Au pifomètre.

Publié par ,
1016 vues, 2 réponses
Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le dosage moyen de cocaïne et la quantité d'eau pour une injection ? Oui je sais ça dépend de plusieurs facteurs...Mais le truc c'est que moi je l'ai toujours fait au pif et j'ai conscience que c'est pas la meilleure solution. Je fous peut-être trop d'eau ou trop de produit pour tel quantité d'eau ou l'inverse, etc... C'est juste pour m'aider à mieux gérer. Toutes vos réponses pourraient déjà me permettre d'amoindrir certains risques j'en suis certain. Merci à vous et bonne journée.

Dernière modification par Nohan61000 (28 mai 2021 à  07:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors là cocaine HCL, est un prod vmt ultra soluble, tu peux dissoudre plus d’1g dans 1ml d’eau froide, ce qui donc il n’y a pas de question de perte // solubilité qui se pose, comme ça peut être le cas avec le sken par ex (soluble à env 55/60mg par ml au max)

Par contre c est un prod qui a tendance à être un peu corrosif, alors on aura tendance à conseiller de le diluer quand même un peu pour éviter ça
D’autant que même si la qualité moyenne est plutôt bonne pour la coke, elle reste rarement complètement pure, et certaine coupe peuvent être moins soluble, puis de gros dosage dans une très petite quantité d’eau, ça aura aussi tendance a augmenter le risque d’OD puisque ce sera forcément envoyer plus vite, moins simple de faire une pause éventuelle et/ou de laisser monter un peu avant d’envoyer la fin

Tu peux aussi avoir la contrainte du filtre toupie, qui aura un volume mort de 0.3ml pour les petites, et 0.5 à 0.6 pour les grandes; mais c’est un point « technique » lié à la conception de ces filtres, ce n’est pas une « règle » du au caractéristique du produits, ou de RDR

Donc en gros, pas de règle général, chacun ayant des habitudes assez différentes
Pas de contrainte importante au niveau de la solubilité; ça va dépendre aussi du filtre utilisé donc mais perso je te conseillerais qu’en même de diluer assez ta solution, en utilisant, tjr plus d’un demi ml (perso j’utilise des pompes en 2,5 donc je dilue même un peu plus, mais avec du 1cc, je dirais 0.5 au minimum).
Ça permet à la fois de limiter un peu la corrosivité en faisant baisser la concentration volumique, et forcément, c’est à à adapté en fonction du dosage que tu envoies, plus tu en mets, plus il faudra augmenter le volume en gros

Si je me base sur mon exemple, j’utilise des pompes en 2ml minimum, filtre toupie, et quand je prends de la C, je ne fais qu’1 à 2 shoot maxi mais avec des dosages plutôt important (exemple que je ne conseille absolument pas de suivre) genre 250mg env
Et pour dissoudre ça, mais surtout pour éviter toute perte, mais également me permettre d’avoir assez d’volume pour envoyer, m’arrêter au 2/3, laisser quelques seconde vérifier que ça n’va pas taper trop fort, et si c’est bon envoyer le reste.
J’utilise au minimum 1,5 ml d’eau voir un p’tit peu plus
(Alors qu’en théorie je pourrais dissoudre ça dans à peine 0.4 hein, mais ce serait à la fois moins pratique, plus risqué, et sans doute moins cool pour les veines, en plus d’etre trop peu ne serait ce que pour humidifier les toupies que j’utilise)

Tu auras d’autres réponses, et chacun pourra te donner sa façon de faire, ça peut pas mal varier d’un usager à un autre, et encore une fois il n y a pas de règle absolue, ou de contraintes chimiques, mais en terme de RDR je pense qu’on n’peut que te conseiller d’éviter les shoot ultra concentré dans un très petit volume d’eau

Et puis tu nous dis certe que tu fais ça au pif, mais on a aucune autre info, sur le dosage utilisé, le Matos, ou même les volumes moyen d’EPPI, donc difficile de t’aiguiller plus précisément que comme ça

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Et bien je te remercie zaz, ça m'a déjà bien éclairer. Même si je sais que malheureusement, les réponses que j'attends je les aurais qu'en continuant ma préparation comme je le fait. Cela dit en lisant le récit des expériences de chacun parfois on s'y retrouve et on se dit "ah d'accord, c'est pour ça que j'ai eut cette réaction, etc..." Je sais que je n'aurai que des réponses à la peu près et c'est normal,notre relation avec le produit nous est propre,mais ça me suffira, je prendrai tout propos que je juge important pour essayer de préparer mon illusion d'une manière un plus saine. Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums