Que faire sous LSD

Publié par ,
2696 vues, 4 réponses
Eghsuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
1 message
Bonjour a tous

Avec des potes on s'organise un trip sous LSD en pleine nature
Le cadre a été choisi, on le connait et on habite vraiment pas loin
On aura également plusieurs trip sitters avec nous
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour profiter à fond du trip
Musique/ activités etc
Et aussi petite question personnelle : est ce que se balader nu sous LSD est une expérience à faire?
Merci de vous réponse

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello ,

vaste chose que sont les activité

https://www.psychoactif.org/forum/t2912 … s-lsd.html

perso j'aime bien jouer a des jeu de société , genre hanabi ( faut être plusieur et réfléchir ... c'est très drole sous lsd xD , plus en descente en générale )écouté de la musique , regarder des série , dernier trip je me suis mater the grand tour , j'aurais jamais cru que 3 déglingosse me ferais autant rire , alors que je comprenais rien de rien .

te poser tout simplement , parfois je phase sans m'en rendre compte sur une plante ou what ever , pendant beaucoup trop de temps , tu peux aussi danser , te balader dans la foret , discuter ( les bonne discussion philosophique , qui on sois ni queue ni tête , sois qu'on est seulement 2 a comprendre , très drôle quand certain ne sont pas tripper et qu'il te regarde en mode "qu'est tu raconte comme connerie " )

du coup je pense que tu l'aura compris , tu peux faire plus ou moins tout ce qu'il te plait , tant que ça te plait ça t'ira , tu t'ennuiera pas , faut juste se faire plaisir , et je pense que cette règles s'applique a , a peux près n'importe qu'elle molécule .

c'est votre première fois ? si vous n'avez pas d'expérience avec le lsd , je vous conseil tout de même de lire le psychowiki sur le lsd , et de regarder les notions de rdr et de set and setting ( setting qui manifestement a été choisi )

pour ta question , perso dans une forêt j'irais pas me balader nu , par pudeur et par ce que dit la lois ( oui oui , je sais le lsd aussi c'est illégale , mais c'est pas pareil lol) après je sais qu'une fois une brise fraiche et passer sur moi, j'ai pas vraiment de mot pour le décrire mais la sensation était juste "wow !"

take care

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour profiter à fond du trip

Les autres avant tout, avec une bande de potes qui se connaissent bien c'est sympa. Je n'ai jamais ressenti le besoin de préparer quoi que ce pour avoir besoin de profiter.
Pour les visuels, je trouve que la lumière du soleil qui se lève ou se couche sur la nature, les arbres, les vagues, les champs de blé qui ondulent dans le vent sous une lumière  pourpre, c'est classe, mais tout peut émerveiller sans effort de préparation. drogue-peace

Édit laisse tomber se balader nu, c'est un truc de hippies.
Non, je déconne, avec ou sans lsd, cela peut être agréable à condition de bien choisir l'endroit.

Dernière modification par Mister No (07 juillet 2021 à  21:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour profiter à fond du trip

Les autres avant tout, avec une bande de potes qui se connaissent bien c'est sympa. Je n'ai jamais ressenti le besoin de préparer quoi que ce pour avoir besoin de profiter.
Pour les visuels, je trouve que la lumière du soleil qui se lève ou se couche sur la nature, les arbres, les vagues, les champs de blé qui ondulent dans le vent sous une lumière  pourpre, c'est classe, mais tout peut émerveiller sans effort. drogue-peace

ouais voila , c'est l'idée que je voulais faire passer.

t'façon , a chaque fois que je voulais préparé quelque chose j'oubliais d'en faire les 3/4 lol , profiter rigoler entre potes , c'est juste magique sous lsd . le maitre mot je dirais que c'est profiter de l'instant et de ce laisser aller , et d'y aller au feeling sur ce que l'on a envie de faire .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Ou pas, ça dépend des personnes je pense.
J'ai lu que certains peuvent apprécier des cessions solo alors que je n'imagine pas.
D'autres vont préparer un menu aux petits oignons, plages musicales, ambiance feutrée avec des bougies, instruments de musique. Je n'ai rien contre, mais partir en ville ou à la campagne avec des potes, al arrache, ça le fait bien aussi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Douleur sous LSD
par ItzVal, dernier post 13 septembre 2020 par ItzVal
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums