Dosage après une accoutumance

Publié par ,
1475 vues, 1 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo, bonjour bonsoir à tout.es, j'ai une question un peu moins habituel qui concernerait la prise de benzo pour les crises d'angoisses. En réalité j'ai tapé dans pas mal de benzo différents depuis déjà 2 ans de façon récréative, mais en ce moment, j'en ai à disposition et je souhaite en prendre pour calmer ses angoisses, le soir surtout. Je n'aime plus les effets, je n'ai pas spécialement peur donc d'en prendre trop.
Je me demandais donc si la prise d'un quart de cachet, voir même seulement une moitié de se quart serait suffisant après une habitude plutôt prononcé aux médocs, pour calmer les angoisses et ne pas être trop actif en terme d'effet sédatif ?


drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
L’automédication comme ça c risqué be careful. Il y a pas un centre ou médecin addictologue qui peux te prendre en charge vers chez toi et te prescrire le traitement adapter plutôt ? Les benzo sont des médicaments au multiple effet secondaire notamment si tu décide d’arrêter de les prendre tu peux avoir des réactions genre crise d’épilepsie , coma hallucinations et autre joyeuseté.
Fait gaffe c pas des bonbons magiques
Bizz

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage du Xanax après actiskenan
par Francky54thLord, dernier post 16 août 2019 par MR. DPrs
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Accoutumance?
par unknown2112, dernier post 30 mars 2023 par Pesteux
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta accoutumance
par Teddyappt, dernier post 12 mai 2020 par Teddyappt
  5

Pied de page des forums