Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2

Publié par ,
2445 vues, 0 réponses
Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Bonjour à toutes et à tous ! salut

Aujourd'hui je vous fait un petit retour de ma première fois au DXM.

Ce que je visais :

A la base je visais un petit plateau 2, j'ai déjà eu une petite expérience hallu mais avec des déliros et je voulais au moins retrouver un peu d'hallucinations. Je souhaite donc commencer avec un petit palier 2 : 3 mg/kg vu que la substance peut surprendre et que c'est ma première fois

Préparation :

En pesant 80 kg et avec du DXM en sirop 1,5 mg/mL je trouve un dosage à 160 mL pour 240 mg de DXM, après lecture approfondie de la FAQ je vois qu'il faut que j'applique un petit coeff car j'ai du Bromohydrate de Dextromethorphane et pas du base. Je pars donc sur 200 mL / 300 mg de DXM. J'anticipe une bonne chiasse (maltitol quand tu nous tiens) et une possible forte transpiration donc avant j'ai bien mangé pour pas être en déshydration / manque de minéraux. Je pèse mon sirop (123g pour 100 ml) et me verse un shaker de 250 g de sirop avec  80 g de Queal (sorte de poudre alimentaire complète que je consomme pour mon repas du midi quotidiennement) histoire que ça se boit bien). Je mélange à la cuillère, c'est très épais et je mets au frigo. Après ça je mange bien (hamburger vegetal + frites) vers 19h30/50 et décide de consommer vers 21h30 avant de me poser sur mon lit.

Ingéstion :

Je commence à boire mon shaker à 21h25, c'est bon et très sucré donc ça se boit bien. Par contre c'est très épais, donc je mets du temps à avaler chaque gorgée. Au final c'est trop sucrée et je rajoute un peu d'eau dedans afin que ça soit plus facile à descendre. En 1 minutes même pas c'est fait. Je remplis à nouveau mon shaker avec de l'eau pour bien tout rincer et je bois le verre (pour pas perdre une goutte de DXM ^^) et aussi la peur de me déshydrater après coup. Au final entre ça et le hamburger j'ai le ventre rempli et j'ai beaucoup trop mangé x). Pour me calmer car j'ai vraiment mal au ventre, je pars prendre ma douche bien méritée et je me pose dans mon lit sous ma couette à mater des vidéos YT

Montée :

La montée est très lente et je mets 1H30/2H00 avant d'avoir les premiers effets : sentiment d'être joyeux et un peu bourré + un peu de body high comme avec le tramadol mais très léger.
La montée était trop lente a mon goût : Je me suis levé le matin à 5H30 puis 9H00 de boulot bien crevant, me suis pas trop reposé en rentrant donc dur de lutter contre le sommeil avant que les effets commencent. Du coup j'ai alterné des phases d'endormissement et de semi-réveil avant le trip en tant que tel.

Trip :

Je remarque que je suis vraiment lancé quand en regardant une vidéo avec de la musique je me rend compte qu'elle est "différente" les notes semblent plus tirés vers l'aigue. Comme je suis vraiment fatiguée et un peu défoncé je mets un peu de temps à me rappeler les conseils sur la musique alors doucement j'en mets sur ma petite enceinte et me prépare à me "rendormir", et là la musique sonne vraiment bien. Je me sens vraiment dedans, enfin c'est difficile à exprimer mais je kiff vraiment et je me relaxe bien. Et la je sens, je sens que mon corps est tout bien, tout chaud, de douce sensation un peu partout. Et je kiff vraiment la musique. il doit être 23H30 quand ça m'arrive.

Quelques minutes après ça je ressens une furieuse envie de chier et Hop ! c'est parti pour une petite diarrhée ! En me levant pour aller aux toilettes je me sens tout léger, c'est marrant et je fais l'oiseau avec mes bras car j'ai l'impression qu'il ne pèse rien. Je suis allée une autre fois aux WC durant le trip mais sinon j'ai pas eu tant la chiasse que ça. Surtout des ballonnement et beaucoup de gaz !

Le trip dure jusqu'à 3h30 quand je décide de me coucher pour de bon. J'ai alterné des phases de bonne connexion avec la musique et d'autres ou je me sentait moins bien : beaucoup de ballonnement et de mal de bide, je sais pas si c'est le sirop ou ma consommation excessive de bouffe mais ça a gâché quelque moment du trip.

Une fois le trip lancée voici ce que j'en retiens : aucune hallucinations le but visé n'est pas atteint... MAIS ! Cette défonce physique... j'étais vraiment très très bien et puis cette connexion avec la musique ! Enorme j'avais jamais ressentis ça ! C'était à la fois léger : juste un petit peu défoncé (je remarque une certaine ressemblance avec le tramadol donc ça doit être la sérotonine) mais parfois je partais vraiment loin avec certaines musiques c'était vraiment sympa.

Fin du trip et conclusion

je me réveille vers 8H00 encore défoncer et je me lève vers 8H50 pour promener le chien 10 minutes, ça fait tout bizarre car je me sens encore un peu tout léger mais bon. J'ai commencé à écrire vers 11h30 et je suis toujours sous effet (12H10), la musique n'a pas le même effet qu'hier depuis que je suis réveillé mais j'ai toujours cette sensation de légèreté.
Au final petit trip sympa, je mangerais moins la prochaine fois afin d'avoir moins mal au ventre et une montée plus rapide mais bon j'ai peut être évité les nausées avec. Il me reste que peu de sirop (50 mL) donc on va attendre avant de recommencer. Et il faudra que j'essaye avec le pamplemousse quand je serais un peu plus expérimenté.

Voilà, merci d'avoir lu et à la prochaine ! heart

Edit : J'ai oulié de dire qu'a partir d'un moment j'ai eu la bouche bien sèche et que c'est encore le cas maintenant (12H26).

Dernière modification par Aleph1 (03 juillet 2021 à  12:26)

Reputation de ce post
 
Excellement bien écrit, un TR qui fait plaisir, merci ! - Serrah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
par trve_vmbra, dernier post 28 juin 2023 par Evan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
par psyloshit_, dernier post 11 octobre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums