Mon expérience avec les tazs

Publié par ,
2707 vues, 6 réponses
tazou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
4 messages
Bonjour, je vais vous raconter ma première expérience avec des taz qui s'est passé hier soir.
Alors, pour situer le contexte, avec une amie que je vais appeler N. cela fait plusieurs mois que nous voulions en prendre. On a l'habitude de consommer de l'alcool et de la beuh mais jamais de drogues dures auparavant. Lors d'une fête de notre villes, il y a plusieurs mois, on avait pris un petit quart en para, mais ça n'avait absolument pas fait effet.
Ca a été un peu compliquer de se décider pour savoir si on voulait reprendre mais cette fois une vraie quantité, mais on a pas réussi à résister, alors on s'est fait une petite soirée à deux tranquille pour tester ça.

PRISE :
Nous avons pris environ une moitié de taz (bowser vert) en para à minuit. En attendant, vers 0h15, on monte dans la salle de bains se maquiller. On est toutes les deux devant le miroir et on se rend compte que nos pupilles se dilatent un peu. Quelques minutes passent, et a 0h23, d'un coup on se regarde et la on se rend compte que ça monte. C'est arrivée exactement en même temps pour nous deux, on ne s'attendait pas à ce que ça monte aussi rapidement et la on se met à rigoler et ne plus pouvoir s'arrêter. Alors on décide de redescendre dans ma cave (l'endroit ou on passait la soirée) et on rit encore.

MONTEE :
La montée à donc commencée vers 0h30 pour finir vers 1h30/2h. Des sensations nouvelles apparaissent sans s'arrêter, le touche était incroyable, la musique était très agréable, et les leds aussi. On arrêtaient pas de se dire "je t'aime" et de se faire des câlins. On ressentait une connexion entre nous parce qu'on ressentait exactement les mêmes choses, et ça nous reliait.
Mon amie avait la mâchoire extrêmement serrée et elle avait pris sa coque de téléphone pour la mordre pour se soulager. Elle n'arrêtait pas de mâcher, elle ne pouvait pas enlever la coque de sa bouche, et si elle ne l'avait pas elle mordait sa langue comme si c'était un bout de viande. Elle me disait qu'elle vomissait sa langue et elle l'a rentrait en la poussant avec ses doigts dans sa bouche, elle me disait aussi qu'elle avait enflée et elle n'arrivait pas à parler, mais il n'y avait aucune panique, je rigolais en la voyant dans cet état.
De mon côté, j'avais simplement un chewing-gum qui m'a suffit même si à quelques moments, je le mordais très fort. J'avais aussi les yeux qui "roulaient" vers l'arrière et N. les avait grand ouvert. Nos pupilles était vraiment très dilatées. Mon amie faisait des "randonnées" (comme elle me disait) dans ma cave en tournant en rond et en marchand très vite. Moi je restais sur mon canapé, j'étais assez calme.
J'ai fait un peu de trottinette, la sensation était juste incroyable. N. n'arrivait pas à en faire elle était bloqué, elle ne pouvait pas bouger dès qu'elle montait dessus, c'était hilarant.
Le temps est passé extrêmement rapidement, jusqu'à 2h00, on était à bloc, et on dirait que ça a duré 20min.

PHASE DE DISCUSSION :
Un peu après 2h00, on est allée fumer un joint et on a discuté du fait que l'on trouvait que la vie était belle, que de stresser ou être pessimiste était inutile. Que tout le monde était triste pour rien et qu'on se ruinait la vie en étant déprimé. Enfin bref, on était totalement en mode "peace and love"

DEBUT DE LA REDESCENTE :
Vers 4h00 (presque pas de souvenirs de 2h00 à 4h00) on a commencée à être beaucoup moins défoncé, et on se rendait compte de tout ce que l'on avait dit et on en rigolait un peu. J'ai eu quelques hallucinations un peu flippantes mais rien de grave. N. était assez fatiguée et s'endormait. J'ai réussi à la tenir éveillée jusqu'à environ 5h00 et on a fumé un autre joint, puis on est montée se coucher.

LE LENDEMAIN :
J'avais cours d'équitation le lendemain matin, et je n'avais pas l'impression de vivre dans mon corps Je me voyais du dessus. J'avais un peu mal à avoir l'air normal mais ça allait à peu près. L'après-midi, on est sortit fumer des joints, ça a aidé la redescente. Vers 16h00, on a commencée à se sentir triste et vide, la vie n'avait pas de sens après tout ça.

Enfin bref, c'était une super bonne expérience, malgrès la redescente qui aurait pu être pire, mais cela aurait pu être dangereux ou finir mal, mais tout s'est bien passé. On en garde un très bon souvenir, et on pense continuer d'autres drogues en commençant par le LSD.

Salut fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
JobiJoba homme
J'ai faim
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
18 messages
Sympa comme témoignage merci !

Mais vous vous êtes pas senti mal avec des joints en + ? U_THIN

Hors ligne

 

tazou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
4 messages
Mon amie avait presque pas fumé parce qu'elle n'y arrivait pas, elle était trop défoncée au premier joint mais moi j'étais déjà bien redescendu donc ça m'a simplement relaxée, mais ça ne m'as pas du tout mis mal.

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Sympa ce petit tr :)

Pour ma part, mais on reagis tous différemment, quand ca commence a descendre avec mes amis on se fume toujours des joints et ca aide plutôt a adoucir la descente justement. Mais attention a ne pas abuser et puis comme je l'ai dit, on reagis tous différemment !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

tazou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
4 messages
Oui c'est exactement ça, ça adoucit la descente, mais il ne faut en fumer que quelques uns, et encore.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Sympas, on reconnaît bien le côté très love la première fois. Cette magie du love s’efface de trip en trip je trouve j’espère que tu as bien profité cool

MxKore

Hors ligne

 

tazou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
4 messages
Oui ça c'est sur on s'aimait plus que tout à ce moment la, c'était incroyable. Et ne t'inquiètes pas, on a extrêmement bien profité ahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre des tazs
par promix, dernier post 19 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur tazs
par Maskagaz, dernier post 26 juillet 2019 par Maskagaz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur les tazs
par Voyage, dernier post 18 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3

Pied de page des forums