Faire monter plus vite gélule metha

Publié par ,
3670 vues, 11 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut à tous,

Ça m'arrive parfois de prendre de la métha en dépannage /récréatif.

Le problème avec les gélules c'est que sur moi ça prend très longtemps à monter...jusqu'à 4h !

Comment vous faites pour accélérer la montée ?

J'ai sniffé, mais ça casse le nez en deux avec une douleur persistante après la trace...

En MAD ça pourrait marcher ? Mais du coup avec la prepa pour l'iv (un peu technique et chiante de ce que j'ai compris) ?

Et juste mélangé avec de l'alcool fort et bu ?

Je ne cherche pas de rush, juste que ça monte un peu plus vite (genre une demi heure ça serait parfait)

Merci pour vos expériences

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs

cependant a écrit

Le problème avec les gélules c'est que sur moi ça prend très longtemps à monter...jusqu'à 4h !

Idem... en TSO

Comment vous faites pour accélérer la montée ?
J'ai sniffé, mais ça casse le nez en deux avec une douleur persistante après la trace...

C'est ce que je fais en fait.
Mais suivant ce que j'ai ,quand je le peux,  je mixe avec autre chose pour que cela arrache moins , exemple le soir avec un demi havlane bien écrasé en poudre fine du coup, cela rend plus supportable de prisé la metha gélule mais je  dois pas mettre plus de 5/7 mg par trace que je peux réitérer, si je le souhaite. mais pas trop , au risque d'avoir le  côté ou j'ai sniff complétement bouché le lendemain matin.

En MAD ça pourrait marcher ? Ma is du coup avec la prepa pour l'iv (un peu technique et chiante de ce que j'ai compris) ?

Non vu qu'elle n'est.pas soluble dans l'eau ppi ( eau tout court) ceux qui IV les gélules le font avec de l'alcool soit ménager ou modifier.,.

Dans une verre d'alcool , aucune idée
... Après dans l'absolu, per-os avec le ventre vide déjà ça accélére (logique)par rapport à un ventre plein.

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 juin 2021 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Moi il me faut une heure pour calmer les premiers symptôme du manque.
Sont faites exprès pour monter/agir plus lentement par rapport au sirop mais tu gagne en longueur d'action
La seule solution pour toi est de les prendre 4h avant
Reputation de ce post
 
je valide ^^ [MM]
 
Moi aussi / carambar

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Carambar homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
123 messages
INiBonjour,

A la limite il y a cette histoire avec le jus de pamplemousse blanc, qui est un inhibiteur enzymatique bien connu. Il agit sur le Cytochrome P450 par un biais que j'ai oublié.

Tu peux te renseigner à ce sujet et je ne te fais pas l'offense de mettre un lien. Tu verras qu'il y a de nombreuses interactions médicamenteuses avec le pamplemousse.
Perso j'ai jamais essayé.

En bonus tout de même , un pdf sur les interactiions médicamenteuses, on y trouve le pamplemousse dans la colonne des inhibiteurs et d'autres infos.
interactions-medicamenteuses.pdf
Dans la même veine mais pour la metha seulement :
interactions_medicamenteuses_mthadone-ok.pdf

Voilà, vu de loin ça semble bidon cette histoire de pamplemousse mais en fait c'est bien documenté.
Maintenant je sais pas du tout ce que ça peut donner niveau ressenti de l'usager mais à mon avis c'est pas terrible, comme tous les trucs pour accélérer la biodispo de la metha.
Et j'ai aucune idée du volume qu'il faudrait boire.
Comme le dit mon collègue ci-dessus, il y a une différence entre la gélule et les flacons au niveau de la "montée" et si tu penses aux "effets" autant privilégier la forme liquide.

Bye'

Dernière modification par Carambar (01 juin 2021 à  09:51)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
En prenant une petite quantité en sublingual tu peux obtenir une montée plus rapide, c'est une voie d'administration qui est utilisée dans les pays qui l'utilise directement pour la douleur post-op par exemple. Par contre avec nos gélule si tu en as une de 40mg je t'invite à prendre pas plus de 1/4 de gelule diluée dans quelques ml d'eau (il y a un gelifiant pour eviter l'injection) parce que malgré tout c'est assez agressif et ça se sent en sublingual si c'est trop concentré.

Et il semblerait aussi que la biodisponibilité de la methadone en sublingual est meilleure quand le milieu est un peu basique (bain de bouche avec du bicarbonate de Na avant par exemple).

Sinon je me fais juste une reflexion, peut être nulle, mais si on dissout l'intérieur de la gelule dans de l'eau, une certaine quantité suffisante, en diluant bien la poudre car ça gelifie, est ce que ça n'augmenterai pas la vitesse d'absorption dans l'estomac au même titre que la forme sirop.
Le principe actif etant en solution il peut être absorbé plus facilement que la gelule qui une fois dans l'estomac va former une boule de gelatine qui va prendre un certain temps à se dissoudre.

Il ne faut pas oublier non plus que de base la metha est longue a atteindre son pic d'action, qui est après 3-4h

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs

Biscuit a écrit

En prenant une petite quantité en sublingual

Alors perso je l'ai déjà fait , mais je ne le ferai plus , j'avais la bouche en feu !! lol cela dit c'était avec pas plus d'1/4 d'une gélule de 40mg... Sinon gélifié avant ..

Dernière modification par Meumeuh (01 juin 2021 à  12:24)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

La seule solution pour toi est de les prendre 4h avant

Oui, je veux bien...
Mais hier quand j'ai posté à la base j'attendais une prescription de dépannage ou un G de came...j'ai galeré deux heures dans le quartier pour des plans de merde puis les deux c'est tombé à l'eau..

J'ai trouvé une moitié de gélule de metha et j'en pouvais plus, alors attendre encore 4h mur

Du coup tant pis pour mon nez (et la gorge aussi au passage, car pendant des heures ça continué à piquer), j'ai tracé vite fait mal fait...et hop ça allait mieux !!

En tout cas, merci pour vos autres conseils...

J'espère ne plus me retrouver dans la même situation, mais au cas où, j'esseyerai


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
La gélule mets une heure et demie à bien monter sur moi. Si j'ai un besoin particulier d'être en forme à l'heure X, je le prends deux heures avant. Le matin je prend 2 gélules de 40 mg et 45 minutes après, je me fait un vapo de Sativa plutôt forte. Du coup, ça me raccourcit la sensation de montée qui est camouflée par l'effet rapide du cannabis. Quand je dois être en forme et démarrer ma journée à 6 heures, je a prends à 4 heures du mati et me rendort. Quand le réveil sonne, je suis au max de la montée, le lever en est très facilité.

La morale de l'histoire est que je ne cherche pas à me défoncer à la méthadone, j'ai essayé et je n'ai jamais eu de satisfaction pour cet usage. Par contre côté TSO, je la trouve top.

Fil

Dernière modification par filousky (01 juin 2021 à  17:55)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs
Pareil , je prévois si j'ai pas de rdv particulier je prends au lever.

Mais cela peut m'arriver , car je me réveille souvent  très tôt 5h/6h donc souvent je prends mon TSO puis bois un café ou autre et puis me recouche en regardant les infos .( Et me rendort souvent )

Quelques fois je peux en prendre le soir si j'en reçois le besoin une trace de 5mg voire moins avec 1/4 d'havlane , car comme déjà dit ça arrache et vu que ça se gélifie ça bouche le nez si la dose est trop élevée'..puis cette galénique se prête mal au détournement ...

Le mieux pour toi cependant, ce serait d'avoir un stock d'opi de secours ( j'ai connu ça quand j'étais dans la rabla d'être en rade ...)


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 juin 2021 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
Carambar homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
123 messages

Meumeuh a écrit

Quelques fois je peux en prendre le soir si j'en reçois le besoin une trace de 5mg

Et sans indiscrétion, ça te déchire pas le zen en trace ?
Tu trouves ça plus efficace ?

A +

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs

Carambar a écrit

Et sans indiscrétion, ça te déchire pas le zen en trace ?
Tu trouves ça plus efficace ?

Les 1ere fois oui , mais jà vrais diire , je ne le fait pas souvent  mais ça m'arrive.
et quand je dis 5mg c'est pris d'un gellule de 40mg donc ça fait peu de poudre.

Si c'est plus efficace?
j'ai tester une fois de prendre en trace, par ex 40mg étalé sur la journée en plusieurs traces , ça monte plus vite ok mais ce n'est pas clairement efficace sur le fond, ça ne tient pas longtemps , logique la biodispo. n'est plus la même.... pour un TSO je ne conseille pas cet ROA.

AMICALEMENT

MM

Hors ligne

 

Gwaldmer homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
24 messages

Biscuit a écrit

En prenant une petite quantité en sublingual tu peux obtenir une montée plus rapide, c'est une voie d'administration qui est utilisée dans les pays qui l'utilise directement pour la douleur post-op par exemple. Par contre avec nos gélule si tu en as une de 40mg je t'invite à prendre pas plus de 1/4 de gelule diluée dans quelques ml d'eau (il y a un gelifiant pour eviter l'injection) parce que malgré tout c'est assez agressif et ça se sent en sublingual si c'est trop concentré.

Et il semblerait aussi que la biodisponibilité de la methadone en sublingual est meilleure quand le milieu est un peu basique (bain de bouche avec du bicarbonate de Na avant par exemple).

Sinon je me fais juste une reflexion, peut être nulle, mais si on dissout l'intérieur de la gelule dans de l'eau, une certaine quantité suffisante, en diluant bien la poudre car ça gelifie, est ce que ça n'augmenterai pas la vitesse d'absorption dans l'estomac au même titre que la forme sirop.
Le principe actif etant en solution il peut être absorbé plus facilement que la gelule qui une fois dans l'estomac va former une boule de gelatine qui va prendre un certain temps à se dissoudre.

Il ne faut pas oublier non plus que de base la metha est longue a atteindre son pic d'action, qui est après 3-4h

Faire une extraction à l'alcool à 90 pour viré gélifiant, je l'ai shooté pendant 5ans cette merde, si tu veux y laisser ton capital veineux y'a pas plus efficace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - La méthadone en gélule.
par net, dernier post 21 janvier 2011 par Alain Will
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en gélule...
par psycholol, dernier post 19 septembre 2007 par ketamineuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums