tu risques énormément en consommant comme cela. Il ne faut pas négliger le risque d'infarctus.
Si tu as des douleurs thoraciques, des difficultés respiratoires ou d’autres symptômes similaires, accompagné d’autres signes comme des palpitations, une sensation de vertige ou de nausées, des difficultés respiratoires ou un sentiment d’anxiété, tu peux appelé le 18 si tu sens que ça va vraiment pas.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cocaïnez

Tu n'es pas du tout foutu, des solutions existent et c'est à toi de les prendres. Tu as l'air conscient de ta situation.
La semaine prochaine, essaye de prendre RDV avec un CSAPA.
https://intervenir-addictions.fr/orient … ter/csapa/

on pourrais parler en privé ?

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
PschikoSkizo je suis un peu dans le même cas que toi, alors si tu veux parler en privé pas de soucis

Hors ligne

 

PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs

Junon a écrit

PschikoSkizo je suis un peu dans le même cas que toi, alors si tu veux parler en privé pas de soucis

Comme j'ai fait qu'un seul post jpp utiliser la messagerie privé... On peut faire comment? J'ai messenger, gmail, surespot

Hors ligne

 

PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs
#Update!
Petit update pour dire que je suis totalement guéri de mon addiction !!!
J’ai repensé à ce post et ça m’as vraiment touché de voir le moi d’il y a 2 ans écrire ça ! Après de long essais je suis enfin parvenu à maîtriser et stopper mon addiction, je suis à mon 145eme jour ou je suis clean

Hors ligne

 

Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages
Hello,

Content de te lire même si on s'est jamais parlé haha, n'abandonne pas même si tu ressent avoir gagné la bataille. C'est tout les jours le combat pour être celui que l'on veut être.

Ta la pêche mec ça fait plaisir.

Ciao

Hors ligne

 

PschikoSkizo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
8 messages
Blogs

Nibiru a écrit

Hello,

Content de te lire même si on s'est jamais parlé haha, n'abandonne pas même si tu ressent avoir gagné la bataille. C'est tout les jours le combat pour être celui que l'on veut être.

Ta la pêche mec ça fait plaisir.

Ciao

Merci bro! T’as bien raison , c’est un combat quotidien et je dois m y tenir!
Pas de soucis que on se soit jamais parlés  ca me fait plez que quelqu’un me réponde

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut Psycho !

Déjà super nouvelle pour toi que tu aies réussi à te défaire de ce vice. Vraiment félicitations.

Je t'avoue que je suis au début du chemin également. Je m'arrête souvent quelque jours avant de reprendre de plus belle, et je me retrouve souvent à acheter compulsivement...

J'ai du mal à me réhabituer à vivre sans ce prod, vraiment. Alors je me demande si tu as des conseils , et que faisais tu à la place de consommer par exemple, lors de ton arrêt...

a plus l'ami !

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso sniff + base et perte de poids en peu de temps
par Dans un coin d'ombre, dernier post 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Gros dosage par sniff alors que conso occasionnel, qu’en pensez-vous ?
par ChapoEl, dernier post 11 novembre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine sniff
par emmeleona89, dernier post 13 décembre 2018 par emmeleona89
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums