Oxynorm en bouteille ?

Publié par ,
2020 vues, 4 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Bonjour, j'aimerai juste savoir si cella est possible de mettre des cachetons d'oxy dans une bouteille de soda (sprite) ? Et si cela va changer les effets ou non de l'oxy ?
Ca va juste surement de pas faire une montée extraordinaire mais les effets seront bien la ?
Merci.
Lemon

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lemon a écrit

Bonjour, j'aimerai juste savoir si cella est possible de mettre des cachetons d'oxy dans une bouteille de soda (sprite) ? Et si cela va changer les effets ou non de l'oxy ?
Ca va juste surement de pas faire une montée extraordinaire mais les effets seront bien la ?

Tu peux dissoudre des oxynorm dans du soda, ça va pas altérer l'efficacité des substances actives de les mélanger à du soda (quoique certains disent que les bulles ça aide à avoir une montée plus rapide, mais pas sûr que ça soit très efficace)

La différence au niveau des effets comparé à si t'avalais tes cachets est très petite mais elle est là, vu que le cachet est déjà dissout dans ta boisson, les liquides présents dans ton estomac n'ont plus à le faire et donc tu gagnes quelques dizaines de secondes/quelques minutes de rapidité de montée

C'est une pratique que j'fais régulièrement avec les cachets d'opiacés ou de benzos (pour les opis pas le tramadol, c'est trop corrosif pour la bouche je trouve, et trop dégueu aussi, encore la metha gélule ça passe bien, mais trama nan)
La différence est pas énorme au niveau de la rapidité de montée mais elle est bien là, puis j'aime bien les drogues sous forme de boissons (appart quand c'est avec des trucs corrosifs pour la bouche genre amphétamines, DXM, tramadol, MDMA, là j'préfère en para, mais la majeure partie des opis, en tous cas les plus classiques niveau pharmacologie, ne sont pas corrosifs ou presque pas, donc on peut se permettre de les boire, pareil pour les benzos)

Et pour ceux qui auraient envie de dire "ouais mais au final, le temps de réduire ton cachet en poudre, et de le dissoudre dans du soda, au final t'as pas gagné de temps comparé à si tu l'avais avalé normalement et que t'avais laissé ton estomac le dissoudre"

C'est vrai (en tout cas certainement), sauf que ici le laps de temps qu'on cherche à réduire (en tout cas moi oui) c'est le laps de temps qu'il y a entre l'absorption du produit et le moment où il fait effet, pas le laps de temps entre le moment où on déballe notre produit et le moment où il fait effet c'est 2 choses différentes, et du coup en transformant notre comprimé en boisson on réduit effectivement le laps de temps qu'il y a entre l'absorption du produit et le moment où il commence à faire effet.

Après y a des comprimés/gélules qui se dissolvent plus ou moins vite dans l'estomac, et donc avec lesquels c'est plus ou moins utile -niveau augmentation de la rapidité d'action- de les dissoudre dans une boisson.

Je précise que quand je le fais c'est avec des boissons qui ont du goût, voir même beaucoup, car les opis/benzos ou même les drogues en général sont souvent amères et vraiment pas bonnes.
Mais pour autant je blinde pas mon verre de sucre à la façon de ceux qui pratiquent le lean, j'préfère le goût du sucralose mélangé à l'acesulfame-K à celui du sucre, surtout pour les boissons, j'supporte pas les boissons sucrées j'trouve ça dégueu...

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2021 à  18:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Déjà merci de ta réponse bien détaillé juste je me pose encore une autre question.
Les oxy norm ils se dissolvent dans un liquide (et tant donné qu'ils fondent sur la langue) ?
Moi ca me dérange pas pour les oxynorm car ils ont un gout de bonbons a la menthe

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lemon a écrit

Déjà merci de ta réponse bien détaillé juste je me pose encore une autre question.
Les oxy norm ils se dissolvent dans un liquide (et tant donné qu'ils fondent sur la langue) ?
Moi ca me dérange pas pour les oxynorm car ils ont un gout de bonbons a la menthe

Je sais pas si tous les ingrédients sont solubles dans l'eau et donc donneront une boisson sans aucun "grumeau" comme on peut avoir souvent dans les boissons à base de comprimés pilés, c'est les trucs insolubles genre amidon de maïs, silice colloïdale, talc...

J'ai jamais mis un oxynorm dans la bouche je sais pas si il reste un peu de poudre non soluble à la fin ou si tout se dissout intégralement, normalement si il reste pas de poudre insoluble après l'avoir fondu dans la bouche ça devrait donner une boisson totalement liquide avec un oxynorm totalement dissolu

je pense pas que les comprimés contiennent des substances qui seraient dissolues uniquement par la salive et pas par l'eau (appart ptetre l'amidon mais même pas sûr, et j'pense y a pas d'amidon dans l'oxynorm)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Comme les OxynormOro ne sont pas des lyophilisat mais des comprimés orodispersibles il restera un dépôt de poudre dans la bouteille, dans la bouche ça se ressent aussi, c'est un peu comme poudreux.

Dans les excipients il y a du stearate de Mg qui n'est pas soluble dans l'eau par exemple, ou du dioxyde de silice, amidon de maïs...

Mais au final l'oxycodone devrait se retrouver dilué dans le liquide (même si il faut penser au fait qu'un soda c'est très acide)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxynorm
par Lokys, dernier post 27 juin 2020 par Lokys
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums