Information Ketamine / Speed

Publié par ,
3077 vues, 9 réponses
PtiotMarley- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
8 messages
Salut les gars ,

Dites moi je tape un peu de Ketamine en ce moment , je n'en tape depuis pas forcément longtemps et je ne m'y connait pas forcément trop sur les différents produits.

Je voulais savoir comment différencier la Ketamine entre le speed ?
Car j'ai tapé de la k , 2 traces précisément avec des mecs celui qui me le fait ,  et limite j'étais somnolent , et en rentrant j'ai tapé mais ce coup ci sur ma Ketamine a moi , j'avais l'impression d'être speed , impossible de dormir avant 10h du matin alors que j'avais arrêter de choumer a 1h du matin . Et a chaque fois que je tape de la Ketamine j'ai plus tendance à dormir quand je tape des poutres de fou plutôt que d'être speed .

Donc je voulais savoir si le Ketamine pouvait t'empêcher de dormir , comme je l'ai préciser pour mon cas et si au final il ne m'aurait pas fait du speed a la place ?

Je précise que la poudre était blanchâtre , un peu en cristaux.
Je sais que le speed a tendance à être de la pâte w mais on m'a dit qu'il pouvait aussi être en poudre un peu comme de la Ketamine .

Et il y a t'il des test pour savoir si c'est bien de la Ketamine ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

PtiotMarley- a écrit

Salut les gars ,

Dites moi je tape un peu de Ketamine en ce moment , je n'en tape depuis pas forcément longtemps et je ne m'y connait pas forcément trop sur les différents produits.

Je voulais savoir comment différencier la Ketamine entre le speed ?
Car j'ai tapé de la k , 2 traces précisément avec des mecs celui qui me le fait ,  et limite j'étais somnolent , et en rentrant j'ai tapé mais ce coup ci sur ma Ketamine a moi , j'avais l'impression d'être speed , impossible de dormir avant 10h du matin alors que j'avais arrêter de choumer a 1h du matin . Et a chaque fois que je tape de la Ketamine j'ai plus tendance à dormir quand je tape des poutres de fou plutôt que d'être speed .

Donc je voulais savoir si le Ketamine pouvait t'empêcher de dormir , comme je l'ai préciser pour mon cas et si au final il ne m'aurait pas fait du speed a la place ?

Je précise que la poudre était blanchâtre , un peu en cristaux.
Je sais que le speed a tendance à être de la pâte w mais on m'a dit qu'il pouvait aussi être en poudre un peu comme de la Ketamine .

Et il y a t'il des test pour savoir si c'est bien de la Ketamine ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Salut,

En effet, étrange ces effets !

Alors pour essayer de te répondre, le speed peut être en poudre sèche et pas en pâte, mais à priori pas en cristaux (enfin j'en ai jamais vu en tout cas) la poudre est plus "farineuse" et ne craque pas vraiment sous la carte comme de la poudre de cristaux de K.

Sinon normalement le speed a une odeur très caractéristique, genre un peu chimique, un peu de "solvant", légèrement "douçâtre" je trouve ( plutôt agréable  perso big_smile) et qui porte relativement loin .

Fin tu pourra pas la reconnaître si tu la connais pas, mais en gros je veux dire que si ton truc sent pas la K mais une odeur qui ressemble à ce que je décrit il y a des chances pour que s'en soit.

Ça pique un peu plus le nez aussi je trouve au moment du sniff, mais pas obligatoirement.

Concernant l'effet, normalement le speed dès que tu le sniff tu devrais te sentir un peu réveillé, ton cerveau "désembrumé", les idées plus "claires" si tu vois ce que je veux dire. Et tu peux rester full focus intensément et longtemps sur une activité. Fin ça ressemble vraiment pas à de la K quoi ^^

Puis y a la descente aussi qui est pas pareil, mais ça ça dépend quand même beaucoup de la quantité prise.

Pour ta dernière question, il existe effectivement un test, "Le Mandelin", trouvable pour quelques euros sur internet.
En présence de speed, le liquide se colorera normalement en vert, en présence de K il se colorera en rouge.

Voila j'espère avoir pu te renseigner.

Take care

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 juin 2021 à  16:45)

Hors ligne

 

PtiotMarley- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
8 messages
Alors merci pour la rapidité de ta réponse , c'est plutôt cool pour les renseignements que tu m'as filer .

Alors je sais que dans mon pax , il y avait un peu de poudre et un peu de petit cristaux . Je sais qu'il la cuisine , et qu'il la généralement en paillettes qu'il met dans une poêle avec de l'eau déminéralisée . Donc ça ne peut pas être du speed ?

Tu peux avoir le speed en paillettes ?

Après je t'avouerai que quand tu sens le pax il n'y a pas forcément d'odeur , mais que si tu prend ton doigt , et que tu en mets sur ta langue , c'est un goût assez amer .

Après ce que j'ai pas trop compris , c'est que je trouve que la Ketamine a plus effet a t'assomer , plutôt que de te réveiller et la hier incompréhensible mais impossible de dormir , j'étais vraiment speed , je regardais la télé , je fais des grosses journées en ce moment et je dors direct mais la impossible et c'est pour ça ne trouvais ça vraiment bizarre . Après le speed reste combien de temps ? J'ai prévu d'aller prendre un test amphétamine demain , vu que j'ai pris hier jusqu'à 01h du matin tu penses que si je passe le test demain matin ? Je pourrai avoir les résultats en sachant que j'ai bouffé 1g je pense que dans l'urine , le test sera utile pour enlever tout doute ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

PtiotMarley- a écrit

Alors merci pour la rapidité de ta réponse , c'est plutôt cool pour les renseignements que tu m'as filer .

Alors je sais que dans mon pax , il y avait un peu de poudre et un peu de petit cristaux . Je sais qu'il la cuisine , et qu'il la généralement en paillettes qu'il met dans une poêle avec de l'eau déminéralisée . Donc ça ne peut pas être du speed ?

Tu peux avoir le speed en paillettes ?

Après je t'avouerai que quand tu sens le pax il n'y a pas forcément d'odeur , mais que si tu prend ton doigt , et que tu en mets sur ta langue , c'est un goût assez amer .

Après ce que j'ai pas trop compris , c'est que je trouve que la Ketamine a plus effet a t'assomer , plutôt que de te réveiller et la hier incompréhensible mais impossible de dormir , j'étais vraiment speed , je regardais la télé , je fais des grosses journées en ce moment et je dors direct mais la impossible et c'est pour ça ne trouvais ça vraiment bizarre . Après le speed reste combien de temps ? J'ai prévu d'aller prendre un test amphétamine demain , vu que j'ai pris hier jusqu'à 01h du matin tu penses que si je passe le test demain matin ? Je pourrai avoir les résultats en sachant que j'ai bouffé 1g je pense que dans l'urine , le test sera utile pour enlever tout doute ?

Avec plaisir,

Alors, je t'avoue que du speed en paillette justement, contrairement à la K, j'ai jamais vu ça ^^'

Pour le goût, bcp de prod sont très amer, dont le speed, mais aussi la K. Mais si y a pas d'odeur du tout ça me semble étrange pour du speed.

Le speed dure assez longtemps normalement, 6-10h en gros je dirais.
Les effets pourraient relativement correspondre, cependant avec 1g t'aurais dû être plus speed que ça et sentir une descente à la fin des effet AMHA, c a d :

-vasoconstriction (donc mains froides/ongles bleutés, micro pénis etc...)
- Palpitation, tachycardie
- sentiment d'abattement, pessimisme (pendant qq heures quand les effets redescendent)
-anxiété, très légère ou forte ça dépend
- courbatures
- Sorte de tension générale dans le corps

Ce genre de truc.

Concernant le test, si c'est un test urinaire ça m'a l'air possible que ce soit encore détectable vu que les amphet' sont detectable 1 à 2 jours après la prise normalement.

Mais n'a tu eu aucun effet qui pouvait ressembler à la K ? Car si c'est le cas je ne pense pas que ce soit du speed AMHA, sans pouvoir expliquer pour autant l'insomnie. ( à moins d'un mélange 50/50 peut être ? lol )

Take care

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 juin 2021 à  17:39)

Hors ligne

 

PtiotMarley- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
8 messages
Bah j'ai choumer le meug assez vite , mais j'ai était un peu dans la bulle vu que je regardais un film , je pensais un peu au différentes situation de ma vie actuelle , et je sais pas après j'ai arrêter car je voulais aller coucher mais impossible de dormir . J'ai dû dormir 3 heure et le lendemain des crampes de partout , un peu d'anxiété même si je le suis en générale in peu , une tension un peu dans tout le corps fin je sais pas je trouvais que je ressentais pas forcément les effets que j'avais en générale pour la k et surtout la descente était vachement chelou et c'est pour ça après peut être que je psycote aussi.

Mais d'habitude quand je prend de la K ça dure une bonne grosse demi heure et après je suis normal alors que la pendant 8 heure , grosse suer , je me retourner dans mon lit sans arrêt avec des espèces de tension dans le corps et aujourd'hui courbaturée de partout.

Fin bref , j'ai pas trop compris le délire après peut être que j'ai mal réagis , mais je trouvais que le délire était différent de d'habitude .

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

PtiotMarley- a écrit

(...) J'ai dû dormir 3 heure et le lendemain des crampes de partout , un peu d'anxiété même si je le suis en générale in peu , une tension un peu dans tout le corps fin je sais pas je trouvais que je ressentais pas forcément les effets que j'avais en générale pour la k et surtout la descente était vachement chelou et c'est pour ça après peut être que je psycote aussi.

Mais d'habitude quand je prend de la K ça dure une bonne grosse demi heure et après je suis normal alors que la pendant 8 heure , grosse suer , je me retourner dans mon lit sans arrêt avec des espèces de tension dans le corps et aujourd'hui courbaturée de partout. (...)

Hmm ça pourrait peut être en être, mais avec du bon speed, si tu t'étais enfilé un meuge entier en 1 soirée tu l'aurais senti passer et la descente aussi, surtout si t'en a jamais pris !

En tout cas ça ressemble pas vraiment à de la K c'est sûr, à moins que t'ais une groooosse tolérance ?

Sinon il t'as peut être refilé de la caféine pure en poudre ? thinking

Ou du speed à 5-10% surcoupé ? thinking

Tfaçon On pourra pas savoir avec certitude, à part en faisant tester je pense smile
Tu peux même contacter Psychoactif pour le faire tester à travers le dispositif SINTES  (si t'en a encore) , vu que t'as rencontré des effets indésirables/inhabituel.

Take care

drogue-peace

Hors ligne

 

PtiotMarley- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
8 messages
J'ai une bonne tolérance je pense , en ce moment je dois environ prendre 3 a 5 meug par semaine depuis quelque mois .

Jai commande un dépistage , j'en serai plus demain , je voulais savoir surtout si c'était une drogue qui pouvait être présente lors d'un dépistage , je tiens plutôt à mon permis donc j'évite de prendre des risques surtout que ça contrôle sec la ou je suis

Non il ne m'en reste pu , c'est pour ça j'aurai bien voulu le tester mais vu que j'ai pu de produit , il ne me reste plus que le dépistage pour peut être avoir une idée de ce que c'était enfin ça enlève surtout 4 possibilité sachant que le dépistage fais cannabis , c , amphet et un autre que je ne me souviens plus .

Après je ne suis pas forcément un grand connaisseur d'autre drogue , et que les personnes avec qui je tape sont généralement le gars et ses potes qui me l'a vende. Donc je ne pourrai pas forcément leur demande . Mais après on est bien d'accord qu'il n'y a pas 50 poudre blanche ? K c speed ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

PtiotMarley- a écrit

Mais après on est bien d'accord qu'il n'y a pas 50 poudre blanche ? K c speed ?

Hein...non moi je ne suis pas vraiment d'accord wink

Après il y a blanc et blanc, poudre et poudre...(textures, humidités, odeurs, gouts, brillance etc différentes)

Mais il y a des centaines d'RC, des centaines de médocs écrasés, plusieurs "drogues" (speed, coke, h4, ) qui ne sont que des « poudres blanches »...

Pour moi, sans tests et même avec un peu d'expérience c'est extrêmement galère, voire impossible de savoir avec exactitude c'est quoi qui se cache derrière une poudre blanche...

Après en connaissant un peu, je crois que c'est possible de faire des hypothèses assez valables (en ayant tapé pas mal de speed, je serais le reconnaitre de la voire de la coke, mais c'est du pifomètre complet !), mais seule l'analyse peut affirmer c'est quoi exactement


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

PtiotMarley- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
8 messages
La couleur de souvenir était plutôt blanche tirer peut être vers le gris mais en restant blanc quand même en cristaux et un peu en poudre

Après il y a des RC qui pourrait ressemble à de la Ke ? Niveau défonce , mais j'ai trouvé que le fait de rester chaud pendant 8 h m'avait perturbé

C'est vrai que je n'ai pas penser au RC

J'ai passer test urinaire négatif au 4 .

Donc soit c'est de la K , soit peut être un RC. Mais si c'est de la K ou RC je ne pourrai pas le savoir grâce à un test urinaire donc bref

Merci en tous cas pour vos réponses


Peace ??

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

En passant, je tiens à dire que la à la claire tendance à anesthésier les sensations.
Y compris les sensations de fatigue.

Donc dans un sens, outre les effets dissos wtf abrutissant trololol (?), c'est stimulant d'une certaine manière. Les naïfs aux dissos ne s'en rendent que très peu compte, les effets récréatifs sont trop présents.

Passé une certaine tolérance aux dissos (qui grimpe vite et est d'une longueur éternelle à descendre), lors d'une prise, les effets précédemment cités s'effacent trop rapidement pour laisser place à une stimulation résiduelle peu agréable ou récréative, et bien trop longue.

PtiotMarley- a écrit

J'ai une bonne tolérance je pense , en ce moment je dois environ prendre 3 a 5 meug par semaine depuis quelque mois .

Je viens de relire. Ça ne fait qu'affirmer un peu plus mon hypothèse.
J'y mets un doigt à couper, sincèrement.

Ta tolérance a peut-être passer un certain seuil, et ce que tu ressens risque de se répéter, peu importe le disso.
Donc, seule solution, la pause de 6-12 mois, pour vaguement essayer de retourner à une très faible tolérance.
ouai pas cool. déso.


je tiens à rappeler que c'est particulièrement nocif pour les reins, la vessie et les muqueuses.

Recuisiner sa est essentiel à mon sens pour économiser ses muqueuses.
Essentiel !

Sinon bien sûr, il y a le kit MAD. Imbattable en rdr. Panacée pour museau. dites tout ça à vous amis et vos animaux. merci d'avance

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo speed/ké
par MariGanja420, dernier post 04 décembre 2019 par Byoko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ketamine speed
par glob44, dernier post 23 décembre 2021 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine jaune/marron (un peu couleur speed)
par kétaflip, dernier post 24 août 2021 par jesueater
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums