Conseils codéine

Publié par ,
1030 vues, 3 réponses
rubis15 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
2 messages
Bonjour tout le monde

Récemment j'ai pris 90g de codéine et je dois avouer que malgré les commentaires que j'avais lu sur le sujet j'ai ressentie quelque chose à ma première prise.
C'était agréable mais j'arrête pas de me demander si j'ai manqué quelque chose.

Pourquoi je pense cela ? La dose me paraissait un peu faible déjà et je m'attendais a apprécier un peu plus la musique qu'avec du cannabis ou même de la mdma

Alors ma question est la suivante: a quel dosage je peux espérer profiter au maximum de spotify ? A quels dosages je peux accentuer l'effet de bien être et d'euphorie sans me mettre en danger ?
Je fais 1m78 pour 60 kg pour infos
Je vous remercie de vos retours
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
90g ah ouais ^^ lol

Tout dépend de chacun, mais les premieres fois avec les opi sont souvent similaires.
On ne ressent pas bien les effets, on ne comprend pas trop. C'est bien expliqué dans le post de "cependant" sur topic : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Et si ca ne tenait qu'a moi, je t'aurais bien dit de ne jamais prendre de médicaments, parce que les opi ca rend vite addict, attention a toi l'ami smile(et la drogue en general aussi)

Dernière modification par vaillant (09 juillet 2021 à  22:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

90mg j'imagine tu voulais dire ?

À mon avis les opis n'ont rien du cannabis ou de l'MD...

Quant à la perception de la musique, je crois c'est perso, moi je n'y suis pas spécialement sensible (sauf en teuf, sous ou des moments partagés), mais j'ai pas l'impression que c'est le but des opis de permettre de kiffer mieux spotify wink

Des fois sous opis j'ai plutôt l'impression que les sons deviennent partie des rêves/réalités que je ressens (à des hauts dosages) et que même à des plus petits dosages peuvent faire partir loins dans ma tête par association d'idées (mais je ne me concentre pas sur le son lui même, difficile à expliquer)

vaillant a écrit

Et si ca ne tenait qu'a moi, je t'aurais bien dit de ne jamais prendre de médicaments, parce que les opi ca rend vite addict, attention a toi l'ami smile (et la drogue en general aussi)

Chui pas d'accord tongue
Bien sur faut être conscients que la codéine c'est la même famille que l'héroïne, que selon les doses, les fréquences de prises, les prédispositions physiques, le moment de la vie, l'environnement social etc etc ça peut prendre plus ou moins longtemps pour développer une dépendance physique (=manque si on arrete)...voire certaines personnes auront une conso occasionnelle pendant super longtemps, et d'autres non

Bref, pour éviter la dépendance physique, le conseil général c'est de ne pas en consommer deux jours de suite et d'attendre minimum 15j entre les prises...j'avoue que tant que j'ai fait ça sans même m'en rendre compte (enfin sauf une fois) je n'ai pas eu de symptômes de manque pendant 5 ans au moins de conso d'opis occasionnelle.

Gaffe à vous, mais profitez bien


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages

cependant a écrit

vaillant a écrit

Et si ca ne tenait qu'a moi, je t'aurais bien dit de ne jamais prendre de médicaments, parce que les opi ca rend vite addict, attention a toi l'ami smile (et la drogue en general aussi)

Chui pas d'accord tongue
Bien sur faut être conscients que la codéine c'est la même famille que l'héroïne, que selon les doses, les fréquences de prises, les prédispositions physiques, le moment de la vie, l'environnement social etc etc ça peut prendre plus ou moins longtemps pour développer une dépendance physique (=manque si on arrete)...voire certaines personnes auront une conso occasionnelle pendant super longtemps, et d'autres non

Bref, pour éviter la dépendance physique, le conseil général c'est de ne pas en consommer deux jours de suite et d'attendre minimum 15j entre les prises...j'avoue que tant que j'ai fait ça sans même m'en rendre compte (enfin sauf une fois) je n'ai pas eu de symptômes de manque pendant 5 ans au moins de conso d'opis occasionnelle.

Gaffe à vous, mais profitez bien

Salut, oui je suis d’accord avec toi aussi, ce que je voulais dire c’est que les opis rendent vraiment « assez » vite addict si on fait pas attention. Je tiens moi-même une consommation super clean, comme quoi c’est possible. Je me suis mal exprimé, attention à vous ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums