Clinique psychiatrique

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1200 vues, 2 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour,

Je pars en clinique psychiatrique dans quelques semaines. Je suis en stresse total a savoir que je n'ai fais que les hôpitaux psychiatriques et non les cliniques.

Si qlq peut m'aiguiller sur comment ça se déroule, quelle est la différence entre hp et clinique psy et comment avez-vous vécu l'hospit en clinique ca pourrait m'aider.


Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Dernière modification par Bestworld (03 juin 2021 à  07:28)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Je crois la différence est que l'hôpital est publique et la clinique privée, c'est tout.
Si tu as confiance en eux tu verra que ça va bien se passer

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Bestworld a écrit

Bonjour,

Je pars en clinique psychiatrique dans quelques semaines. Je suis en stresse total a savoir que je n'ai fais que les hôpitaux psychiatriques et non les cliniques.

Si qlq peut m'aiguiller sur comment ça se déroule, quelle est la différence entre hp et clinique psy et comment avez-vous vécu l'hospit en clinique ca pourrait m'aider.


Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Bonjour Besworld,

voilà je ferme ton topic car ce n'est pas la première fois que tu poses ce type de question.
Par ailleurs, tes interventions n'ont que trop peu de rapport avec l'usage des drogues. Tu trouverais peut être plus de réponse sur des forums consacrés à la psychiatrie et ses différentes prises en charge.

Bien à toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Quand les drogues cessent d’être fun. (sevrage en clinique; méthadone, DCK…)
par Morning Glory, dernier post Il y a 23h par Pesteux
  10

Pied de page des forums