Première fois à l'héroïne, c'était violent ?! / PsychoACTIF

Première fois à l'héroïne, c'était violent ?!

Publié par ,
1947 vues, 11 réponses
mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Bonjour à tous,

Vendredi, alors que j'avais une journée de repos et pas grand chose de prévu, j'ai décidé de tester ce fameux opiacé.
J'étais "presque" naïf à ce type de molécule, ma première prise d'opi était une dose orale de 100mg d'opium dilué dans une tasse de thé deux mois plus tôt.
Au passage, j'ai trouvé l'op plutôt light mais agréable, l'effet était présent pendant près de 24h inconsciemment et la nuit qui a suivi la prise a été magique avec des rêves inoubliables.

Mais, venons en au fait et à mon test de l'héroïne. Cette héro est brune de couleur claire et viens de DM.
Comme pour chaque nouveau produit, j'avais prévu un id test, et là, specialement en plus un test de pureté ainsi qu'un test de fentanyl. C'est bien le bon produit, pas de fentanyl à priori et la pureté ressort moyenne.

Après 1h et un test allergique ok de 3-4 mg en sniff, je décide d'y aller doucement et commencé par 15-16mg pesé sur une balance à 0,001.
Les effets se font ressentir au bout d'une vingtaine de minutes, sensation de zenitude, apaisement , fini les tracas du quotidien, tout en ayant une pensée claire.
Tout va bien, plus le temps passe et j'ai la sensation de flotter dans les airs, mes déplacements semblent légers et ça tourne légèrement, ça n'est pas déplaisant. Ça dure comme ça tranquillement pendant 4h, ensuite j'ai eu une envie soudaine de dormir, je piquais du nez.

Je décide de me lever 5h après ma trace et j'ai la nausée et le besoin d'aller aux toilettes pour remédier à ça, mais ça va, ce n'est pas désagréable comme avec un abus d'alcool par exemple, tout se passe normalement et naturellement.
Après ça, je ressens vraiment le besoin de dormir, ce que je fais en me calant de côté dans le lit.

Je dors 1 ou 2h donc ça fait 7h environ après la prise, je me sent mou et légèrement dans les vapes.
J'arrive à manger sans problème et le prod ne m'a pas coupé l'appétit de la journée, et je me suis hydraté correctement tout du long également.
Arrivé la nuit, je dors sans problème et le lendemain matin, tout est ok, je suis frais et dispo.

Mais après ça, je me pose des questions sur ma sensibilité par rapport à ce produit.

Trouvez vous ça normal de réagir comme ça avec une dose pareille ?
Que ce serait t'il passé si le test de pureté serait ressorti élevé ?!
Je ne suis pas particulièrement sensible à d'autres prods comme le cannabis, l'alcool/ghb ou les stims mais j'ai trouvé cette expérience violente en rapport quantité/effet.

Merci pour votre participation et si vous pouviez parler un peu de votre 1ère aussi, ça peut être sympa.

drogue-peace

Dernière modification par mistyshadow85 (15 février 2021 à  14:40)

Hors ligne

 

fafefifofu 
Psycho sénior
3510
Inscrit le 23 Jul 2016
627 messages
Salut,
J'avoue que ça semble relativement fort ce que tu a eu comme effet, pour un dosage aussi petit.
Après ça ne m'étonnerai pas que l'héro que on choppe dans la rue en moyenne soit vraiment beaucoup beaucoup moins concentré que la tienne, et en plus quand j'ai testé l'héro pour la premiere fois je n'étais pas tout à fait naif aux opiacés, mais avec du recul vu la qualité du produit (assez pourrie), il m'en fallait pas de grosses traces au début non plus.
Après niveau effet c'est dur à dire, mais ça semble collé avec les effets de l'héro, après moi perso ça peut me donner cette impréssion d'envie de dormir mais je n'arrive pas à dormir, toi tu as vraiment dormi ? (genre max un demi sommeil en rêve eveillé).

Après tant mieux si tu y es sensible, mais moi je pense que c'est le fait que tu sois naif, + un prod de bonne qualité (comparé à l'héro de rue en moyenne), plus le fait qu'il est possible que tu y sois sensible.

En tout cas fais gaffe à toi niveau des dosages, il t'en faudrai pas beaucoup pour te mettre dans une situation dangereuse ... et gaffe à l'addiction également, c'est traitre ...

Hors ligne

 

mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Salut fafefifofu,

Ce qui m'étonne, c'est que le test de pureté la donne de qualité moyenne donc ça veut quoi ? 15% peut être ?

Au départ j'étais en demi sommeil je dirais puis est venu la nausée, seulement après j'ai du dormir bien 1h voir 2 et j'ai bien dormi la nuit.

Donc j'ai pris en tout +- 20mg et ça m'a bien secoué pendant facile 6h c'est étonnant, je me suis dit que je pourrais facilement gérer cette petite trace et bim,
il faut faire attention, c'est traître !

Dernière modification par mistyshadow85 (15 février 2021 à  14:40)

Hors ligne

 

fafefifofu 
Psycho sénior
3510
Inscrit le 23 Jul 2016
627 messages
Oui mais qualitée moyenne, ça veut peut être dire 50 %, ce qui est juste énorme pour de l'héro compqré à ce que on trouve dans la rue qui est en dessous des 10%.

Hors ligne

 

mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
C'est vrai, ça m'intéresserait assez de savoir à quel pourcentage environ correspond un test de pureté moyen de chez id test.
Bon, j'en ai que trop peu pour faire un test en labo, dommage.
Car prendre sa claque avec seulement 20mg, ça m'intrigue..

Hors ligne

 

Psychoco92 
Psycho junior
000
Inscrit le 25 Mar 2015
294 messages
La ou je chope l’héro elle est assez pure par rapport à la moyenne et quand je commençais 20mg pareil sa me mettais bien comme y faut, un 0,25 nous tenez 2 jours et ça a duré on est resté  sur cette quantité pendant pas mal de temps.
Souvenir souvenir mdr maintenant c’est au moins 2g par jours pour ne pas être en manque (bien sûr  le manque passe avec un petit + tout meme ^^) ...

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
6020
Inscrit le 28 Sep 2014
2621 messages
Défoncé pendant des heures avec seulement 15mg , meme naif aux opiacés , ça me parait bizarre !

Pour le coup je ne serais pas étonné qu'il y ait eu quelque chose de plus fort comme opiacé dedans , si tu as vraiment été défoncé pendant des heures avec 15mg !

D'un autre coté , si ton test pour les Fentanyloides est efficace , c'est qu'il n'y en avait peut etre pas dedans en effet mais 15mg ça me parait etre tellement rien !

Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à  18:53)

Hors ligne

 

mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Est ce que ce serait ma balance chinoise qui serait à la rue... C'est possible aussi mais ça me paraît bizarre quand même !
J'ai pas l'air d'avoir de pb avec d'autres prods.
La trace devait faire 2 cm sur 2 mm environ, c'est pas ouf quoi.

Sans analyse de toute façon, je ne pense pas pouvoir en savoir plus sur mon produit mais ça ne me donne pas envie d'aller plus haut dans les dosages, j'ai bien ramassé et pourtant j'étais vraiment serein, j'avais lu qu'en commençant à 30 voir 50mg c'était plutôt soft.

Comme quoi, mieux vaut tester en douceur et redrop si c'est trop léger.

Dernière modification par mistyshadow85 (16 février 2021 à  19:46)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
6020
Inscrit le 28 Sep 2014
2621 messages
Une dose therapeutique de morphine orale c'est entre 10mg et 30mg , deux à trois fois par jour et avec ça on n'est pas completement défoncé  mais ça peut quand meme faire de l'effet aux gens .
Bien  qu'à vrai dire ce sont  des doses tellement petites par rapport à ma tolerance , que je ne me rend plus bien compte comment ça peut faire de l'effet à quelqu'un meme  naif aux opiacés .
Ceci dit je sais que des gens m'ont dit avoir senti un effet agréable avec de si petites doses , sans etre completement explosé .
Par exemple une copine avait essayé deux gélules d'oxycodone de 10mg ( 10 mg d'oxy equivaut à à 20mg de morphine ) , à la premiere elle était vraiment bien , un peu euphorique et avec une seconde elle a eu un peu envie de vomir si je le souviens bien et elle s'était dit qu'elle n'aurait peut etre du en prendre qu'une pour une premiere fois ou les espacer plus .

J'ai un ami que je connais depuis pas loin  de 35 ans et qui ne prend que tres rarement des opiacés mais aime bien en prendre une fois de temps en temps .
Quand  on avait 18-25 ans , on a pris un peu de tout ensemble , cannabis  , coke , extas , LSD , heroine mais lui a toujours été beaucoup plus mesuré que moi vis à vis de ses consommations et n'a jamais été dépendant à autre chose que du tabac et du cannabis à  une époque  , meme si ça fait plusieurs années qu'il a arreté les deux .
Et il y a un an ou deux , il avait pris une ou deux fois de l'oxycodone et je me souviens que sur une soirée , genre de 20h à 2 ou 3h du matin  , il avait du consommer 80mg d'oxy en sniff , sans etre comletement défoncé mais au bout d'un moment il piquait quand  meme  du nez  et il se sentait vraiment tres bien .

Le principale c'est que tu  te sentes bien , pas besoin de prendre plus si t'es bien avec ça .
Par contre la tolerance grimpe assez rapidement avec les opiacés et si tu en reprends d'ixi peu , tu auras peut etre besoin d'en prendre plus , d'autant plus si les prises ne sont espacées que de deux ou trois jours par exemple ou que tu en reprends le lendemain .

Je ne me souviens plus de mes premieres fois car ça fait 30 ans et il y en a tellement eu depuis mais ça n'a jamais été " violent " !
Par contre , la premiere année, vu que j'aimais bien en prendre assez pour etre bien défoncé l j'ai du gerber un certain nombre de fois sous hero .
On adorait fumer des joints pour  faire remonter l'hero ( on en fumait tous les jours de toute façon ) et ça marchait vraiment bien et c'était super agréable !

Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à  19:58)

Hors ligne

 

mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Bon j'ai voulu réessayer avec moins de 15mg et je comprends pas, j'ai piqué du nez pendant 6h ! S'en ai suivi des nausées et vous savez la suite...
Qu'est ce qu'il se passe avec cette came ?! Je suis choqué là. surpris

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2001
Inscrit le 29 Jan 2019
886 messages
..et t'es pas content? Tous usager ici t t'envient pour ta sensibilité puisque 15mg pour moi il y avait Chernobyl que explosait
Fais attention à l'addiction
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
C'est clair que c'est économique pour mon cas. Mais c'est bizarre cette sensibilité car ça me le fait qu'avec cette came, sans tolérance certes car je consomme une fois par mois mais quand même. Avec la md, cc et champi, je n'ai pas cette sensibilité, c'est même le contraire.

Merci de me mettre en garde, je vais faire attention à ne pas y prendre goût, car faut bien l'avouer, c'est le kiff cette sensation d'apaisement, ça me permet vraiment de lâcher prise quand la pression est trop forte dans ma vie.

drogue-peace

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 à  08:24 par Mister No
  8
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 à  05:23 par Ticketdemetro4
  13
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
par Taz Man, dernier post 16 septembre 2021 à  10:13 par stephyweedy
  73
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
14981 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
14901 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a moins d'1mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
(22 réponses)
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a 16mnCommentaire de supermario64 dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 23mnCommentaire de Psilosophia dans [Au coin du comptoir.....]
(6 réponses)
 Forum 
Première fois - [Canada, Québec] Quel serait meilleur sirop pour la Codéine ou la...
Il y a 30mnNouvelle discussion de JoeBaloney83 dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Triple M Syrup
Il y a 30mnCommentaire de Brenzi dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Actualité - Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
Il y a 39mn
2
Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
(7 réponses)
 Forum 
Drogue info - Quoi choisir au Canada (Quebec)
Il y a 40mnCommentaire de JoeBaloney83 dans [DXM (dextrométhorphan...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a 46mn
1
Commentaire de filousky dans [Codéine et dihydrocod...]
(16 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 5hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 18hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 1j
1
Commentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 18:01
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Plutôt dans le vrai même si l'article est putaclic à mort. Psilo dans [commentaire de blog] 7 ans et déjà dans le trafique
(Il y a 10mn)
Oui, ça fait pareil à ma compagne pour les anti-dep' dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 46mn)
Je plussoie dans [forum] Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
(Il y a 50mn)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 5h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 18h)

Pied de page des forums