fortes crampes en descente de speed

Publié par ,
5396 vues, 6 réponses
MarcelleRatafia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
4 messages
bonjour tout le monde,

suite à un soucis récurent, je pose ça ici.

alors voilà, j'ai une conso de speed assez importante (dans la régularité, les doses, et la durée de prise). depuis je dirait trois mois environs, j'ai des sortes de crampes/contractures dans les orteils et la plante des pieds lorsque j’arrête de prendre bien souvent dans les 3h qui suivent, parfois plus et trèèès rarement pendant la prise.
ça se bloque avec une douleur progressive sur une seconde, il m'est impossible de contrôler la douleur ni de bouger mon pied/ mes orteils pour me décontracter (sur les orteils, je les voit carrément se "déplacer" seuls vers l’extérieur avant de ne plus pouvoir les bouger pdt quelques secondes voir minutes). j'ai la sensation que c'est des nerfs qui se bloquent en fait.

ça a commencé occasionnellement lorsque je forçait vraiment: aucun repos pendant 3, 4 jours, sans manger, sans activité physique et mentale (rester cloitrés dans un appart avec les potes à... rien foutre (en fait si je dessine beaucoup du coup souvent c'est fixette sur les dessins).. et oui c'est moche mais je limite au max ce type de conso maintenant)
ça a ensuite commencé à devenir de plus en plus régulier jusque maintenant où ça m'arrive après chaque prise (à moins de prendre une seule trace ou deux). les douleurs sont de plus en plus fortes et de plus en plus longues alors que je réduit ma conso, en cas de soirées trop longue je me force à dormir quelques heures, ou alors je sort faire autre chose afin de faire une coupure, je bois pas mal d'eau, j'essaie de plus en plus à manger un bout.

j'aimerai du coup savoir si certains d'entre vous sont ou ont été concernés par ce problème, et comment vous y avez mis fin.

merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Alors j'ai jamais expérimenté tes soucis mais je n'ai jamais eu ton degrés de consommation mais il serait peut être interessant de faire un check UP sanguin pour savoir si tu n'es pas en déficit de magnésium/potassium etc qui potentiellement pourrait te déclencher des épisodes de crampes comme tu nous le décrit.

Tu peux deja prendre des compléments alimentaires à base de magnésium pour commencer pour voir si ça améliore un peu ta situation.

Courage,

Ocram

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut,

Les amphétamines sont très consommatrices de minéraux, ton magnésium et ton potassium sont en baisse vertigineuse et ton corps les assimile moins bien maintenant. Je te conseille, bien plus qu'évidemment, d'arrêter ta consommation, au moins de la limiter à une fois par semaine pour le début, puis entraîner un sevrage doucement, à raison bien sûr du meilleur ratio de consommation pour ce produit qui est à : 1 mois et demi - deux mois. :)

Je te conseille les compléments suivants en intensité suivante :
- L-Tyrosine (150mg) matin, midi, et soir.
- 5-HTP (400mg) le soir une heure avant le coucher.
- Magnésium + Vitamines - selon intensité, tout consommer le matin pendant le petit déjeuner.

Les deux premiers compléments sont des précurseurs de neurotransmetteurs, accompagnés d'une alimentation à base de fruits riches comme le kiwi et la banane ainsi que les protéines animales saines comme le poulet bien cuit, ils régénèrent bien le système nerveux. ^^

Si t'as des questions hésites pas, moi c'est ma méthode (pas miracle mais déjà bien cool) quand je redescend d'MD ou de Speed, mais ça marche pour tout aha ! wink

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

MarcelleRatafia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
4 messages
@ocram @serah merci pour les conseils, je vais me renseigner sur les cachtons en question et une alimentation qui puisse aider, franchement j'aurais jamais pensé au magnésium et au potassium. en effet un bilan sanguin serait un bon moyen de mettre les choses à plat mais j'ai jamais osé parlé de mes conso à mon médecin.

Hors ligne

 

MarcelleRatafia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
4 messages
Serrah tu dis que je devrais arrêter, jsuis d'accord avec toi ça commence à trop empiéter sur ma santé et j'ai seulement 21ans, ça fait 5ans que j'en prend et avec mon ex pendant casi un an c’était tous les jours en qqtés astronomiques. je m'en vante pas du tout loin de là, et j'ai énormément réduit depuis cette période et je suis fière de moi sur ces limites que j'ai réussi à me poser et je travaille encore dessus.
je me sent pas du tout d'arrêter complètement pour le moment mais je suis consciente du "mal" que ça m'apporte et je compte bien continuer sur cette voie ! super

Hors ligne

 

Mel123456789 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2021
1 message
Moi y m’arrive la meme choses mais moi c’est pas avec le speed mais là coc, genre je consome régulièrement voir tout les jours depuis un moment et sa m’avais jamais fait sa, là depuis deux trois semaine, à chaque fois que je tape (que sa soit 1 trace ou 15) au début j’avais comme la sensation d’une crampe au pied mais qui ne pars pas, comme si mon nerf ou mon muscle de la voûte plantaire était bloquer ou chepa mais c’est horrible sa fait trop mal et en plus sa dure longtemps et aucun moyen de soulager..juste attendre. Là maintenant c’est plus le pied mais c’est le mollet et l’arrière du genou pareille comme une crampe qui pars pas ou un truc de coincé fin horrible, une fois j’ai eu la meme douleur mais à l’aine, c’est vraiment horrible j’ai beau m’occuper l’esprit pour pas y pense ou faire n’importe quoi enfaite c’est tellement prégnant que impossible de pensé à autre choses, on m’a conseillé de faire une cure de magnésium et boire plus d’eau ducoup j’ai commencé une cure de magnésium mais sa le fait toujours, un peu moins mais toujours.                      Si quelqu’un aurait une solution pour soulager ou une solution pour justement que sa ne se produisent plus je suis preneuse ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Les crampes sont souvent signe de déshydratation et avec les amphets on a tendance a oublier de boire.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de speed
par Alice80, dernier post 17 novembre 2020 par Alice80
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums