3.0g Psilocybe Cubensis séché : expérience psychédélique transcendante. / PsychoACTIF

3.0g Psilocybe Cubensis séché : expérience psychédélique transcendante.

Publié par ,
679 vues, 0 réponses
Rollablunt667 
Nouveau membre
Suisse
020
Inscrit le 26 Feb 2020
7 messages
Ayo !

Je fais un “petit” trip report pour essayer de décrire l’expérience psychédélique la plus intense que j’ai vécu pour le moment.

Tout ce que je vais écrire n’est que mon interprétation personnelle de ce que j’ai vu, ressenti ou compris.

“Set and settings” :
J’ai 18 ans, je mesure 1.70m pour 65kg. Actuellement je suis étudiant, je vis tranquille avec ma famille dans une grande maison, peu de problème dans la vie. Il y a quelques années c’était pire, au niveau de mon état mental, car je ne trouvais pas de but ou de sens concret à l’existence humaine sur terre. (Si ce n’est naître, se nourrir, se reproduire et mourir).

De temps en temps je ressens juste le besoin de vider ma tête de tout les petits soucis du quotidien, de remettre mes compteurs à zéro ou alors juste de vivre quelque chose de mystique, d’où le fait que je prends de temps à autres des psychédéliques.

Mon expérience avec les psychédéliques et autres drogues avant cette prise : Depuis environ une année j’ai pris plusieurs fois de l’acide lysergique diéthylamine, rarement à “haut dosage”, mais ça m’est arrivé de taper dans les 400 à 500?g, j’ai fumé du cannabis quotidiennement pendant quelques années, MDMA en Crystal et XTC m’ont aussi fais tripper pas mal de fois et une seule prise de psilocybes qui était dosé à environ 2.0g et c’était clairement pas aussi intense que ma dernière prise.

Le jour de la prise : Je n’ai rien mangé de la journée pour être à jeun, je suis en compagnie d’un de mes meilleures amis, que je vais nommé G, qui lui prend 2.0g (C’était sa première fois donc c’est compréhensible de pas en prendre trop).

On est dans un petit studio/local, assez convivial avec plusieurs canapés, une table, une fenêtre sur l’extérieur. On a une “box” pour écouter de la musique, des leds comme source de lumières et de l’eau. (J’ai pas pensé à prendre à manger pour “tasser le trip” au niveau de mon estomac et je vais bien le regretter par la suite).

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le trip :

La prise se fait un dimanche après-midi, aux alentours de 14:30.

T+0:00 : on avale nos champis juste avec de l’eau, ensuite on parle un peu de ma première expérience avec les psilos et de ce qui pourra plus ou moins nous attendre une fois qu’on est bien en montée. On écoute de la musique, on est des grands fans de tout ce qui est metalcore, deathcore, beatdown, electro, psytrance, enfin tout ce qui tabasse bien ou qui musicalement parlant est juste extraordinaire à écouter. D’ailleurs une grande partie de l’expérience va se faire autour de la musique.

T+0:30 : la montée commence à se faire ressentir comme il faut, au moment où l’on écoute contact des Daft Punk, les champis nous kicks fort, à ce moment là, j’ai mes premiers petits visuels, des petits graffitis qu’on a dessiné sur la table se mette à faire des “vagues”, sur les murs commence à se dessiner des petits symboles qu’on dirait venu d’une autre dimension, mon pote G faisait allusion à des hiéroglyphes quand il les a aperçu mais pour moi c’était une écriture alien très clairement x).

G a besoin de pisser alors il sort du studio, (ouais fallait aller dehors, pas de toilettes là où l’on a trippé), et quand il revient il me dit à quel point le monde extérieur est incroyable, que la nature l’appel et qu’il faut que l’on sorte.

Juste avant d’être allé dehors, je jette un dernier regard sur la table où se trouvent les petits dessins, et je les voient se déplacer indépendamment de la table sur celle ci, et là je me dis : « Ah ouais, là c’est partit ! ».

T+1:00 : on est dehors, on marche dans le village où l’on a décidé de tripper, c’est dans une petite vallée entouré de montagne couverte d’arbres vert clair et vert foncé, et quand on regardait ces montagnes, les arbres formaient une sorte de mosaïque géante, qui mélangeait les deux nuances de vert, ce spectacle était tellement impressionnant que ça m’en a presque donné la nausée. (Peut être c’était aussi dû à la montée très forte que j’étais entrain de vivre).

On continue de marcher à travers le village, et on était subjugué par les détails de chaque matières différentes que l’on apercevait, la peinture sur les maisons semblait vivante, les arbres et les plantes dégageaient une aura bien veillante et une volonté de puissance juste indescriptible, les bouches d’égouts formaient des motifs comme dans un mandala, les maisons elles mêmes semblaient vivantes.

À ce moment là, je sais pas comment l’expliquer mais ma vue s’est élargie et j’étais capable de voir plus loin, plus précisément, et mon cerveau a arrêté de calculer mon corps, (c’est le même effet d’optique qu’avec le nez “quand on est sobre”, si ça peut vous aider à comprendre : si vous avez les deux yeux ouverts vous ne voyez pas votre nez, mais dès que vous fermez un œil le nez devient visible dans le champ de vision), et donc la c’était comme si j’étais capable de voir à travers mon corps, enfin je devais halluciner quoi.

J’ai aussi commencé à vivre un début de perte de l’ego à ce moment là, mais dès que je l’ai remarqué, j’ai “repris le contrôle”, et suis revenu à moi-même, ce qui ne sera pas aussi simple plus tard dans le trip.

T+2:00 : on est de retour dans le studio, on se pose chacun sur un canapé différent, et je commence à avoir des grosses hallucinations, la pièce ne ressemblait plus du tout à ce qu’elle était sensé ressembler, on aurait dit que le plafond nous tombait dessus à l’infini, ce qui nous a grave fait marrer, et je me rappel qu’il y avait un poster de Bob Marley en face de moi et que plus je le regardais, plus les détails du poster commençaient à se transformer en champignons, mais littéralement en champignons.

Pour le moment on se marre bien, on remet de la musique, et c’était juste incroyable à quel point la musique sonnait bien. On écoutait du Linkin Park, Queen, et d’autre groupe de métal ou de tech. La musique me transcendait littéralement, les hallucinations se synchronisaient au rythme de la musique.

La pièce commence à se transformer en une sorte de “salon au milieu du cosmos”, la plupart des meubles/canapés sont ultra lumineux, les murs sont remplis de points lumineux et d’hallucinations visuels, c’est comme si on pouvait voir l’énergie de la matière, c’était grave stylé.

Cependant mon trip va bientôt prendre une autre tournure car, des maux de ventres très prononcés commencent à se faire ressentir pour ma part.

J’aurais voulu manger quelque chose mais je n’avais rien, sauf de l’eau.

Ça ne m’a pas fais angoisser ou faire un bad trip, mais ce n’était pas ultra agréable non plus, mais je gérais.

T+3:00 : ça fait une heure que l’on est dans les cosmos le plus total, la musique guide nos hallucinations.

Mais je suis de plus en plus pris par des visons, que le champignon a décidé de me montrer, mon égo était entrain de se dissoudre tandis que j’ai eu des visions de l’évolution humaine, j’ai eu de grande révélation sur la beauté même de l’être humain, à quel point il était une créature parfaite, à quel point l’être humain pouvait idéaliser le monde, à quel point l’évolution était une chose incroyable et que le champignon a accompagné l’espèce humaine tout au long de ce voyage qu’est l’évolution, j’étais transcendé, j’étais littéralement en communication directe avec le champi, à ce moment là mon pote je le voyais plus, j’étais dans un autre monde, le champignon m’a aussi montré à quel point je déteste la société au plus profond de mon être, et ça m’a mis assez mal cette pensée, mais c’est la vérité, ce moment a peut être duré une trentaine de seconde dans la réalité, mais en moi j’ai reçu tellement informations en si peu de temps que j’ai cru vivre une vie entière juste à ce moment là.

Quand je “reviens à moi”, j’explique a mon pote ce qu’il vient de se passer a l’intérieur de moi.

Mais je me sens de plus en plus mal au niveau de mon ventre/estomac. Tandis que les hallucinations sont toujours très présentes et puissantes. Ça ne me fait toujours pas bad tripper mais ça commence à devenir grave désagréable, j’ai envie de rentrer chez moi, méditer et tripper en solo, j’avais besoin de calme, le taux d’informations par seconde était vraiment absurde. J’avais besoin de canaliser tout ça pour en apprendre plus.

T+4:00 l’heure passe, le trip s’estompe très gentiment et ayant envie de changer d’environnement, je propose à G, de sortir et de se poser sur un banc et contempler les montagnes, il est d’accord et c’est ce qu’on fait. Assis sur un banc, je prends mon mal de ventre en patience, et j’admire les hallucinations visuels que j’ai.

Je vois d’énormes insectes sur les murets en face de nous ce déplacer à des vitesses folles, alors que c’était juste des mousses/lichens sur le muret. Enfaite tout ce que je regardait prenait un peu vie. Et souvent ces formes de vie s’apparentaient à des insectes qui n’étaient finalement pas là, ça me faisait marrer.

Et les arbres sur la montagne, balançaient leur feuillage sous les rafales de vent, et on aurait dit qu’ils dansaient tous ensemble c’était vraiment impressionnant.

Mon pote est redescendu bien plus vite que moi, il commence à être fatigué et à vouloir rentrer, ce qui est mon cas aussi, on décide de chopper nos affaires et de rentrer chacun chez sois. Il me remercie pour l’expérience, et je le remercie pour sa présence.

T+5:00 : Je rentre chez moi, le mal de ventre s’est intensifié, et je ne trouve pas l’appétit pour manger, je suis coincé dans un dilemme. Je me pose dans ma chambre, et je fixe les meubles qui s’y trouvent et je perçois l’aura des meubles/murs. Je me repose un coup.

T+6:00 : Pour finir mon trip je décide de sortir promener mon chien, la nature est apaisante, en lisière de forêt je vois des perdrix rouges, dans le ciel il y a quatre aigles royaux, planant de manière sereine.
Ça m’a plu de redescendre comme ça, malgré ma fatigue et mes maux de ventres.

Et très clairement après je me suis endormis, les effets ce sont quasiment totalement arrêté, j’ai pris une bonne demi-heure pour m’endormir parce que dans ma tête tout allait très vite encore, mais bref je m’endors et c’est la fin du trip vers environ 19-20h00.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Conclusion : Malgré les douleurs dû à la digestion pendant l’expérience, j’en ai appris beaucoup sur moi, sur l’être humain, j’ai pu communiqué directement avec le champis, de manière subjective mais c’est comme ça que je l’ai interprété, et j’ai pu contempler dans les détails la beauté de la matière, la nature, les émotions et tout l’environnement qui m’entouraient au moment du trip.
Expérience incroyable, mais la prochaine fois je me préparerais mieux “physiquement”, car c’était clairement physiquement que je me sentait le plus mal (ça veut probablement dire quelque chose par rapport à mon alimentation, ma condition physique).

Voilà voilà, merci d’avoir pris le temps de lire tout ça. Je me souviens pas de toute l’expérience, alors il y peut il y avoir des trous dans les temps etc...

Bonne continuation à tout les psychconautes !

- L 'âme a son siège principal dans la petite glande qui est au milieu du cerveau, d'où elle rayonne dans tout les restes du corps par l'entremise des esprits, des nerfs et même du sang. -Descartes

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 17hCommentaire de Morning Glory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
    Il y a moins d'1mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
    Il y a 7mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 21mn
    4
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (98 réponses)
     Forum 
    Injecter - Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole "
    Il y a 27mn
    7
    Commentaire de Soniride dans [Kétamine et PCP...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Médicaments « sniffables »
    Il y a 39mn
    1
    Commentaire de GoryDays dans [Sniff et réduction de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
    Il y a 54mnNouvelle discussion de redbull dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Grossesse et cocaine
    Il y a 1hCommentaire de Mal-être19 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de JoCamp85 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (38 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 18h
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:47
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Soniride, way12, Antidoxa, JMlaverte, COOLMAN nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 15h)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 16h)
    Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS. dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 19h)
    Merci infiniment ! /HIML dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub...
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums