Consommation excessive de Seresta

Publié par ,
4409 vues, 11 réponses
Questions femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
1 message
Bonjour, hier j’ai consommé 8 seresta additionné à de l’alcool un peu de coke et du cannabis.
J’ai l’habitude d’en prendre et mélange avec de l’alcool aussi.
J’ai fais une chute et je ne me souviens plus de rien avant mon réveil. J’ai des blessures.
Savez vous quelle est la dote « létale » de seresta combine à l’alcool environ?

Dernière modification par shepperd (18 avril 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

Daminglee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
1 message
Bonjour , je suis nouveaux ici c'est mon premier message ici . J'ai tout juste 20 ans , et je suis consommateur de seresta depuis 1 mois , et je me suis automedicaté des prazepam pendant 3 mois . Je fume beaucoup de cannabis depuis 5 ans (la consommation a augmenter avec l'age arrivant à un pique de quelques grammes par jour) il y a 1 semaine j'ai quitter ma copine de 3 ans et demi , menant aux conséquences de ce que je compte exposer ici. Je prenais beaucoup de prazepam pour réellement calmer l'anxiété , ma mère se les fesaient prescrire , continuais d'aller les chercher mais ne les prenaient pas , n'aimant pas les effets que cela avais pour elle . Alors je les prenaient tous , ça m'arrivait d'en prendre 4-5 par soir . Il y a un mois j'ai sauter le pas , rendez vous psychiatre , dépression - anxiété sévère et divers traumatismes .
Il m'as alors prescris de l'atarax et du seresta 10mg , il m'as demander si je voulais quelque chose de plus ou moins fort et j'ai préférer dire moins fort , et j'ai aussi demander à ne recevoir que 7 pillule par semaine (des idées suicidaires me traversaient la tête) . Mais cela n'as pas durer longtemps au bout d'un mois (pile après ma rupture) hop , rendez vous au psychiatre pour lui dire que les idées noirs me sont passer (mensonge de ma part) je lui dis que j'aimerais augmenter les doses car ça ne me fais pas grand chose et que j'ai besoin de me vider la tête , il me passe a 4 seresta 10mg par jour (2 matin 2 soir) , je me retrouve alors avec 5 boîte de 30 entre les mains . J'essaye d'arrêter le cannabis car financièrement je ne peux plus me le permettre , mais je compense par ces prises de seresta , efficace les 2-3 premier jours . Puis quelques coups dur ont eu raison de ma détermination à bien faire les choses et respecter la prescription du médecin , alors j'en avale une dizaine en une journée , et j'avalais un prazepam malgrés tout chaque jour , je sais que la molécule resté longtemps dans le sang je me suis pas mal renseigner ici depuis quelques mois sur tout ca . Avec ces 10 seresta dans le sang je me sens vraiment sonné malgrés tout , j'ai de la brume dans la tête , des douleurs au ventre , des difficultés à ouvrir les yeux , des oublies de choses que je viens de dire , ou des oublies de choses que je viens de faire , je fais des choses qui manquent de sens . Pas de différence sur ma mémoire à long terme et a moyen court terme . Mais ça ne me déplaît pas tant , et ça fais 5 jours que je prends plus d'une dizaine de seresta 10mg par jour , j'attends même le soir pour pouvoir en prendre plus d'un coup , et je n'ai pas l'impression de pouvoir contrôler ça , je le fais instinctivement et j'oublie même l'avoir fais des fois , c'est en voyant 5 plaquettes vides au bout de 7 jours que j'ai sentis que je devais me remettre en questions . Hier j'ai pris cette dose dite et bus 3 bières (stella) et black out , je me suis réveiller ce matin sans blessure particulière , juste mon pantalon en bas de mes cuisses (le caleçon avec eheh) et moi avachis sur le carrelage (il fesais chaud ça as dus me tenter il reste toujours froid) j'n'ai pas été si choquer je savais que j'avais pris bien plus que ce que je devais et bu un peu. Et aujourd'hui encors une fois sans trop m'en rendre compte j'en ais pris encors plus de 10 . J'écris ce message en pleine remise en question , j'ai de grosses douleurs aux ventres , pourtant je mange à ma faim et bien , la tête vraiment brumeuse (des fois même douloureusement brumeuse) 0 attention & concentration , des nuits de sommeil par forcément si reposante que ça et des gestes incontrôlés . Je ne sais pas quoi faire je pense en parler à mon médecin pour avoir son avis mais dans l'imminent je voulais surtout partager mon experience, désolé pour le pavé et merci à ceux qui me liront , vous êtes courageux ahah , oh et j'oubliais pour l'atarax ça ne me plaisait pas alors j'ai arrêter il y a 1 semaine , mais il m'en restais 7 et j'en ais pris 1 par soir jusqu'ici.salut

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, tu es clairement en danger et tu le décris bien. Le problème est "que faire ?". Ton médecin ne semble pas trop au courant de l'addiction aux BZD. (Il faut dire aussi que si tu ne lui dis pas tout, il ne peut pas faire ce qu'il faut).
Il serait bon je pense de voir un CSAPA ou un psychiatre. Un sevrage hospitalier serait probablement necessaire.
Attention il doit etre progressif. Risque de convusions si trop rapide.

https://www.has-sante.fr/jcms/c_2038262 … mbulatoire

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 juin 2021 à  08:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Bonsoir, j'ai été pronostics anxieux, traitement peroxetine en travaille de fond,seresta pour les crise, tramadol pour doubler le maux de tête et imovane pour le soleil, aujourd'hui j'ai bue quelques bières et. Pris100lmg seresta en deux fois.... j'''essay de préparer ma gamelle pour le f
Taf demain,,,, impossible ecme concentrer,,ma cuisine ressemble à Bagdad,,, est ce normal, cela vous est déjà arrivé ?
Merci

Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Je viens de déclencher l'alarme incendie de l'immeuble à Cause de e mon poulet grillé,je suis Bad ? bordel

???

Dernière modification par stane (02 juillet 2021 à  19:35)


Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Peux être 4 Heineken 50cl,par contre no débo... j'ai 48 , j'ai déjà des expériences, mais la c'est étrange

Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Ba oui jme de sui De plus un grande sable.je me sens comme pierre qui namase pas mousse...et j'ai aussi l'impression que des petits personnages discute dans le coin des m' yeux,je m'inquiète

Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Peut être appeler les secours si tu te sens en danger? Ce que tu décris, les personnages qui discutent, ça ressemble à un épisode psychotique bref. Si c'est le cas ils pourront t'aider. Ou un proche déjà?
Évite de t'endormir en tout cas, pu alors au moins bien en position latérale de sécurité.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ?
par Apocaline, dernier post 18 novembre 2019 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta
par Odrey, dernier post 06 septembre 2023 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - L'enfer du seresta...
par Desperadoss, dernier post 22 janvier 2020 par Mecrupulent
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums