Expérience 3MMC

Publié par ,
3489 vues, 3 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Salut les ami(e)s

Il y a quelques mois j'ai goûté de la 3MMC pour la première fois et j'avais reçu une espèce de poudre jaunâtre/brunâtre qui sentait fort la fenouille/réglisse.
Je n'ai pas aimé du tout j'ai trouvé ça léger, je l'ai jeté à la poubelle.

Puis j'ai testé la 4MMC et je suis tombé amoureux de celle-ci.
Mais entre-temps je lisais des témoignages sur la 3MMC intéressants et je me suis dis OK je vais tenter une deuxième fois, peut-être que j'étais tombé sur un mauvais produit?

Je reçois donc ma nouvelle 3MMC dont voici une image;
/forum/uploads/images/1622/img_6141-convertimage.jpg


celle-ci est bien blanche et sent moins fort que la précédente qui m'avait déplu.

Je fais mon test allergique en sniff et puis je prépare un para de 110mg, sans grande attentes du tout. Je vais me poser dans le salon avec de la musique, j'attends.

Après +- 40 minutes, je sens la montée s'installer en douceur. Et puis c'est l'extase, grand bien-être, euphorie, respirer donne du plaisir, la musique semble largement amélioré, j'ai envie de parler/échanger et ma mâchoire/langue bouge quand même mais moins qu'avec la 4MMC. Les effets ont durés +- 3h30.

Je m'attendais à rien d'exceptionnel et la je me surprend a me demander si je préfère pas celle-ci à la 4MMC qui me semble plus agressive.

La descente était difficile mais à duré 2h max. Je n'avais jamais ressenti de descente depuis au moins 10 ans, lors de mon tout premier taz. La tentation de redrop était la mais je ne l'ai pas fait car je me suis dis que si je redrop, la prochaine descente sera bien pire et je voulais pas ça. Du coup j'attends sagement 45 jours avant d'en reprendre.

Je me demande quand même si c'était vraiment de la 3MMC car j'ai lu que c'était censé être 2 a 5 fois moins fort que la MDMA pour le côté euphorie.
Peut-être était-ce de la 3MMA qui est réputé plus forte ? Ou alors un mélange d'autres produits...

Qu'en-pensez-vous ? C'est normal d'avoir un bien être aussi fou qu'avec de la MDMA et que ça soit aussi agréable que de la 4MMC ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Salut L’ami ! salut

Pour moi ce que tu décris, c’est exactement l’effet de la 3MMC, aucun doute pour moi là dessus. Perso pas testé la 4MMC ni la 3MMA
Et c’est vrais qu’on dis que c’est 2 à 5 fois moi euphorisants que là MD mais c’est pas trop comparable, (je trouve l’effet plus stable et plus plaisant d’un côté du fais que c’est moins violents justement).
par contre clairement je trouve le redrop assez tant tant mais contrôlable sur tout en Oral, le sniff est trop axé craving et le côté love est amoindrit 
Donc oui clairement t’as pris ton pied avec là 3M ce qui en fait sa bonne réputation

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Harry Cover a écrit

la 3MMA

La 3MMA en résumant perso je trouve que c'est la version "amphet" de la 3MMC..

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

Meumeuh a écrit

Harry Cover a écrit

la 3MMA

La 3MMA en résumant perso je trouve que c'est la version "amphet" de la 3MMC..

Casiment comme tout les autres Rc cathinodes autre que la 3MMC. Ils sont cpresque tous fonctionnelle et beaucoup moins euphorisants ( je pense par exemple à la 3-FPM)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience avec 3-MMC
par Curiosite, dernier post 28 avril 2022 par Curiosite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
par MoMaChine, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3MMC - retour d'expérience
par cloquet, dernier post 24 octobre 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums