Comment tenir autant sur si longtemps?

Publié par ,
1646 vues, 4 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Subohm a écrit

Je me pose 2 questions: comment s'enfiler 48 cp one shot, et vivre un moment magnifique sans trop de problème?

Salut,

La tolérance pourrait expliquer ça ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Et genre ça te mettais dans quel état à chaques fois ?

Parce que moi j'ai eu une période d'abus du dxm mais clairement pas aussi longue ni aussi fréquentes et au même dosage que toi.
Moi ça a du duré 1 an ou 1 an et demie, avec des trips de 2 boites à 3 boites (mais je les prenais pas forcément d'un coups, je commencé par 1 boite et demie ou 2 et le reste je reprenais quand j'avais envie), en moyenne je devais faire ça 2/3 jours par semaines desfois plus desfois moins.
Et honnêtement à partir d'un moment et avec une certaines tolérance qui s'installe j'étais éclaté mais j'oubliais 98% de mes trips, ça n'avais plus rien à voir avec la magie que j'ai pu ressentir lors de mes premiers trips (même si de temps en temps avec de la fume j'arrivais à avoir de bons trips mais c'était assez aléatoire) limite c'était plus récréatif quand je baissais un peu les doses (avec de la fume pour potentialisé).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je insensible a la dxm autant qu’à la codeine ?
par Jeanffer, dernier post 27 févier 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le Tussidane : un "vieux médicament qu'on n'a plus depuis longtemps"
par Mélatonine2, dernier post 01 juin 2017 par Anonyme3076
  7

Pied de page des forums