4-fluorococaine

Publié par ,
22976 vues, 16 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
j'ai découvert sur le net une molécule appelée 4 fluorococaine certains shops l'appel "coke chinoise" mais il est bien évident que se n'ai pas de la coke synthétique car sa couterai trop cher a fabriquer.
il parai que c'est aussi puissant que de la CC niveau décharge dopamine mais ce prod stimule aussi la sérotonine donc l'effet doit être spécial.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voila ce que j'ai trouvé :

Image  :
/forum/uploads/images/1386/1386350559.png



Les témoignages sur Bluelight : http://www.bluelight.ru/vb/threads/4178 … 82441d99af


La 4-FC, comme la plupart des analogues de la cocaïne actuelles, est inférieure au niveau  récréative à  l'ancienne cocaïne. La Stimulation est plus faible, un high global moins élevé, et n'étant pas plus facile à  synthétiser que le coke, elle est inutile aujourd'hui. Je pense qu'il était question dans la discussion sur les  "stimulants de l'avenir" des futurs analogues de la cocaïne, et le consensus général semble être que les analogues du méthylphénidate serait une meilleure idée à  suivre.

Et c'est beaucoup plus pénible à  sniffer ... J'ai été très déçu. C'est presque plus sédatif que stimulant.

La 4 fluorocoaine est juste inférieure à  la cocaïne et aucun ajout de dimethocaine va changer cela.

J'ai des doutes que la 4-fluorocoaine soit sur le marché de toute façon. L'Ecoginine et ses amis sont des produits de décomposition de la cocaïne et du 4-FC et elles sont des substances contrôlées presque partout.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je pense aussi que la molécule de méthylphénidate a encore bcp à  apporter aux RC.
L'éthylphénidate, c'est en place depuis 3 ans et personne ne l'interdit, même pas au UK. Quand ce sera le cas, on peut être sûr qu'on verra débarquer une cousine rapido presto.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
je vais bientôt tester je vous ferais un report.
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Pierre,

As-tu eu l'occasion de faire un test de reconnaissance chimique de ta 4-fluorococaïne? Parce qu'il me semble quand même peu probable que des sites de RC prennent de tels risques (importer coca ou cocaïne pour la transformer en 4-fluorococaïne et l'exporter en Europe). Le goût ressemblait-il à  celui de la coke et quel prix as-tu payé pour un gramme de cette substance? Je peux me tromper, mais cela ressemble plutôt à  une pub mensongère pour vendre un autre RC en le faisant passer pour de la 4-fluorococaine...

Amicalement,

seba59         rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Est-ce que ça a un rapport avec la 4FMC, 4-fluoromethcathinone?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je n'ai pas goûté la 4FC.

Niglo, non ce n'est pas du tout la même chose que la 4-fmc.

Niglo, si tu as chopper de la 4fluorococaîne ça serait vraiment bien de la faire analyser par l'ofdt i-trend. Tu peux rentrer en contact avec Magali pour cela. Voir forum i-trend.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ok je veux bien vous en filer un peu pour analyse ça m'intéresse justement. Mais vous avez besoin de quelle quantité? une pointe de couteau comme pour les toxi tubes? Ou plus?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
c de la 4FMC que j'ai chopé, ça vous intéresse aussi?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ok ben quand je la prendrais je vous ferais un trip report.pour l'instant je reste dans la 3MMC, j'aime pas mélangé les cathinones, on sent plus bien les effets à  force surtout pour un nouveau prod.Et comme j'aimerais bien ressentir les effets de la 4FMC mélangée à  rien d'autre, faut que la 3MMC parte de mon corps! que je sois "vierge" pour tester un nouveau prod et avec tous mes esprits

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
La 4-FMC c'est de la merdasse atomique, ça fait ni chaud ni froid, du mois en sniff.
J'ai fait un TR il y a quelques semaine sur la 3-FMC (du même acabit). C'est un peu mieux que la 4-FMC mais c'est pas folichon non plus (infiniment moins bon que la 3-MMC).
Mon site de RC m'avait envoyé 1g de chaque en échantillon.
Généralement les version "fluro" sont pas très bonnes. J'ai lu je ne sais où sur ce forum que la 4-FA était pas mal, mais j'ai testé la 4-FMA et j'ai trouvé ça useless.

@Seb59, je crois qu'un test chimique ne pourra rien nous révéler d'intéressant. Avec du Scott, c'est peut-être possible, mais je suis sûr à  95% qu'il ne réagit qu'avec de la cocaïne (+ subutex pour une raison qui m'échappe).

Hors ligne

 

avatar
L'ami "Moniac"
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2015
30 messages
Salut ! Je viens de commander 1 g de 4-fluorococaine. Pour ceux qui connaissent, peut on me dire s'il est possible de la baser avec de l'ammo. ?

" TOUJOURS bien réfléchER, avant de parLIR ! "

                                                                          L'image de l'avatar = Limule avec un spoiler !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
L'ami moniac (l'ami molette...etc...etc...) c'est pas de la cocaïne que tu as commandé; mais juste un mélange incertain de divers RC.....alors pour baser ça tu repasseras....
Une question: quand tu bases tu fais ça à  l'ammoniaque??? Et si oui rinces tu bien ton caillou à  la flotte une fois celui ci obtenu???

Dernière modification par sud 2 france (28 juin 2017 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
L'ami "Moniac"
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2015
30 messages
oui, ça je suis au courant que c'est un RC ! Mais je posais la question par simple curiosité (quelque peu utopique, je te le concède).

Pour répondre à  ta question, vieil homme, OUI (en majuscules) je passe systématiquement à  l'eau après traitement à  l'ammoniaque. Je suis d'ailleurs un fervent batailleur pour rappeler ce "détail" à  chaque consommateur que je rencontre.

En effet, rincer à  l'eau ne suffit pas, il faut à  nouveau chauffer le mélange. Car, c'est simple, l'ammoniaque s'évapore aux alentours de 65 degrés, ce qui, lorsque l'eau arrive à  ébullition, peut permettre d'estimer que l'ammo s'est évaporée en totalité.

Beaucoup de gens pensent qu'un simple rinçage à  l'eau est suffisant. Ce qui est faux car la c basée (solidifiée) est micro-poreuse et contiendra donc encore des résidus d'ammo.

C'est un message que je crie sur tout les toits de puis des années.
Mais souvent, les consommateurs sont trop pressés et négligent cette étape pourtant capitale.

C'est ce détail qui rend ce mode de conso hyper-nocif quand il est ignoré. Au contraire, bien le faire proprement et consciencieusement rend cette pratique beaucoup moins - pour ne pas dire peu -  nocive. 

Merci de t'être inquiété de ma santé.

" TOUJOURS bien réfléchER, avant de parLIR ! "

                                                                          L'image de l'avatar = Limule avec un spoiler !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La 4- Fluorococaine est un RC à  part entière et non un mélange comme la synthacaine.

C'est un analogue de la cocaïne.

A mon humble avis, il devrait être possible de la baser.

Mais c'est purement hypothétique ( jamais testé cette molécule ).

Par contre, je t'engage à  faire analyser ton produit lorsque tu le recevras avant toute consommation.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Beridoc
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2021
2 messages
il est possible de basifier avec du bicarbonate de sodium (pas toxique, facilement disponible, libère du sel (NaCl) et du gaz carbonique après neutralisation d'un chlorhydrate contrairement à l'ammoniaque qui libère du chlorhydrate d'ammonium (toxique) non volatile mais soluble dans l'eau de rinçage). Une solution aqueuse saturée en bicarbonate de sodium est à peu près 1 Molaire c'est à dire qu'1 mL neutralise environ 360 mg de chlorhydrate de fluorococaine pure. Pour être sûr de bien basifier, on peut en mettre plus sans risque parce que faiblement basique (pH = 8) et ne risque pas de détruire la molécule.
J'ai commandé 1g de fluorococaine par curiosité sur xxxxxxxxx l y a 8 mois mais je n'ai jamais rien reçu et quand j'ai réclamé par mail (2 fois) je n'ai jamais reçu de réponse. Scam?
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre de désagrément ?
Ciao ciao

Dernière modification par Beridoc (27 mai 2021 à  15:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums