compatibilité opi et prégabaline

Publié par ,
2050 vues, 2 réponses
avatar
Kraken
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
6 messages
salut à tous !

bon alors voilà, jsuis grand fan d'opi et un habitué du piston depuis assez longtemps, et bien que ce ne soit pas rdr du tout, j'aime beaucoup faire des mélanges pour profiter au max de ma défonce et peut-être aussi par curiosité morbide.

récemment, j'ai fait pas mal de mélange morphine/sken et prégabaline, qui est à mon goût tout à fait compatible (je parle de ce qui est des effets et uniquement des effets !! je ne veux inciter personne à faire de même, les chances de faire des dépressions respiratoires augmentée de beaucoup sans évoquer le reste).

j'ai lu il y a peu sur un forum anglo-saxon un mec qui expliquait qu'il oxygénait sa prégabaline et que pour ce faire, il se prélevait un peu de sang d'une veine qui balance le sang chargé d'oxygène vers le cerveau, il mélange la prégabaline et le sang dans une cup qu'il s'envoie à la fin en plug, et que c'est vraiment la meilleure défonce qu'il s'est jamais tapée.
je dois admettre être un peu septique de la méthode, mais ça ne me paraît pas aberrant de connerie.
en même temps, est-ce que se plugger du sang, au-delà d'être un peu sombre, c'est pas dangereux ?
à quoi servirait techniquement l'oxygénation de la prégabaline déjà?
mais surtout, si ça fonctionne (j'hesite à essayer pour voir, j'ai tout de même un petit blocage avec le plug de sang, je trouve ça un peu crade) estce que ce procédé est utile déjà, et pourrait être reproduisible en ajoutant à la prégabaline de la morphine ou du sken ?

autre question d'ailleurs, là où je suis en ce moment, incapable de me procurer des filtres toupies, ce qui m'emmerde lors des injections de sken, j'ai déjà failli être amputé de la main après une injection tout ce qu'y avait de plus habituel, à cause des poussières apparemment qui ont provoqué une nécrose dégueulasse. (maintenant tout va bien en dehors du filet nerveux qui est flingué) et je voulais savoir s'il y a plus fiable que les filtres coton des steribox que je ne connaîtrais pas ?

voilà ! la bise et merci encore !

Dernière modification par Kraken (01 juin 2021 à  18:12)


"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

en même temps, est-ce que se plugger du sang, au-delà d'être un peu sombre, c'est pas dangereux ?
à quoi servirait techniquement l'oxygénation de la prégabaline déjà?
mais surtout, si ça fonctionne (je pense essayer pour voir mais j'ai tout de même un petit blocage avec le plug) estce que ce procédé pourrait être reproduisible en ajoutant à la prégabaline de la morphine ou du sken ?

Dans tout ça toi ce qui te bloque c'est le plug?!
Prélever le sang d'une "veine qui envoie le sang oxygéné au cerveau", quoi, dans une artère jugulaire?! Soit le gars est un gros troll de très mauvais goût, soit il est un peu suicidaire.
Oxygéner de la prégabaline thinking Baaa au mieux ça va l'oxyder, quoi. Et encore amha faudrait un peu de temps quand même big_smile

mais ça ne me paraît pas aberrant de connerie.

Moi si^^


Y a les stérifilts mais c'est moins bien, utilise des toupies. Contacte https://www.rdr-a-distance.info/ , ils peuvent t'en envoyer gratuitement.

Dernière modification par Morning Glory (01 juin 2021 à  18:45)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Nan mais déjà les veines ça transporte le sang chargé en CO2 et appauvrit en oxygène des organes, des extrémités du corps vers le coeur, donc même du sang de la jugulaire ça draine le sang pauvre en O2 du cerveau vers le coeur pour être envoyé vers les poumons !

Donc si il veut de l'oxygène, c'est dans le sang arteriel qu'il y en a le plus, la pO2 dans le sang arteriel est entre 80 et 100mmHg contre 37 à 40mmHg.

Enfin c'est surtout que dans le sang le gaz n'est pas à l'état libre juste dissout, il est complexé dans les noyau d'hèmes present dans l'hemoglobine elle même dans les globules rouges.

PS : MG, veines jugulaires, artères carotides :)

Dernière modification par Biscuit (01 juin 2021 à  18:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol et la prégabaline
par Pb74, dernier post 17 mai 2021 par Pb74
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance casi nulle ? Opi, benzo, Pregabaline
par LuneXx, dernier post 15 août 2019 par LuneXx
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums