Dépistage urinaire et urine synthétique

Publié par ,
3892 vues, 12 réponses
LcsCarter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
3 messages
Hello bien le bonjour à tous Je suis sous le coup d’une suspension de permis de 6 mois qui devrait prendre fin début août. J’envisageais donc d’arrêter de fumer début juin, afin d’être négatif au moment de l’analyse d’urine mi juillet. Mais surprise, j’ai découvert l’urine synthétique. Pleins d’avis positifs, miraculeux, incroyables... bref j’y crois. Mais la questions que je me pose (car jsuis pas totalement fou encore) : quels sont les risques encourus si une falsification du test urinaire est avérée? Je veux dire, quels sont les éventuelles sanctions? J’ai effectués maintes et maintes recherches sans trouver de réponse. J’en appelle donc à votre savoir lol
Savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle

Merci d’avance
HighLife

Dernière modification par LcsCarter (27 mai 2021 à  15:03)

Hors ligne

 

Opinel 458 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
3 messages
C'est tellement injuste d'avoir un retrait de permis 3 jours apres avoir fumé, faut pas culpabiliser...

Bon courage

Dernière modification par Opinel 458 (27 mai 2021 à  21:57)

Hors ligne

 

LcsCarter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
3 messages
Mais oui jsuis debile putain gne gne gne !!!!!
Merci d’avoir réveillé mes neurones

Oh don’t worry loin de moi l’idée de culpabiliser

Par hasard, saurais-tu comment se déroule ce saint passage devant la commission médicale?

Merci encore,
rasta

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Tu est sûr ? Ici en Italie on doit pisser au SerT qui est le seul agrée. Autrement c'est trop facile

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Opinel 458 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
3 messages
Oui

Dernière modification par Opinel 458 (27 mai 2021 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Pour le test tu vas dans un laboratoire tu pisse et il envoient les résultats uniquement à toi. Perso j'ai trouvé une technique infaillible mais jamais je le dirai sur un forum public.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LcsCarter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
3 messages

SoulEater a écrit

Pour le test tu vas dans un laboratoire tu pisse et il envoient les résultats uniquement à toi. Perso j'ai trouvé une technique infaillible mais jamais je le dirai sur un forum public.

Ok mec, tu veux pas partager ta trouvaille discrètement en mp? Si c’est infaillible ça m’aiderais bien drapeau-blanc

Opinel 458 a écrit

C'est tellement injuste d'avoir un retrait de permis 3 jours apres avoir fumé, faut pas culpabiliser...

Bon courage

Pourquoi avoir supprimé la partie intéressante du post?? Vais-je à l’encontre du règlement ?

Peace

Hors ligne

 

Opinel 458 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
3 messages
J'aurai du t'ecrire en MP, tu as eu ta reponse, apres ecrire ça en public, c'est le meilleur moyen pour que ça ne marche plus....

peace

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
ça a pas du me porter chance de publier sur ce post car cet après midi jme suis fait contrôler et un résultat positif est ressorti pour les opiacés alors que je n'avais pas conso depuis 24 à 36h d'héroïne et par contre pour la metha que je prends tt les jours que dalle !

je comprends pas, j'espère juste que comme les 2 dernières fois où mes test se sont révélés positif auX tests préliminaires je n'ai pas perdu de point après contre expertise car le taux étaient inférieur à celui requis pour une infraction. C'est carrément injuste que les test puissent être positif pour seulement quelques traces dans la salive. je saurai ça dans 5 jours, en attendant et jsuis pas fier de le dire mais jvais devoir rouler sans permis jusqu'au résultats. je peux pas me permettre de perdre mon travail pour une question de législation vieille de 50 piges.

Je croises les doigts

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
pour l'histoire des test en labo pour la visite médicale je peux partager l'info si le compte est actif est pas récent.

le problème c'est que si j'en parle publiquement ça sera contre productif et la technique ne sera plus efficace.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

SoulEater a écrit

ça a pas du me porter chance de publier sur ce post car cet après midi jme suis fait contrôler et un résultat positif est ressorti pour les opiacés alors que je n'avais pas conso depuis 24 à 36h d'héroïne et par contre pour la metha que je prends tt les jours que dalle !

Pour la methadone c'est normal, elle ne réagit pas au test "opiacé". Il faut un test qui comporte le dépistage de la méthadone spécifiquement.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
bizarre les flics m'ont justement dit que le test faisait aussi la metha enfin la n'est pas le problème.

j'espère juste que le labo constatera un taux très bas qui me fera passer au travers comme la précédente fois. jsuis trop en stress en attendant.

Apparemment j'ai lu que le fabricant des tests recommandait de ne pas fumer ni manger avant car cela faussait les tests, il est écrit aussi que si on a une carie ça fait baisser le taux.

j'ai fumer une clope avant le test de la contre expertise, j'ai une dent qui me fait mal limite j'espère avoir une carie si ça peut me faire récup mon permis.
C'est beaucoup plus simple d'aller chez le dentiste que toutes leurs démarches administratives. je me raccroche à ce que j'peux lol.

Un autre truc que je savais pas sur le coup c'est que lorsqu'ils demandent de cocher les cases, vaut mieux demander une prise de sang et une expertise d'un 2ème labo car ça leurs fait beaucoup plus de paperasse et donc plus de chances de faire un vice de procédure surtout que bien souvent la 2ème expertise ils là font faire dans le même labo ce qui constitue automatiquement un vice de procédure mais biensûr faut avoir un avocat pour faire valoir tout ça sinon ça serait trop facile.

C'est quand même bon à savoir.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Motorsprod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2023
3 messages
Salut j’aimerais avoir le retour de quelqu’un qui a déjà utiliser l’urine synthétique pour un test en labo
Merci à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
par DonKilluminati3, dernier post 23 novembre 2018 par DonKilluminati3
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage THC urine
par Lpp, dernier post 21 févier 2019 par leo-1200
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire imminent
par fp91, dernier post 24 mai 2018 par megacide
  1

Pied de page des forums