Vaporisation et effet aphrodisiaque

Publié par ,
2389 vues, 1 réponses
CRICOX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
1 message
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question assez précise.


Je me suis mis à la vaporisation il y a 4 mois en même temps que l'arrêt du tabac.

Presque sans aucun regret : les effets, le gout, la discrétion, tous est au top avec la vaporisation.

Au niveau des effets, un chose me manque franchement.

Pendant une vingtaine d'années, j'ai pu expérimenter la puissant effet aphrodisiaque du pétard, l'excitation, la sensibilité augmentées... bref, je ne concevais pas une sauterie sans un petit joint juste avant.

Le problème avec le vaporisation, c'est que je ne retrouve pas ces effets précis. Je suis stone, comme il faut, mais je ne ressens plus du tout l'effet aphrodisiaque...

Pour la petite histoire, j'ai tapé une clope à un pote il y a quelques temps, et roulé un pétard bien chargé (le premier depuis 4 mois) juste avant une soirée qui s'annonçait torride avec ma chérie...
J'ai de suite retrouvé l'effet méga chaud de la combustion !!! Pendant une vingtaine de minutes (juste le temps de magnifiques préliminaires) avant de subir mon premier bad trip au cannabis... (genre Michel Blanc et les renards pour les connaisseurs :))
J'ai vraiment été étonné par ce bad trip, comme si j'étais redevenu hyper sensible malgré mon utilisation quotidienne du vaporisateur...
Peut-être le mélange goudrons - THC provoque cet effet aphrodisiaque...

Je suis curieux de lire vos expérience à ce sujet...

Cricox

Dernière modification par CRICOX (02 juin 2021 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ce que tu décris me semble particulier. J'aurais eu tendance à penser le contraire, la defonce par vaporisation a tendance à etre plus.. claire, moins brouillonne, moins écrasante donc peut-être plus stimulante.

Mon avis est qu'il sagit du combo nicotine/thc/combustion. Qui semble plaire à énormément de monde, des fois sans qu'ils le sachent. Et ça peut être un frein au passage au vapo pour certains.

Si tu veux en être sûr, sépare tout ça. Fais le test avec une giga clope avant, puis une autre fois fais le test en cramant de la weed pure, stick/pipe/bang..
Afin de cibler ce qui te fait cet effet.
La nicotine reste un stimulant quand même, me semble.

Tu tourne à l'indica, sativa ? Dla sativa me semble plus propice (professionnel de l'urine. je sais. une fois qu'on a compris, ça fais qqchose à l'intérieur. )

Tiens nous au jus, mais garde en pour ton/ta partenaire ^^
c'est fou à quel point ici on apprécie beaucoup l'humour.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (01 juin 2021 à  16:29)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Problème vaporisation : Aucun effet
par Hedex, dernier post 08 octobre 2022 par SANGO
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ?
par Cycle, dernier post 10 avril 2024 par Mister No
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - [Help] Vaporisation
par Ty0, dernier post 24 juillet 2023 par Xanax-Kun
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums