Flashbacks reguliers

Publié par ,
1210 vues, 1 réponses
Phélikse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2021
1 message
Salut
Alors je vais expliquer ma situation :
En gros j'ai pris du LSD pour la première fois fin Janvier avec un ami (dosé à 100microgrammes à peu près) et j'ai eu aucun effets alors que mon pote en à eu. J'en ai repris le 16 mars en augmentant la dose (j'ai commencé à 250-300 et j'ai repris la moitié d'un carton de la même dosé au début des effets) donc la ça à été efficace j'ai eu un trip incroyable (c'était quand même moins intense que la personne avec qui j'étais qui en avait pris deux fois moins que moi). En milieu d'après-midi j'ai pris le reste du carton car on savait pas quoi en faire. Tout se passe bien après jusqu'à ce que je prenne un taz le 2 mai (j'en avais pris un le 9 avril mais il ne s'est rien passé de spécial) où j'ai eu un gros flashback, des effets visuels, beaucoup moins puissants que lors de mon trop de L mais quand même assez forts. C'est redescendu bien après la redescente de l'ecsta. Et depuis ce jour, j'ai régulièrement des effets de LSD visuels, presque tous les jours. J'ai repris un taz hier et j'ai encore eu des grosses hallucinations. Les flashbacks que j'ai tous les jours ne me dérangent pas et ils sont très très légers et ceux que j'ai sous taz sont beaucoup plus forts mais ne me dérangent pas non plus, c'est même plutôt cool par ce que ça fait comme si je prenais du LSD à chaque fois sauf que non.

Du coup voilà, je voulais savoir si vous avez des infos la dessus ou si c'est arrivé à quelqu'un d'autre

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Phelikse,

tu as peut être un peu forcé la dose pour la seconde fois en prenant 250-300 mc plus à peu près 100 de plus si j'ai bien suivi.

En admettant que les cartons étaient dosés comme annoncés, tu as tourné autour de 400 mc. C'est vraiment beaucoup. Tu as aussi consommé de l'ecsta qui peut aussi donner des effets persistants.

Tu as peut être une version légère d'un syndrome post hallucinatoire persistant. Je serai toi et pour ne pas que ça s'aggrave, je laisserai mon cerveau tranquille en ne prenant plus rien pendant quelques mois. Ca peut ne pas te déranger pour le moment mais ça pourrait devenir très fatigant au long terme. Avec du repos, ça peut s'atténuer voire passer.

Je te mets un lien vers une discussion sur ce syndrome:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums