1er fois dxm sirop / PsychoACTIF

1er fois dxm sirop

Publié par ,
769 vues, 11 réponses
Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Salut à tous, je viens vers vous pour savoir si le sirop que mon médecin m’a prescris peut être utilisé à des fin récréative ou alors pas du tout, si oui à quel dose ça reste « safe » sachant que je fais 50kg, et que je suis naïf à ce genre de prod.
/forum/uploads/images/1625/image4.jpg

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs

Alex2k a écrit

Salut à tous, je viens vers vous pour savoir si le sirop que mon médecin m’a prescris peut être utilisé à des fin récréative ou alors pas du tout, si oui à quel dose ça reste « safe » sachant que je fais 50kg, et que je suis naïf à ce genre de prod. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image4.jpg

Hey,
Fais tes recherches sur les forums ou le psychowiki, les infos, il y en a un tas wink

Ne soyez pas normatifs ou ultracrépidarianistes.

Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
J’ai fais quelque recherche d’après moi c’est ok, la dose recommandée  pour le plateau 1 est de 135 mg, j’aimerai juste une confirmation histoire de pas perdre le prod bêtement.

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs

Alex2k a écrit

j’aimerai juste une confirmation histoire de pas perdre le prod bêtement.

C'est à dire?

Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
J’aimerai juste savoir si le sirop est adapté a un usage récréatif ou non, si il suffit juste juste de mélanger le sirop à un soda ou il y a une manip à faire, je ne connais pas ce genre de prod ( je suis plus xanax et cannabis ) donc le wiki est un peu flou pour moi pour être honnête, c’est pour ça que je viens ici pour m’éclairer smile

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs
Il y a du maltilol dans ton sirop sans sucre.
Plus t'en prends, plus tu vas avoir la chiasse en début de trip.

Perso je les faisait uniquement avec des comprimés, pas d'effet indésirable des excipients.

Donc tu calcules ton poids, la dose que tu compte prendre, tu divises les mg de DXM par ton poids en Kg pour obtenir un résultat : xmg/kilo.

Et de là, tu calcule ta dose en mg par kilos ( mg/kg ) et sur le Wiki est indiqué les doses en mg/kg pour le plateau que tu souhaites atteindre.

Mais tu possède un sirop, donc si je vois bien: 1,5mg/ml.
Donc faudra calculer la dose complète en millilitres, pour ça prend le volume de la bouteille en ml et multiplie par la dose de DXM contenue dans 1ml.
Exemple: Ton flacon fait 300ml: tu fais 300 ( le volume en ml de sirop ) multiplié par 1,5 ( la dose de DXM par ml ). Donc par exemple pour 300ml tu auras 450mg de DXM.

Après pour le plateau que tu souhaites atteindre,Je te fais un copié coller:

-->1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)

Effet léger. Présence d’une stimulation et d’une euphorie. Sensation d’être légèrement ivre ou défoncé. Les couleurs et les sons peuvent sembler différents (plus riches, plus profonds) mais il n’y a pas de véritables hallucinations. Légère altération motrice.

-->2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)

C’est le plateau considéré le plus récréatif. Les hallucinations yeux fermés (closed-eye visuals, CEV) commencent, parfois sous forme de matérialisation imagée de l’imagination. Des perturbations de la vision yeux ouverts peuvent être présentes (vision dédoublée). Effet caractéristique de flanging (ou framing) : les influx sensoriels semblent découpés en morceaux (comme un film en lecture image par image). Un effet motivationnel est présent. Un body high se manifeste, les nausées sont fréquentes. La coordination motrice est plus fortement perturbée.

-->3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)

Effets très intenses, l’expérience peut être déplaisante voire très anxiogène. Les hallucinations apparaissent les yeux ouverts. L’expérience devient mentale (sentiment de renaissance, retour de souvenir oubliés ou refoulés, etc…). La coordination motrice est très affectée.

-->4ème plateau (> 15 mg/kg)

Expérience dissociative complète. Perte du contact avec le corps, expériences de type « mort imminente », sensation d’entrer en contact avec des « êtres supérieurs », idées délirantes, etc…

-->Plateau sigma

Plateau qui se manifesterait lors de la répétition des prises sur une période courte. Présence d’hallucinations visuelles et auditives. Les éléments du délire (Dieu, Aliens…) peuvent être intégrés dans la réalité quotidienne. Le sujet peut entendre des voix auxquelles il sera susceptible d’obéir. Les pensées sont complètement perturbées. La majorité des utilisateurs ayant atteint ce plateau auraient trouvé l’expérience très déplaisante et ne souhaiteraient jamais recommencer.

J'ai compris que tu ne connaît pas du tout la molcule. C'est un puissant dissiociatif, qui dure assez longtemps, et le trip peut être très violent.

Je te conseille déjà de prendre une cuillère et attendre 2h, pour vérifier s tu n'es pas allergique.

Pour finir, c'est ta première fois, commence très bas!

Je te remet le lien du PsychoWiki, tu as dû mal lire.
Je te met le lien: A LIRE ABSOLUMENT EN ENTIER!

Fais très attention, tu pourrais avoir des très mauvaises surprises surtout si tu ne lis pas tous les renseignements fournis.
Ça rigole pas le DXM.
Et je m'y connaît...
Bois pas de sirop sans te renseigner un max, surtout que tu es naïf à ce genre de produit...

Bon il est 02h47 du mat' je suis un peu fatigué, mais ayant vu que tu ne connaît pas le produit et que je le connais très bien j'ai tenu à tout t'indiquer pour que ça se passe bien pour toi.
J'espère avoir été clair et complet.

Bonne fin de nuit,

PB

vape

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs
Fais le tour du forum sur le DXM et le PsychoWiki, c'est indispensable avant de tester un produit qui peut t'envoyer sur Neptune, ou juste avoir l'impression d'être un peu bourré.

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs

Alex2k a écrit

J’ai fais quelque recherche d’après moi c’est ok, la dose recommandée  pour le plateau 1 est de 135 mg, j’aimerai juste une confirmation histoire de pas perdre le prod bêtement.

Tu dis faire 50kg.
Calcul: 135mg divisé par 50kg = 2,7mg/kg.
Donc entre fin plateau 1 et début plateau 2.

Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m’aide beaucoup je vais prendre mes précautions avec ce prod et m’informer au max avant de me lancer, bonne nuit à toi et merci wink

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs

Alex2k a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m’aide beaucoup je vais prendre mes précautions avec ce prod et m’informer au max avant de me lancer, bonne nuit à toi et merci wink

Très bien smile

Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Bon après quelques recherche le sirop sans sucre provoque pas mal de diarrhée et ça me freine un peu vu que j’ai le système digestif assez fragile, j’essayerai d’avoir un sirop avec du sucre pour la prochaine fois

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1401 messages
Blogs

Alex2k a écrit

Bon après quelques recherche le sirop sans sucre provoque pas mal de diarrhée et ça me freine un peu vu que j’ai le système digestif assez fragile, j’essayerai d’avoir un sirop avec du sucre pour la prochaine fois

Oui, ça freine pas mal neutral
J'ai eu la chance, à l'époque où j'en prenant beaucoup, qu'une pharmacie me délivre le nombre de boites de cp de 12x30mg que je souhaitais sans poser de question, je paye et à bientôt. La bonne époque.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 19hCommentaire de Morning Glory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Meth BMK
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Anonyme25 dans [Crystal meth (méthamp...]
     Forum 
    Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
    Il y a 1mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
    Il y a 14mnCommentaire de Ackermys83 dans [Salvia Divinorum...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Quelle benzo pour l'anxiété généralisée ?
    Il y a 14mnCommentaire de prescripteur dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sertraline - Sertraline + champignons ?
    Il y a 16mnCommentaire de Mychkine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 21mn
    4
    Commentaire de Dans un coin d'ombre dans [Buprénorphine (Subute...]
    (100 réponses)
     Forum 
    Codéine ou tramadol ?
    Il y a 32mnCommentaire de Mychkine dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Overdose - Dans le mal après mélange de plusieurs drogues.
    Il y a 44mnCommentaire de LeSoprano dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Ma vie n'est pas réduite à consommer.
    Il y a 3mnNouveau blog de Meumeuh dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 15:10
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Soniride, way12, Antidoxa, JMlaverte nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 18h)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 18h)
    Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS. dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 21h)
    Merci infiniment ! /HIML dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub...
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums