Suis-je en manque?

Publié par ,
2042 vues, 11 réponses
splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je suis pas du TOUT expert en opiacés, mais si ça peut t'aiguiller, je connaissais un mec qui était sous métha, le plus petit dosage à la fin, et quand il a arrêté complètement, il s'est chopé une espèce de grippe qui ne passait pas pendant plusieurs semaines

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Donc à priori ça vient bien de cela, tu devrais en parler au doc qui te suis ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oui tu peux essayer de prendre une petite partie de ta dose journalière le soir, entre 18 et 20h histoire que tu sois bien pour le moment du couché (et toi qui a des problèmes de ce côté ça t'aidera peut être un peu ?).

Ou alors de revenir à 9mg pour voir ce que ça donne.

Je suis sous metha mais au début de mon traitement, le temps que mon organisme soit bien habitué je me reveillais le matin avec une sensation un peu similaire, et jamais à plus de 8h- 8h30 qui est l'heure où je prends mon traitemen, ça a duré 1 - 2 mois et depuis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
yo !!
cela dépend des gens wink vois tu je suis a 90mg de méthadone et sa m'arrive de me réveiller en manque , pourtant je tape plus ^^
pour la metha ces une histoire de métabolisation ...

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui faire 6 mg le matin  et 2 le soir c'est à tester. Sinon tester un retour à une dose un peu plus élevée. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Quand j'étais sous métha je me reveillais tout les matins dans un état de merde, frissons, chaud froid, aucune motivation, nez qui coule, besoin d'aller direct au toilette.
Et pourtant je pense que j'étais un peu surdosé, donc je pense que c'était plutot une histoire de métabolisation, la métha ne me faisait pas tout a fait les 24h.
J'ai testé de prendre la dose en 2 fois ou de la prendre le soir ça réglait le problème du matin, mais bizarrement y aurait fallut que j'augmente les doses comparé à une prise unique le matin (après je parle de ça quand j'ai commencé à baissé donc je n'étais plus surdosé).
Parcontre j'ai remarqué que même quand je me levais dans un état de merde, si j'attendais au lieu de me précipité sur la métha, le fait de se lever de mangé de se mettre doucement en mouvement et je pouvais attendre encore plusieurs heures avant de prendre ma métha alors même que c'était cet état de merde qui me reveillait.

Dernière modification par fafefifofu (06 juillet 2021 à  14:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis sans bupré depuis 24h, et je ne suis pas en manque
par HeroinIsMyLife, dernier post 27 févier 2024 par Cypion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En manque
par tony68100, dernier post 09 octobre 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Traiter le manque
par berniOUAT, dernier post 09 octobre 2022 par MilleSalades
  11

Pied de page des forums