Paracodine 12mg/5ml x Kemadrin

Publié par ,
2238 vues, 1 réponses
Capitaine26
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
50 messages
Salut à tous, j ai récemment eu une bouteille de paracodine 12mg/5 ml. J'aimerais avoir les bons effets de la codéine ainsi que les effets delirogene d'un certain phenergan. A défaut d'avoir la promethazine j ai du kamadrin qui a haute dose est delirogene si je ne me trompe ?

Combien de mg de dihydrocodeine pour avoir un bon effet ? Combien de kemadrin pour le côté delirogene? ( si c est possible bien sûr )

J ai une bonne tolérance au tramadol que je consomme plutôt souvent. Cela change quelque chose au dosage de ma codeine ?
Merci :)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Alors la dihydrocodéine reste quand même distinct de la codéine. Bon on va pas forcément chipoter, mais regarde bien les doses car l'équianalgésie de la codéine diffère de celle de la paracodine, stay safe wink

Le Kamadrin c'est de la procyclidine je crois. Un anticholinergique utilisé dans le traitement de la maladie de parkinson et pour réduire les effets des antipsychotiques dans le traitement de la schizophrénie.

Généralement, les effets secondaires de la codéine ont pour but d'être masqué avec des antihistaminiques (donc prométhazine). Laisse moi te dire que les effets des anticholinergiques (atropine, kamadrin, etc.) sont TRESSSSSSSSSSSSSSSS horribles à supporter. Et d'ailleurs, je te déconseille fortement de tripper avec le kamadrin. Les hallucinations sont délirogènes mais très sévères : hallucinations visuelles, auditives et tactiles horrifiques, paranoïa sévère, délires, etc....

Dernière chose, le tramadol est un opioïde et présente donc également une tolérance croisée aux autres opioïdes donc codéine, dihydrocodéine, etc. Pour être sur du dosage, prévois une session ou tu redrop.

https://www.google.com/search?client=op … p;oe=UTF-8

Voici un lien ou tu pourra trouver les dosages en fonction des effets souhaités. Même avec une tolérance élevé, commence par des doses "commun" et arrête toi à "strong".

A et encore qlq chose, perso la codéine j'ai gouté, le tramadol reste en number one tant l'impression d'être dans un cocon est puissante....Addiction en vue wink Stay safe et fait attention à toi l'ami,

Bon trip,

Az

PS : En vertu de la legislation en vigueur (Code pénal français), il est strictement interdit de conseiller, de recommander, de mettre sous un jour heureux ou d'inciter à la consommation d'un psychotropes.
Garde à l'esprit que la consommation de psychotropes peut entraîner des complications sévères tant physique que psychologique ainsi qu'un phénomène d'addiction, une dépendance sévère, un syndrome de surdosage et en cas de non respect des règles de RDR, la mort par surdosage.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracodine sirop
par Ma.riusPmy, dernier post 28 mars 2021 par neo99
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paracodine + dafalgan codéine
par HiroYagama, dernier post 29 janvier 2023 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paracodine (dihydrocodeine) + Subutex
par Lemon, dernier post 12 janvier 2023 par prescripteur
  2

Pied de page des forums