1
Dernière modification par meumeuh (21 août 2023 à 22:00)
MonPavillon a écrit
Est-ce qu'il existe des pipes spécifiquement destinées au crack ? Est-ce qu'avec une pipe la montée est plus intense ? Est-ce que c'est plus "sain" pour la santé ?
Salut ,
Oui il en existe.
Elles sont spécialement conçues pour inhaler du crack / freebase donc plus sain ... qu'une canette ou une bouteille plastique ....elles sont toutes en verre borosilicate ( Pyrex ).
tu as les pipes coudées ( KB+ et Kit Base) et les droite ( connues sous le nom de doseurs dans les distributeurs automatiques ) distribuer dans les caarud et par Safe https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Safe
kit base
KB+
Dernière modification par Meumeuh (20 février 2020 à 20:39)
Meumeuh a écrit
MonPavillon a écrit
Est-ce qu'il existe des pipes spécifiquement destinées au crack ? Est-ce qu'avec une pipe la montée est plus intense ? Est-ce que c'est plus "sain" pour la santé ?
Salut ,
Oui il en existe.
Elles sont spécialement conçues pour inhaler du crack / freebase donc plus sain ... qu'une canette ou une bouteille plastique ....elles sont toutes en verre borosilicate ( Pyrex ).
tu as les pipes coudées ( KB+ et Kit Base) et les droite ( connues sous le nom de doseurs dans les distributeurs automatiques ) distribuer dans les caarud et par Safe https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Safe
kit base
KB+
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 68x576.jpg
MM
Très bonnes infos poto, j'étais sûr de te voir sur ce fofo MM.
Biz// pps
Papaseul a écrit
j'étais sûr de te voir sur ce fofo
Ah tu le sais ^^
bises mon pote
MM
Tibonhomme a écrit
https://www.facebook.com/231536773650778/videos/746526049363836/
J’ai regarder la vidéo car je cherche en ce moment à changer de pipe pour une en verre, sa fait depuis 1ans que j’utilise ma pipe sèche mes elle commence un peu à foirer, plus hermétique et d’autre galère en gros c’est une pipe en fer pour fumer la beuh dans laquelle je met de la paille de fer que j’ai préalablement brûler pour enlever la couche chimique de la paye de fer, la pipe coudé de la vidéo à l’air vraiment top surtout avec le fait que l’huile reste bien au fond donc pas de perte ou de pipe en fer a gratter qu’on viens refumer avec un goût degeu plein de micro bout de fer…
Néanmoins je me demande si avec ce système de chauffe donc plus typer vaporisation et en plus le filtre en coton, la quantité de fumer et intensité du flash doit être fortement réduit non?
Si vous avez des retours sur cette pipe je veut bien vos avis
A plus les copains
Tibonhomme a écrit
salut Meumeuh dis moi est ce que il faut changer le bout en metal pendant la session ou pas ?
Alors tout dépend la quantité et combien dure ta session... mais entre deux oui.
Tibonhomme a écrit
https://www.facebook.com/231536773650778/videos/746526049363836/
Ouep ça c est une pipe universelle mais c'est pour vaporiser freebase , hero , ice , 3-MMC ( beurk j'aime pas ) 3-MMA ...
Tommy Vercetti a écrit
Néanmoins je me demande si avec ce système de chauffe donc plus typer vaporisation et en plus le filtre en coton, la quantité de fumer et intensité du flash doit être fortement réduit non?
Si vous avez des retours sur cette pipe je veut bien vos avis
Ouep c'est plus soft et les embouts avec filtres en cellulose tu peux y faire des trous avec une aiguilles par ex.
Mais vise après :
MM
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
31 | |
![]() |
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Baser - Pipe à crack et VHC
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Le réseau Harene : deuxieme séminaire |
12 novembre 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Légendes urbaines sur les drogues |
Il y a 1j | Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses) |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
09 novembre 2023 | Commentaire de Pikazepam (22 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" |
12 novembre 2023 | Commentaire de Sufenta (21 réponses) |
Forum UP ! | Culture - Composition du substrat |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets secondaires - Fentes sur le bout du nez |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Moutalien dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022... |
Il y a 7mn | ![]() (64 réponses) |
Forum | Problèmes liés à l'injection - Cocaïne injection rater mon bras et gonfler help me (photo) |
Il y a 55mn | Commentaire de chesterfield44600 dans [Injection et réductio...] (7 réponses) |
Forum | Craving - Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir |
Il y a 2h | Commentaire de Paranood dans [Cathinones et RC stim...] (10 réponses) |
Forum | [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide |
Il y a 3h | ![]() (56 réponses) |
Forum | URGENT cacher la conso sur un test urinaire.. |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de Elgourou dans [Méthadone...] |
Forum | Slam - Quel(s) produit(s) utiliser dans la pratique du Slam pour continue... |
Il y a 4h | Commentaire de Moutalien dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (4 réponses) |
Forum | Actualité - 5 informations peu connues sur le LSD |
Il y a 5h | ![]() (48 réponses) |
Blog | Le réseau Harene : deuxieme séminaire |
Il y a 9mn | ![]() (8 commentaires) |
Blog | Novice en IV de cocaïne besoin d(info |
Il y a 3h | ![]() (14 commentaires) |
Blog | Bon et bien c'est parti ! |
Il y a 3h | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 23:43 |
PsychoWIKI | Ecstasy-MDMA, la première fois |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Erwan37, Tonio80 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |