Cannabis coupé aux noids

Publié par ,
1640 vues, 3 réponses
sadboy2k00 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
12 messages
Salut à tous,
Étant un consommateur régulier de cannabis j’ai mes petites habitudes et mes contact de confiance.Mais étant en glr parce que pas assez d’argent pour du filtré x3 ou de la cali 3.5 a 60chf je me suis rabattu sur un autre contact chez qui j’avais eu chopper une seule fois et y’a qlq mois , sachant que je suis en suisse et qu’il y a vla le cbd coupé aux noids jetait méfiant mais malgré tout j’y vais et quand je rentre chez moi je tombe sur des têtes très foncées avec une odeur assez cbd-esque je commence a voir la douille arrivée…donc je me dis je vais me rouler une petite feuille et doser léger pour voir et la Cœur qui ce met à battre et gros headspace et mains moites (sachant que je suis sous 5mg de xanax par jours j’imagine pas dans quel état j’aurai été sans) bref gros rush de 20 min pupille noire dès que j’ai pas les yeux vers la lumière je me dis merde j’me suis fait avoir et approximativement +45 min après plus rien juste un léger high qui ressemblais pour le coup plus à du thc d’où ma question est ce vrmnt du cbd couper ou moi qui a fait une mini crise de parano en pensant que ce serai du coupé…une des choses qui m’a mis le plus la puce à l’oreille est la qualité  de l’herbe mauvaise tres brune, compacte et avec tres peu de pistiles bref juste visuellement trash et pourtant pendant 30-45min elle m’a mis plus high que n’importe quelle cali ou filtre que j’ai pu fumer je vais joindre des photo pour que vous me donniez votre avis…mais je compte sans doute allez la faire tester et je vais pas y retoucher avant les résultats bref journée de merde … pasdebol


Édit j’ai toujours le cœur qui bas assez lourdement et on est à + 1h30 mes doutes sembles se confirmer

Dernière modification par sadboy2k00 (07 juillet 2021 à  01:55)

Hors ligne

 

sadboy2k00 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
12 messages

Hors ligne

 

sadboy2k00 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
12 messages
Édit sa fait 7 ans je fume donc je sais reconnaître le thc d’une amphétamine vu que j’ai été un consommateur de mdma/amphet un petit moment

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Alors, avec des photos on ne peut pas t'aider, mais au vu des effets, si tu as senti une grosse différence par rapport à ta conso' habituelle alors ça se peut que ce soit du CBD coupé, on ne pourra pas plus t'aider surtout que tu t'es répondu à toi-même, va faire tester, tu auras ta réponse, le plus important, c’est que tu ailles bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du cannabis au noids
par Solivan, dernier post 21 mars 2018 par Solivan
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums