Liberation

Publié par ,
1911 vues, 7 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonsoir, après 10 ans de shoot, j'ai enfin arrêté la shooteuse ! Plus de coke, plus de cam, plus de s'en, plus d'oxy.. Etc etc
Je me sent tellement libéré je renais maintenant je prend que quelque benzo ( tranxene) , ma métha, somnifère ( havlane) et mes consommation de psychotique baisse de plus en plus. Ça fais un bien fou de plus être esclave de cette merde c'est tellement bon le goût de la liberté ! Merci à tous pour tous les messages d'encouragement et de partager ma joie en lisant ce poste ! Merci ! Juste un message de joie voilà !

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
drinksdrinksdrinksdrinksdrinksdrinks  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
A préciser aussi que l'expérience de l'alcool montre qu'il y a souvent le retour de tout ce qui était "dans les rails" il y a 10 ans. Il faut donc veiller à reinvestir ta vie activement. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 juin 2021 à  07:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Ton petit message de joie m'a fait remonter le sentiment que j'ai ressenti la première fois que j'ai pris de la méthadone au lieu de mes trois shoots quotidiens de brown. Les mots manquent pour décrire ce fabuleux sentiment de libération qui vient deux à trois heures après la première dose. Au lieu de commencer à ressentir la baisse du 1° shoot du jour, non, là ça monte vers une béatitude rare, semblable à celui du bagnard à qui on vient de rompre les chaines.

Et je plussoie le petit mot de "Prescripteur " sur le réinvestissement de ta vie. Profites-en !

Amiacelemt

Fil

Dernière modification par filousky (05 juillet 2021 à  12:34)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Merci pour vos messages ça fais chaud au coeur, un tel changement dans la vie ça fais bizarre sans la dope ça fais peur on est inquietsans cesse, j'apprends à contrôler mes émotions sans la drogue pour les camoufler, c'est très dur mais on se rend compte  qu'en fin de compte la vie est pas si moche et on renaît.

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Bravo à toi wink

Max09 a écrit

j'apprends à contrôler mes émotions sans la drogue pour les camoufler, c'est très dur mais on se rend compte  qu'en fin de compte la vie est pas si moche et on renaît.

Pour la gestion des émotions, tu as la méditation pleine conscience qui est pas mal du tout :

ça marche par séquence de 15mn par jour (gong de départ et d'arrêt), ça m'a vraiment aidé à un moment, j'espère que ça le sera aussi pour toi wink

Dernière modification par Yopski (25 juin 2021 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Merci j'essaierai tout est bon à prendre pour allez mieux ^^

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Par contre je suis toujours dépendant aux cachets..

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums