prise de cocaine sniff mélangé a du paracétamol c'est dangereux ?

Publié par ,
3678 vues, 1 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
bonjour,
on m'a souvent dit comme ça sans fondement que lorsqu'on prend de la coc c'est quelque chose de chimique et souvent coupé (coc de quartier) bref n'empêche les nausées me confirment qu'elle est sans doute bonne si encore une fois j'écoute ce qu'on me dit,
en gros : prendre la coc et se rendre compte d'une potentiel migraine : paracétamol ou pas ? (doliprane /efferalgan..)

mais bref aujourd'hui prise de C 40€ pour palier a un manque de méthadone (stupide? clairement il aurait fallu de la plutôt mais bref)
là juste c'est pas mon plus gros soucis car je vois mon docteur addictologue demain ça fait 2 ans je suis en CSAPA et 4 ans en CMP j'vais pas vous faire un speech sur un garçon humain  et trop^gentil qui s'fait démolir mais voilà aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids suite à l'arrêt d'un antypsychotique la QUETIAPINE (ok ça marche ouais mais avec +20 kg bof la graisse viscérale a l'abdomen......)

bref ma question est la suivante :
ayant un mal de tête (léger...) est il SAFE de prendre du paracétamol pour le mal de tête ? (ah ça fait plus de 72h que je suis sans méthadone enfin je vois mon doc demain deux nuits a fixer le mur..)
je compte sur quelqu'un pour me répondre au plus vite afin d'éviter de psychoter j'vais taper ce qui me reste et puis mes 2 témésta en redescente totale (au bout de 2 bonnes heures après dernier snif)

(l'huile essentielle d'eucalyptus et menthe poivrée pour la respiration JE CONSEIL lol ^^)

Merci de m'avoir lu et surtout garder la foi, l'espoir le courage de tenir ?

Vinny

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir à toi,

Premièrement je t'avoue ne pas avoir tout compris à ton propos, de légers illogismes dans ton écriture où je suis peut-être un peu fatigué je sors d'une perm en UP de 11 heures.

Il y a un truc qui me chagrine, la cocaïne, chez moi et tous mes amis, a exactement le contraire de ce que tu annonces en effet périphériques : c'est censé être un anti-nauséeux, un fort antiémétique, et un excellent stabilisant digestif. D'ailleurs un article de VICE ou d'un autre média indépendant parlait de cette fameuse tribu du fin fond du Pérou qui s'en sert sous forme d'agrégat de poudre de feuille de Coca (plant originel) pour faire passer les nausées, les crampes digestives et spasmes intestinaux ou pelviens.
Ce qui peut causer les nausées, ça me rappelle une cocaïne que l'on avait fait tester en labo il y a de ça deux ans je crois qui contenait pas mal d'un agent de coupe dangereux : le Lévamisole. Un anti-fongique puissant, assez dense, qui cause des nausées et de perturbations endocriniennes.

Essaie de faire tester tes produits quand tu ressens ce genre d'effets périphériques paradoxaux. C'est une mesure de RDR assez simple à engager, tu peux demander le SINTES ou encore te rapprocher d'un centre proche, ou alors acheter un test de pureté qui t'aiguillera (NarcoCheck sur internet pour 6-10 euros dépendant des systèmes).

Voilà pour ce qui est de ce que je peux te dire,
Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne + tramadol dangereux ou pas ?
par Tyrsu, dernier post 07 octobre 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-il dangereux de mélanger la cocaïne et la pseudo-éphédrine ?
par Crownorbital, dernier post 01 mars 2019 par Anonyme 218797
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums