codethyline

Publié par ,
2163 vues, 7 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai envie de tenter le chlorhydrate d'éthylmorphine
(codethyline) Mais je n'ai aucune notion de dosage j'ai des 5 mg et j'en ai 12
Est ce que quelqu'un serais me guider pour les dosages sachant que je prend des opiace 2,3 fois la semaines comme par exemple hier et aujourd'hui j'ai pop 2 lyrica 300mg
Donc voila tout et je fais 85kg pour 1m87
Merci a l'avance:)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
C'est à peu près comme la codeine voir 1.25 fois plus fort que la codeine dans le meilleur des cas.
Je pense que même sans tolerance, les prendre tous d'un coup va faire un effet léger.
Au passage, le lyrica n'est pas un opiace.
Vérifie bien qu'il n'y a pas de paracetamol dedans, il ne faut pas dépasser 1g de paracetamol par prise, 3 fois par jour max.

Dernière modification par Abracabrantesque (04 juin 2021 à  18:40)

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
C'est à peu près comme la codeine voir 1.25 fois plus fort que la codeine dans le meilleur des cas.
Je pense que même sans tolerance, les prendre tous d'un coup va faire un effet léger.
Au passage, le lyrica n'est pas un opiace.
Vérifie bien qu'il n'y a pas de paracetamol dedans, il ne faut pas dépasser 1g de paracetamol par prise, 3 fois par jour max.

Salut merci pour ta reponse est ce que je peux le mettre dans une bouteille comme de la lean )
?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
J'imagine oui pourquoi tu ne pourrais pas?

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

Abracabrantesque a écrit

J'imagine oui pourquoi tu ne pourrais pas?

mais il faut que je les ecrase ou y vont se diluer tout seul ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je ne sais pas, mais si c'est des comprimés fait pour être avalés tels quels, c'est mieux de les utiliser de la manière ou ils ont été prévu pour. Quitte à boire un soda à côté.
Tu es habitué à la lean?
Je te laisse un lien avec des infos sur ce produit:

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Ethylmorphine

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

spark21 a écrit

Abracabrantesque a écrit

J'imagine oui pourquoi tu ne pourrais pas?

mais il faut que je les ecrase ou y vont se diluer tout seul ?

Si tu ne les écrase pas ils vont vraiment mettre longtemps à se dissoudre dans juste un soda, il faudra les réduire en poudre si tu veux les mixer à une boisson

Mais en mettant 12 comprimés réduits en poudre dans un verre d'eau ça va faire plein de particules en suspension à cause des excipients de médicaments non dissouts (amidon de maïs, silice, talc, etc...)

Disons que dans ta boisson y aura du solide et du liquide, y aura à boire et à manger wink

J'te souhaite bon appetit, le goût des opiacés comme la codéine/la codéthyline c'est hyper amer c'est vraiment dégueu sous forme de boissons, les comprimés permettent d'éviter ce goût dégueulasse complétement

P.S : on t'a déjà repeté plusieurs fois sur le forum que le lyrica n'est PAS un opiacé, il ne faut donc pas le considérer comme tel

En parlant de ta conso tu sembles pas très sûr de combien tu consommes d'opis, sur le premier post de ce topic tu dis ceci :

spark21 a écrit

sachant que je prend des opiace 2,3 fois la semaines

Et dans un post qui date d'il y a 10 jours tu dis ceci :

spark21 a écrit

je prend des opiace une a deux fois par semaine(tramadol,oxynorm instant)

Dans un post qui date d'il y a 22 jours tu dis ceci :

spark21 a écrit

Sachant que je prend des opiace une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines cela depend (tramadol,oxycodone)

Donc au final tu prends des opis tous les combien de temps ?
Genre les 8 dernières semaines t'en as pris à peu près combien de fois par semaine à peu près ?

En dehors du fait que les chiffres soient très variables et confus, j'ai surtout l'impression que tu gonfles le chiffre et que tu ne consommes pas aussi souvent que ça, parce que pour quelqu'un qui consomme aussi souvent t'as quand même excessivement peu de connaissances en opioïdes je trouve, et peu de tolérance au passage (même si tu dis y être resistant, les dosages que t'annonces sont vraiment très bas pour un consommateur régulier ou même occasionnel, donc je pose la question : prends tu réellement des opioïdes aussi souvent que tu ne le dis ?

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2021 à  20:44)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

L'Apoticaire a écrit

spark21 a écrit


mais il faut que je les ecrase ou y vont se diluer tout seul ?

Si tu ne les écrase pas ils vont vraiment mettre longtemps à se dissoudre dans juste un soda, il faudra les réduire en poudre si tu veux les mixer à une boisson

Mais en mettant 12 comprimés réduits en poudre dans un verre d'eau ça va faire plein de particules en suspension à cause des excipients de médicaments non dissouts (amidon de maïs, silice, talc, etc...)

Disons que dans ta boisson y aura du solide et du liquide, y aura à boire et à manger wink

J'te souhaite bon appetit, le goût des opiacés comme la codéine/la codéthyline c'est hyper amer c'est vraiment dégueu sous forme de boissons, les comprimés permettent d'éviter ce goût dégueulasse complétement

P.S : on t'a déjà repeté plusieurs fois sur le forum que le lyrica n'est PAS un opiacé, il ne faut donc pas le considérer comme tel

En parlant de ta conso tu sembles pas très sûr de combien tu consommes d'opis, sur le premier post de ce topic tu dis ceci :

spark21 a écrit

sachant que je prend des opiace 2,3 fois la semaines

Et dans un post qui date d'il y a 10 jours tu dis ceci :

spark21 a écrit

je prend des opiace une a deux fois par semaine(tramadol,oxynorm instant)

Dans un post qui date d'il y a 22 jours tu dis ceci :

spark21 a écrit

Sachant que je prend des opiace une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines cela depend (tramadol,oxycodone)

Donc au final tu prends des opis tous les combien de temps ?
Genre les 8 dernières semaines t'en as pris à peu près combien de fois par semaine à peu près ?

En dehors du fait que les chiffres soient très variables et confus, j'ai surtout l'impression que tu gonfles le chiffre et que tu ne consommes pas aussi souvent que ça, parce que pour quelqu'un qui consomme aussi souvent t'as quand même excessivement peu de connaissances en opioïdes je trouve, et peu de tolérance au passage (même si tu dis y être resistant, les dosages que t'annonces sont vraiment très bas pour un consommateur régulier ou même occasionnel, donc je pose la question : prends tu réellement des opioïdes aussi souvent que tu ne le dis ?

Bonsoir tout d'abord je ne gonfle pas les chiffres je ne vois pas l'utilité sur un site qui est sense nous conseiller mais depuis 6 semaines on va dire que j'augmente ma conso je passe de 1 fois la semaine a 2 fois puis cette semaine pat exemple je suis a 3 fois
Et pour mes connaissance en opiode c'est vrai que je ne m'y connais pas des masses mais j'essaye quand meme de m'informer un max
Cependant si tu veux savoir mes dosages habituel pour l'oxycodone par exemple je prend 30 mg etale sur 1h30 , pour les tramadol je suis monte a 235mg en Li et franchement ca m'avais deja mis fort bien
Puis pour les lyrica je pourrais me pousser a pop 900mg( sans me venter) mais je reste safe parce que je n'ai pas envie de me demonter a ce point la
J'espere avoir pu etre clair sans me venter non plus je m'autoproclame pas comme grand connaisseur des opiace ni des benzo
Je suis juste qqun qui aime essayer de nouvelles defonce :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéthyline et éjaculation
par dantecP, dernier post 10 novembre 2015 par dantecP
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéthyline et prométhazine
par Didierlegénie, dernier post 06 juin 2018 par Didierlegénie
  2

Pied de page des forums