DOLOWIN PLUS 100mg aceclofenac 500mg paracétamol

Publié par ,
4811 vues, 2 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut à tous, est-ce qu'il y a un intérêt récréatif à l'aceclofenac ?

https://res.cloudinary.com/du8msdgbj/image/upload/l_watermark_346,w_480,h_480/a_ignore,w_480,h_480,c_fit,q_auto,f_auto/v1600084798/cropped/mwomhvfswq2iiyxtwswb.jpg

Édit équipe de modération : les liens commerciaux ne sont pas autorisés

Dernière modification par plotchiplocth (16 juin 2021 à  04:21)


<3

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
thinking
Absolument aucun intérêt, c’est un anti-inflammatoire (déconseillé en plus...). N’essaie même pas ça serait très dangereux pour toi (surdosage de cette m***** : le foie, le ventre, les reins et même le coeur vont prendre très cher...)

Après faut voir les bénéfices secondaires potentiels : si tu racontes à ton psy que tu te defonces avec ça, que ça te fait voir des dragons et des licornes, il te donnera certainement une substance psychoactive pour remédier à ça drugs mais contente toi de le raconter, NE LE FAIS SURTOUT PAS.

Bref, c’est pas avec un anti-inflammatoire que tu planeras, je suis désolé. Fais attention à toi. Tu as bien fait de demander. Mais non, ça, ça sert à rien. Et c’est dangereux.

Amicalement
House

Dernière modification par HouseMD (25 mars 2021 à  00:16)

Reputation de ce post
 
++ h_n

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

HouseMD a écrit

thinking
Absolument aucun intérêt, c’est un anti-inflammatoire (déconseillé en plus...). N’essaie même pas ça serait très dangereux pour toi (surdosage de cette m***** : le foie, le ventre, les reins et même le coeur vont prendre très cher...)

Après faut voir les bénéfices secondaires potentiels : si tu racontes à ton psy que tu te defonces avec ça, que ça te fait voir des dragons et des licornes, il te donnera certainement une substance psychoactive pour remédier à ça drugs mais contente toi de le raconter, NE LE FAIS SURTOUT PAS.

Bref, c’est pas avec un anti-inflammatoire que tu planeras, je suis désolé. Fais attention à toi. Tu as bien fait de demander. Mais non, ça, ça sert à rien. Et c’est dangereux.

Amicalement
House

Mdrr, désolé je viens de retomber sur ton message je l'avais pas vu ! Mmh oui pas bête l'histoire des licornes lol

J'ai pas essayé t'inquiète po


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils sur lumirelax 500mg
par Defaspeed, dernier post 07 févier 2024 par thierryvugler
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tramadol LP 500mg
par aithnyc, dernier post 08 novembre 2019 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Loxapac 100mg?
par Subohm, dernier post 07 févier 2021 par Anonyme4101
  3

Pied de page des forums